Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1660 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 juin 2021

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

²°²²VB-Le Président de la République est, "et en même temps", le "Chef des Armées".

Voter pour un candidat ou une candidate à la Présidence de la République 2022, c'est choisir en même temps un Chef des Armées qui devra être un véritable Chef de guerre pluri dimensionnelle. L'Argent est le nerf de la guerre. Les 47 millions d'électeurs de France n'auront, avec les temps qui courent, AUCUN DROIT A L'ERREUR! Votez en masse, et Votez bien!

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Projet de PROFESSION DE FOI sur l'économie proposé au Président de la République actuel et à TOUS LES CANDIDATS ET CANDIDATES.

Je propose au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, de l'aider à finaliser la réforme du financement des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, et d'un Revenu universel, sur la base du Programme "Eurêka-Bingo" plus après détaillé, pour préparer sa "Profession de foi" pour la campagne Présidentielle 2022.

Cela étant écrit, mes idées sur l'économie peuvent être prises en considération par tous les autres candidats qui le veulent, car la recherche de l'équilibre des budgets sociaux est le point d'orgue sur lequel les candidats démontreront leur capacité à gouverner honorablement.  

         *PRÉSIDENTIELLE 2022*

Idées de profession de foi sur l'économie française et sur la remise à plat des financements sociaux de manière pérenne, équitable, juste et durables.

Voter pour un candidat ou une candidate à la Présidence de la République 2022, sera choisir en même temps un Chef des Armées qui devra être un véritable Chef de guerre pluridimensionnelle.

Le candidat ou la candidate qui sera élue devra donc avoir un bon programme en économie.

LArgent est le nerf de la guerre!

Les 47 millions d'électeurs de France n'auront, avec les temps qui courent, AUCUN DROIT A L'ERREUR! Votez en masse, et Votez bien!

                             ----------

Lettre ouverte adressée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française, et à la population française qui se préparerait à  seule fin D'ALLER VOTER EN MASSE pour élire le futur Président de la République, en 2022, sans oublier que le Président de la République française est, en même temps, "Chef des Armées". 

Bonjour Monsieur le Président,

Bonjour Mesdames et Messieurs les 47 millions d'électeurs de France.

Voici le projet de programme sur l'économie que je vous propose de finaliser avec le Président de la République pour préparer la réforme du financement des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, et de la création d'un Revenu universel.

Ce projet de financement des dépenses sociales est axé sur les échanges épistolaires 2017-2018-2019 entre le Président de la République et moi.

Je vous en rappelle les détails plus après, avec la présentation de la "Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique".

          VOICI DONC:    

LE PROGRAMME EURÊKA-BINGO, C'EST LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE QU'IL VOUS FAUT!

                             ----------

LA PEDAGOGIE est l'Art de l'éducation. C'est l'ensemble des méthodes et pratiques d'enseignement requises pour transmettre des compétences: Un savoir, un savoir faire ou un savoir être. Faire preuve de pédagogie signifie aptitude à enseigner et transmettre à un individu ou à un groupe d'individus un savoir et une expérience par l'usage des méthodes les plus adaptées à l'audience concernée.

C'est la raison j'ajoute ce qui suit, après la remise du rapport Tyrole Blanchard, que ma Gestion par la Méthode du Révisinnisme économique que je préconise est compatible avec la création d'un Revenu universel, de manière mathématique et indiscutable que je suis en mesure d'expliquer au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, de vive voix, et de lui laisser les mains libres d'en négocier la teneur avec les partenaires sociaux et la population, au cours de son tour de France  Présidentielle 2022, de véritables débats qui ne seraient, en aucun cas, des "soliloques habituels.  

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit actuellement. 

Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation: L'une par l'épée, l'autre par la dette.

La PENSEE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir & asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € au 10.11.2017, chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches!

Le sujet est brûlant. PLUS, MÊME,     

        IL EST EXPLOSIF!

Je vais vous le démontrer de manière magistrale incontestable en m'adressant directement à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République

Je vous propose donc de commencer votre lecture par "Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant: 

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

La vie du réel, la voici, lavée au langage de la Vérité. Cliquer sur le lien N° 2  ci-après: 

A près lecture, vous aurez compris que le projet de PROFESSION DE FOI que je propose sur l'économie commerciale et sociale solidaires, extrait des échanges épistolaires entre le Président de la République et moi sera le gage du retour à la confiance et de la paix sociale font la France, notre pays, a tant besoin.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                           ----------

           La suite au prochain numéro.

En l'attendant, vpous pouvez toujours vous plonger dans l'actualité sociale de tous les jours. Pour ce faire, Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

                          ----------

LE FIL DU BLOG

 
 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Derrière le triomphe annoncé de l’extrême droite, des élections aux multiples enjeux
Dimanche, les Italiens votent pour renouveler leur Parlement. Une élection décisive qui conclut une campagne morne mais pourrait porter l’extrême droite au pouvoir. Tour d’horizon des programmes et des enjeux. 
par Romaric Godin
Journal — Exécutif
Retraites, chômage, énergie : Macron attaque sur tous les fronts
Le président de la République souhaite mener à bien plusieurs chantiers d’ici à la fin de l’année : retraites, chômage, énergies renouvelables, loi sur la sécurité, débat sur l’immigration… Une stratégie risquée, qui divise ses soutiens.
par Ilyes Ramdani
Journal — Moyen-Orient
L’Arabie saoudite soudoie des stars des réseaux sociaux pour attirer les touristes
Le royaume entend préparer l’après-pétrole grâce aux revenus du tourisme. Pour faire la promotion des trésors touristiques saoudiens, des influenceurs des quatre coins du monde affluent par avions entiers. Avec un objectif : montrer par leurs publications Instagram que le pays s’est ouvert. 
par Yunnes Abzouz
Journal — Écologie
Trois ans après Lubrizol, Rouen confie aux entreprises la prévention des risques industriels
Trois ans après l’accident de l’usine chimique, la métropole normande a mandaté une association d’industriels pour étudier les attentes de la population et former les élus. Une association de victimes dénonce un « McKinsey » de la pollution.
par Jade Lindgaard

La sélection du Club

Billet de blog
Saint-Jean-Lachalm, un village qui a réussi ses éoliennes, sans s'étriper
Saint-Jean-Lachalm, un village de la Haute-Loire qui a trouvé le moyen de ne pas s’étriper lorsque l’idée d’un champ d’éoliennes a soufflé dans la tête de son maire, Paul Braud. En faisant parler un droit coutumier ce qui, de fil en aiguille, a conduit… au chanvre.
par Frédéric Denhez
Billet de blog
Le gigantisme des installations éoliennes offshore en Loire Atlantique et en Morbihan
Un petit tour sur les chemins côtiers en Loire Atlantique et en Morbihan pour décrire et témoigner du gigantisme de ces installations offshores, de la réalité de l'impact visuel, et de quelques réactions locales.
par sylvainpaulB
Billet de blog
L’éolien en mer menacerait la biodiversité ?
La revue Reporterre (par ailleurs fort recommandable) publiait en novembre 2021 un article auquel j’emprunte ici le titre, mais transposé sous forme interrogative … car quelques unes de ses affirmations font problème.
par jeanpaulcoste
Billet de blog
Les sulfureuses éoliennes de la baie de Saint-Brieuc en débat
[Rediffusion] A l’initiative d’Ensemble ! deux débats ont été organisés les 24 et 25 septembre autour du projet de parc éolien dans la baie de Saint-Brieuc. En voici le compte rendu vidéo, avec mon intervention, présentant mes enquêtes sur Mediapart, et les prises de parole de Katherine Poujol (responsable de l’association « Gardez les caps !) ou encore de Lamya Essemlali (présidente de Sea Shepherd France).
par Laurent Mauduit