Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1394 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 avr. 2021

²pav-Préparez vous à aller votez en masse pour l'élection #Présidentielle2022.

Préparation pédagogique à l'élection présidentielle 2022. Abstentionnistes habituels, par ras-le-bol des politiques destructurantes d'hier et d'aujourd'hui, redressez vous! Préparez vous intellectuellement à aller voter en masse contre la pratique des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises qui vous appauvrissent et vous font perdre du pouvoir d'achat.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

              *PRÉSIDENTIELLE 2022*

Le Président de la République française est un fieffé menteur!

Le Président de la République française, Monsieur Emmanuel Macron, prépare sa réélection sur la base de la confiance à lui accorder pour tous ses dénis, en particulier sur celui de mettre fin à sa pratique régalienne des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises pour payer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, ainsi que pour la création d'un Revenu universel, en référence à ses échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi, Alain Saiche.

Nommer un homme ou une femme politique de son entourage de "Fous du roi" de l'Élysée, de Matignon, de Bercy, du Ministère du Travail, du Ministère de la Santé, et de la Justice comme Ministre des Finances à Bercy, c'est mettre un loup à cervelle de rapace financier dans la bergerie des Trésors de France par la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, et appauvrir la population par toutes sortes de Menticides destinés a l'appauvrir tout en lui faisanr croire qu'elle s'enrichit.

Ce serait un expert comptable qu'il faudrait à la France comme Ministre des Finances! Cliquez sur le lien ci-après:

  Alors notre pays serait bien géré financièrement!

C'est pourquoi;       

1-J'interdis au Président de la République de mentir sur la Gestion des financements sociaux. Cliquez sur le lien ci-après:

2-J'interdis au Premier Ministre de mentir sur le financement des retraites.

3-J'interdis à Bruno Le Maire de mentir sur le financement des Retraites.

4-J'interdis aux députés et aux sénateurs de mentir et tromper la population sur le financement des retraites.

5-J'interdis au Conseil d'Etat de mentir sur les financements des Retraites!

6-J'interdis à la Cour des comptes de mentir sur les financements des Retraites.

7-J'interdis au Conseil constitutionnel de mentir sur les financements Retraites!

8-Je demande aux 36 000 Maires de France d'interdire au pouvoir exécutif central la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Vieillesse, la Dépendance, et la création d'un Revenu universel. Cliquez sur le lien ci-après:

                                        ----------

    Bonjour La France, Française, Français.

                Mise à jour au 27.08.2021

*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Quel candidat ou quelle candidate sera à la Hauteur pour être élu (e) Président (e)de la République française en 2022? 

Découvrez, en 2 Clics, comment le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, peut, ou non, être l'un des deux candidats finalistes à l'élection présidentielle de 2022, à sa convenance. La population sera juge, appelée massivement pour, à cette occasion, faire le bon choix pour un retour à la paix fiscale, sociale et sociétale par la relance des Valeurs de La République?

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,

                     et à tous les Français

IL N'Y AURA PAS DE 2ème TOUR

         MACRON/LE PEN

À LA PRÉSIDENTIELLE 2022,

sauf si... le Président revient sur le bon chemin des réformes vitales dans la recherche de l'équilibre des recettes fiscales et sociales.  

Encore faudrait il que Marine Le Pen ne soit pas supplantée par un autre candidat méconnu politiquement à ce jour.

Découvrez, en deux clics, plus après, comment le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, peut, ou non, être l'un des deux candidats finalistes à l'élection présidentielle de 2022, à sa convenance. La population sera juge, appelée massivement pour, à cette occasion, faire le bon choix pour retrouver la paix fiscale, sociale et sociétale par un retour aux Valeurs de la République.

                   ----------

Bonjour Monsieur le Président.

Seul, un changement de politique régalien de votre part, en tant que Président de la République, pourra vous amener au second tour de l'élection présidentielle 2022, avec la mise en application de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique" que vous m'avez demandé de vous vendre et que j'offre à la France.

Vous avez l'avantage, par rapport aux autres candidats potentiels, de connaitre la Méthode rationnelle, commerciale et fiscale que vous m'avez écrit vouloir mettre en application, ainsi que Tous les moyens d'information médiatique de l'État à votre disposition régalienne pour ce faire.

Vous avez donc toutes les chances de réussir et de la mener à bien pour être mise en application en 2022, après information et négociations avec les parlementaires et les partenaires sociaux dès à présent pour présenter le Budget 2022 à la rentrée parlementaire de septembre 2021.

*DE PLUS, LE THÈME MAJEUR SERA CELUI SUR L'ÉCONOMIE! Pas sur la sécurité, comme voudrait le faire croite pour fausser les débats et faire oublier que vous êtes d'abord un banquier avant d'être un Président de la République.

Pour découvrir ce qu'il en sera, Cliquez d'abord sur le lien N° 1 suivant: 

La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                       ----------

Puis Cliquez ensuite sur le lien N° 2 ci-après:

Après lecture, vous serez à même de faire le bon choix

ET C'EST EN MASSE QU'IL FAUDRA ALLER VOTER!

                  La suite au prochain numéro.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                ----------------

LA SUITE EN COURS D'ELABORATION

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

 
 

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Santé
Comment le CHU de Bordeaux a broyé ses urgentistes
Les urgences de l’hôpital Pellegrin régulent l’accès des patients en soirée et la nuit. Cela ne règle rien aux dysfonctionnements de l’établissement, mettent en garde les urgentistes bordelais. Épuisés par leur métier, ils sont nombreux à renoncer à leur vocation.
par Caroline Coq-Chodorge
Journal
Force ouvrière : les dessous d’une succession bien ficelée
À l’issue du congrès qui s’ouvre dimanche, Frédéric Souillot devrait largement l’emporter et prendre la suite d’Yves Veyrier à la tête du syndicat. Inconnu du grand public, l’homme incarne, jusqu’à la caricature, le savant équilibre qui prévaut entre les tendances concurrentes de FO.
par Dan Israel
Journal
« Travail dissimulé » : la lourde condamnation de Ryanair confirmée en appel
La compagnie aérienne a été condamnée, en appel, à verser 8,6 millions d’euros de dommages et intérêts pour « travail dissimulé ». La firme irlandaise avait employé 127 salariés à Marseille entre 2007 et 2010, sans verser de cotisations sociales en France. Elle va se pourvoir en cassation.
par Cécile Hautefeuille
Journal — Social
En Alsace, les nouveaux droits des travailleurs détenus repoussent les entreprises
Modèle français du travail en prison, le centre de détention d’Oermingen a inspiré une réforme du code pénitentiaire ainsi qu’un « contrat d’emploi pénitentiaire ». Mais entre manque de moyens et concessionnaires rétifs à tout effort supplémentaire, la direction bataille pour garder le même nombre de postes dans ses ateliers.
par Guillaume Krempp (Rue89 Strasbourg)

La sélection du Club

Billet de blog
Ce qu'on veut, c'est des moyens
Les salarié·es du médicosocial se mobilisent à nouveau les 31 mai et 1er juin. Iels réclament toujours des moyens supplémentaires pour redonner aux métiers du secteur une attractivité perdue depuis longtemps. Les syndicats employeurs, soutenus par le gouvernement, avancent leurs pions dans les négociations d'une nouvelle convention collective avec comme levier le Ségur de la santé.
par babalonis
Billet de blog
Macron 1, le président aux poches percées
Par Luis Alquier, macroéconomiste, Boris Bilia, statisticien, Julie Gauthier, économiste dans un ministère économique et financier.
par Economistes Parlement Union Populaire
Billet de blog
Le service public d’éducation, enjeu des législatives
Il ne faudrait pas que l’avenir du service public d’éducation soit absent du débat politique à l’occasion des législatives de juin. Selon que les enjeux seront clairement posés ou non, en fonction aussi des expériences conduites dans divers pays, les cinq prochaines années se traduiront par moins ou mieux de service public d’éducation.
par Jean-Pierre Veran
Billet de blog
Destruction du soin psychique (2) : fugue
Comment déliter efficacement un service public de soins ? Rien de plus simple : grâce à l'utilisation intensive de techniques managériales, grâce à l'imposition d'un langage disruptif et de procédures conformes, vous pourrez rapidement sacrifier, dépecer, puis privatiser les parties rentables pour le plus grand bonheur de vos amis à but lucratif. En avant toute pour le profit !
par Dr BB