Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1668 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 avr. 2021

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

²cem-Ce que vous cache le parti "en marche", quoi qu'il en coûte!

Le parti "en marche" du Président Emmanuel Macron, arrivé au Pic de sa malhonnêteté intellectuelle, morale, fiscale et sanitaire, veut vous faire croire à une embellie sanitaire qui ne sera, en fait, qu'une avancée vers le Gouffre financier de la dette qui sera abandonnée lâchement aux enfants de France nés et à naître, retraités compris, "Quoi qu'il en coûte", sauf à "en marche".

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

            Bonjour La France, Française, Français.

                     Mise à jour au: 24.04.2021

      *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,

                     et à tous les Français

IL N'Y AURA PAS DE 2ème TOUR

         MACRON/LE PEN

À LA PRÉSIDENTIELLE 2022,

sauf si... le Président revient sur le bon chemin des réformes vitales dans la recherche de l'équilibre des recettes fiscales et sociales.  

Encore faudrait il que Marine Le Pen ne soit pas supplantée par un autre candidat méconnu politiquement à ce jour.

Quel candidat ou quelle candidate sera à la Hauteur pour être élu (e) Président (e)de la République française en 2022? 

Le dernier geste barrière de 2021 sera de se préparer intellectuellement et mentalement, à se rendre aux Urnes massivement pour barrer la route à l'appauvrissement de la France par la pratique des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises organisée par le pouvoir en place. Quels pourraient bien être les deux candidats ou candidates du second tour?

La plus mauvaise des nouvelles de France est que le Président Emmanuel Macron a dépassé le pic de son confinement intellectuel et moral en continuant de pratiquer, en toute connaissance de cause, la gestion des affaires sanitaires, sociales et fiscale par le maintien des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Les Urnes serviront de "Gestes barrières", en 2022.

Le pic du confinement intellectuel, moral et fiscal présidentiel est dépassé.

Découvrez, en Quatre clics, plus après, comment le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, peut, ou non, être l'un des deux candidats finalistes à l'élection présidentielle de 2022, à sa convenance. La population sera juge, appelée massivement pour, à cette occasion, faire le bon choix pour retrouver la paix fiscale, sociale et sociétale par un retour aux Valeurs de la République.

                          -------------------

Bonjour Monsieur le Président.

Seul, un changement de politique régalien de votre part, en tant que Président de la République, pourra vous amener au second tour de l'élection présidentielle 2022, avec la mise en application de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique" que vous m'avez demandé de vous vendre et que j'offre à la France.

Vous avez l'avantage, par rapport aux autres candidats potentiels, de connaitre la Méthode rationnelle, commerciale et fiscale que vous m'avez écrit vouloir mettre en application, ainsi que Tous les moyens d'information médiatique de l'État à votre disposition régalienne pour ce faire.

Vous avez donc toutes les chances de réussir et de la mener à bien pour être mise en application en 2022, après information et négociations avec les parlementaires et les partenaires sociaux dès à présent pour présenter le Budget 2022 à la rentrée parlementaire de septembre 2021.

*DE PLUS, LE THÈME MAJEUR SERA CELUI SUR L'ÉCONOMIE! Pas sur la sécurité, comme voudrait le faire croite pour fausser les débats et faire oublier que vous êtes d'abord un banquier avant d'être un Président de la République.

Pour découvrir ce qu'il en sera, Cliquez d'abord sur le lien 1 suivant: 

La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                       ----------

Puis Cliquez ensuite sur le lien 2 ci-après:

Et, ne l'oubliez pas: Le parti "en marche", se considère comme étant une entreprise, une PME! Cliquez sur le lien suivant pour vous en assurer:

Enfin, Monsieur le Président, vous avez été un banquier. Qu'est ce qu'un banquier, en sa qualification originelle? Cliquez sur le lien suivant 3 pour le savoir:

Puis, pour en conclure, Cliquez sur le lien 4 suivant:

Après lecture, vous serez à même de faire le bon choix

ET C'EST EN MASSE QU'IL FAUDRA ALLER VOTER!

                  La suite au prochain numéro.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                ----------------

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG 1

LE FIL DU BLOG 2 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Un projet de loi au détriment du vivant
En pleine crise énergétique, le gouvernement présente dans l’urgence un projet de loi visant à accélérer le déploiement de l’éolien et du solaire. Un texte taillé pour les industriels, et qui sacrifie la biodiversité comme la démocratie participative.
par Mickaël Correia
Journal — Éducation
Revalorisation salariale : les enseignants se méfient
Plusieurs enseignants, très circonspects sur la réalité de la revalorisation salariale promise par Emmanuel Macron, seront en grève le 29 septembre 2022, dans le cadre d’une journée interprofessionnelle à l’appel de diverses organisations syndicales. La concertation annoncée pour le mois d’octobre par le ministre Pap Ndiaye sur le sujet s’annonce elle aussi houleuse.
par Mathilde Goanec
Journal — Social
Anthony Smith, inspecteur du travail devenu symbole, sort renforcé du tribunal
Devant le tribunal administratif de Nancy ce mercredi, la rapporteure publique a demandé l’annulation des sanctions visant l’agent de contrôle, accusé par le ministère du travail d’avoir outrepassé ses fonctions en demandant que des aides à domicile bénéficient de masques en avril 2020.
par Dan Israel
Journal — Extrême droite
Extrême droite : les larmes (de crocodile) des élites libérales
Les succès électoraux de l’extrême droite, comme en Suède ou en Italie, font souvent l’objet d’une couverture sensationnaliste et de dénonciations superficielles. Celles-ci passent à côté de la normalisation de l’agenda nativiste, dont la responsabilité est très largement partagée.
par Fabien Escalona

La sélection du Club

Billet de blog
Italie : il était une fois l’antifascisme
On peut tergiverser sur le sens de la victoire des Fratelli d'Italia. Entre la revendication d'un héritage fasciste et les propos qui se veulent rassurants sur l'avenir de la démocratie, une page se tourne. La constitution italienne basée sur l'antifascisme est de fait remise en cause.
par Hugues Le Paige
Billet de blog
Giorgia Meloni et ses post-fascistes Italiens au pouvoir !
À l’opposé de ce qui est arrivé aux autres « messies » (Salvini, Grillo…), Giorgia Meloni et ses Fratelli d’Italia semblent - malheureusement - bien armés pour durer. La situation est donc grave et la menace terrible.
par yorgos mitralias
Billet de blog
Trop c’est trop
À tous ceux qui s’étonnent de la montée de l’extrême droite en Europe, il faudrait peut-être rappeler qu’elle ne descend pas du ciel.
par Michel Koutouzis
Billet de blog
Interroger le résultat des législatives italiennes à travers le regard d'auteur·rices
À quelques jours du centenaire de l'arrivée au pouvoir de Mussolini, Giorgia Meloni arrive aux portes de la présidence du Conseil italien. Parfois l'Histoire à de drôles de manières de se rappeler à nous... Nous vous proposons une plongée dans la société italienne et son rapport conflictuel au fascisme en trois films, dont Grano Amaro, un film soutenu par Tënk et Médiapart.
par Tënk