Ici point de concept clé de compréhension du malheur du monde, vous savez celui qui s'abat sur nous comme un avion sur les pompes de Roger Gicquel, on aurait pu parler à la limite de fatiguo-dialgogdesourdisme, mais soyons plus pratiques que théoriques en proposant une solution immédiate, ludique, éducative et à la portée de tous.
Pont sur Yonne, charmante bourgade près de Sens où, comme son nom l'indique, un pont enjambe l'Yonne. Ce pont métallique vient d'être remplacé pour un coût de 7 millions d'euros mais le problème est qu'il est désormais trop bas pour la navigation fluviale... Ce serait drôle si cela n'allait pas couter des millions supplémentaires...Comment en est on arrivé là ?
Il n'y a plus beaucoup de défenseurs de nos principes, police incontrôlable, députés bafouant la sérénité du débat, état d'urgence injustifié, population mystifiée et apeurée.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.