Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1799 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 avr. 2021

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

²lpc-Le pic du confinement intellectuel, moral et fiscal présidentiel est étale.

La plus mauvaise des nouvelles de France est que le Président Emmanuel Macron n'a pas atteint le pic de son confinement intellectuel et moral en continuant de pratiquer, en toute connaissance de cause, la gestion des affaires sanitaires, sociales et fiscale par le maintien des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Les Urnes serviront de "Gestes barrières", en 2022.

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

            Bonjour La France, Française, Français.

                     Mise à jour au: 21.04.2021

      *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE,

                     et à tous les Français

IL N'Y AURA PAS DE 2ème TOUR

         MACRON/LE PEN

À LA PRÉSIDENTIELLE 2022,

sauf si... le Président revient sur le bon chemin des réformes vitales dans la recherche de l'équilibre des recettes fiscales et sociales.  

Encore faudrait il que Marine Le Pen ne soit pas supplantée par un autre candidat méconnu politiquement à ce jour.

Quel candidat ou quelle candidate sera à la Hauteur pour être élu (e) Président (e)de la République française en 2022? 

Le dernier geste barrière de 2021 sera de se préparer intellectuellement et mentalement, à se rendre aux Urnes massivement pour barrer la route à l'appauvrissement de la France par la pratique des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises organisée par le pouvoir en place. Quels pourraient bien être les deux candidats ou candidates du second tour?

Découvrez, en Huit clics, plus après, comment le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, peut, ou non, être l'un des deux candidats finalistes à l'élection présidentielle de 2022, à sa convenance. La population sera juge, appelée massivement pour, à cette occasion, faire le bon choix pour retrouver la paix fiscale, sociale et sociétale par un retour aux Valeurs de la République.

                          -------------------

Bonjour Monsieur le Président.

Seul, un changement de politique régalien de votre part, en tant que Président de la République, pourra vous amener au second tour de l'élection présidentielle 2022, avec la mise en application de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique" que vous m'avez demandé de vous vendre et que j'offre à la France.

Vous avez l'avantage, par rapport aux autres candidats potentiels, de connaitre la Méthode rationnelle, commerciale et fiscale que vous m'avez écrit vouloir mettre en application, ainsi que Tous les moyens d'information médiatique de l'État à votre disposition régalienne pour ce faire.

Vous avez donc toutes les chances de réussir et de la mener à bien pour être mise en application en 2022, après information et négociations avec les parlementaires et les partenaires sociaux dès à présent pour présenter le Budget 2022 à la rentrée parlementaire de septembre 2021.

*DE PLUS, LE THÈME MAJEUR SERA CELUI SUR L'ÉCONOMIE! Pas sur la sécurité, comme voudrait le faire croite pour fausser les débats et faire oublier que vous êtes d'abord un banquier avant d'être un Président de la République.

Pour découvrir ce qu'il en sera, Cliquez d'abord sur le lien 1 suivant: 

La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                       ----------

Puis Cliquez ensuite sur le lien 2 ci-après:

Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N°5 suivant:

Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lienN°6 suivant:

Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 7 suivant:

Et, pour comprendre pourquoi Monsieur Emmanuel Macron a pieds et poingts liésCliquez sur le point N°8  suivant: 

Pour en conclure, il vous reste,  Monsieur le Président, à prendre conscience que, si vous faites acte de candidarure pour l'élection présidentielle 2022, vous irez à votre échec programmé, SAUF si vous adoptiez la mise en application, dès 2022, de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. 

Vous n'avez plus qu'à Cliquer sur le lien N° 9 suivant:

Je vous souhaite , Monsieur le Président, après ces  brefs rappels sur l'économie, de bien méditer sur le chemein à prendre pour redresser l'économie de notre pays, La France.

Vous serez à même de faire le bon choix

                  La suite au prochain numéro.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                ----------------

Après lecture, vous serez à même de faire le bon choix

ET C'EST EN MASSE QU'IL FAUDRA ALLER VOTER!

                  La suite au prochain numéro.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                ----------------

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG 1

LE FIL DU BLOG2

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Comment le gouvernement veut rattraper le retard français
Dans un contexte de risque élevé de tension sur le réseau électrique cet hiver, l’Assemblée nationale examine, à partir du lundi 5 décembre, le projet de loi visant à accélérer le déploiement de l’éolien et du solaire en France.
par Mickaël Correia
Journal — Santé
Dans les Cévennes, les femmes promises à la misère obstétricale
Le 20 décembre, la maternité de Ganges suspendra son activité jusqu’à nouvel ordre, faute de médecins en nombre suffisant. Une centaine de femmes enceintes, dont certaines résident à plus de deux heures de la prochaine maternité, se retrouvent sur le carreau.
par Prisca Borrel
Journal
Affaire Sarkozy-Bismuth : les enjeux d’un second procès à hauts risques
Nicolas Sarkozy, l’avocat Thierry Herzog et l’ex-magistrat Gilbert Azibert seront rejugés à partir de lundi devant la cour d’appel de Paris dans l’affaire de corruption dite « Paul Bismuth », et risquent la prison.
par Michel Deléan
Journal — Corruption
Pourquoi les politiques échappent (presque toujours) à l’incarcération
Plusieurs facteurs expliquent la relative mansuétude dont bénéficient les politiques aux prises avec la justice, qui ne sont que très rarement incarcérés, malgré les fortes peines de prison encourues dans les affaires de corruption.
par Michel Deléan

La sélection du Club

Billet de blog
À Brioude, itinéraire d'une entreprise (presque) autonome en énergie
CN Industrie vit en grande partie grâce à l'électricité produit par ses panneaux solaires. Son modèle énergétique est un bon éclairage de ce que pourrait être un avenir largement éclairé par les énergies renouvelables. Rencontre avec son patron précurseur, Clément Neyrial.
par Frédéric Denhez
Billet de blog
L'électricité est-elle un bien commun ?
[Rediffusion] L'électricité est-elle un bien commun, comme Yannick Jadot l'a fait récemment ? La formule produit un effet électoraliste garanti. Mais cette opération rhétorique est sans intérêt s’il s’agit, à partir de la fonction sociale actuelle de l’électricité, de faire apparaître dans le système énergétique des options qui méritent un positionnement politique.
par oskar
Billet de blog
Nationalisation d’EDF : un atout pour la France ?
Le jeudi 24 novembre, c’est dans un contexte bien particulier que le nouveau PDG d’EDF Luc Rémont prend ses fonctions. De lourds dossiers sont sur la table : renationalisation du groupe, relance du parc nucléaire et des renouvelables, négociation avec Bruxelles sur les règles du marché de l’électricité et gestion de la production avant les trois mois d’hiver.
par Bernard Drouère
Billet de blog
Les coupures d'électricité non ciblées, ce sont les inégalités aggravées
Le gouvernement prévoit de possibles coupures d'électricité cet hiver : j'ai vraiment hâte de voir comment seront justifiées l'annulation de trains et la fermeture d'écoles pendant que les remontées mécaniques de Megève ou Courchevel continueront à fonctionner. Non ciblées sur les activités « non essentielles », ces coupures d'électricité pourraient aggraver les inégalités.
par Maxime Combes