²lcf-Vous ne pourrez jamais dire que "La croissance va augmenter en 2021"

La Banque mondiale, le Fonds monétaire international, la Banque centrale européenne, la BDF, la Commission européenne, L'INSEE et tous les économistes, en particulier Jean Tirole, Prix Nobel d'économie 2014, tous les conseillers de l'Elysée, Matignon, Bercy mentiront en annonçant: " La croissance augmente"! Le PIB est gonflé artificiellement par l'injection massive de subventions par la Dette!

 

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

 

          LETTRE OUVERTE À TOUS LES FRANÇAIS.

                      Bonjour La France, Françaises, Français.

Bonjour Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française.

                                Mise à jour au: 01.06.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Par cette lettre ouverte,  je vous demande de réfuter tous les avis en provenance de la Banque mondiale, du Fonds monétaire international, de la Banque centrale européenne, la Banque de France, la Commission européenne, de Tous les économistes, dont Jean Tirole, Prix Nobel d'économie 2014, de tous les conseillers de l'Élysée, de Matignon, de Bercy, de l'INSEE, du CESE, du COR Retraites, du Conseil d'État, de la Cour des comptes, et du Consei constitutionnel qui tenteront de vous expliquer que leurs prévisions prévoient que la croissance va augmenter de tant de pourcentage en 2021 et 2022.

Ils auront en effet faux sur toutes les lignes! Il leur est impossible d'expliquer que le PIB ET LA CROISSANCE vont augmenter, alors qu'ils seront gonflés artificiellement par l'injection massive de subventions en provenance de LA DETTE! N'y aurait il pas là un un taux de croissance plutôt négatif? Ne serait il pas mieux de parler de récession?

Quel économiste, quel dirigeant sensé pourrait faire croire l'impossible à son peuple, en l'occurence Vous, Monsieur le Président, même s'il se dit que "impossible n'est pas français"! 

Il y a des milieux privilégiés où l'expression « pauvre con » est un pléonasme. Citation de Grégoire Lacroix; Un seul soleil, chacun son ombre (2013). Je dois être mauvais comédien: Quand je décide de jouer au con, mon entourage ne fait même pas la différence. Citation de Grégoire Lacroix; Le penseur malgré lui (2012). Citations prémonitoires pour la Présidentielle 2022 de M Macron?

Car, Monsieur le Président, "Souvenez vous":

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                             ----------

Vous ramener à nos échanges épistolaire 2017-2018-2019, et en particulier sur la copie intégrale d'un passage de nos échanges, comme par exemple ce que vous m'avez écrit ci-après sera la meilleure des choses pour vous remettre dans l'ambiance que vous voulez fuir à tout prix, après avoir "créé" les Gilets jaunes".

Vous étiez pourtant sur la bonne voie pour devenir "Le Chef d'État que la France attendait, après que vous mayeé écrit ce qui suit:

Copie intégrale du message.

.../... Vous m'avez écrit, le 06 août 2017 .../...
Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                         -----  

Vous venez de lire la copie intégrale du message de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française.

Vous pouvez remarquer, électrices et électeurs, que Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, reconnait de manière l'on ne peut plus explicite, que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, etc, etc...

Bien enrtendu, sa reconnaissance explicite ne s'est pas passée du jour au lendemain, car nos échanges épistolaires ont été longs. Le Président avait bien insisté sur le fait que "je devais le convaincre".  

                              -------------------

Je m'appelle Alain Saiche, et vous me connaissez bien, Monsieur le Président, de par nos échanges épistolaires 2017-2018-2019. 

C'est la raison pour laquelle je prends la liberté de vous rappeler ci-après, pour avoir failli à vos devoirs du respect des écrits présidentiels, en particulier lorsqu'ils touchent au secteur clé de la liberté économique de notre pays, La France, pays dont vous avez la charge. 

Cela tiendra sur quelques clics.

1- Cliquez sur:

2- Cliquez sur:

3- Cliquez sur:

4- Cliquez sur:

5- Cliquez sur:

6- Cliquez sur:

7- Cliquez sur:

8- Cliquez sur:

Bien entendu, vous avez la liberté citoyenne du "Droit de réponse". que je vous demande d'exercer. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.   

                            -------------------

                               À suivre...

                  La suite au prochain numéro

LE FIL DU BLOG

UNE DU CLUB

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 px?id=959596&seg=11452229&t=2

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.