A Eyal Sivan et Frank Barat
.
GRANDES SÉGRÉGATIONS ET GÉNOCIDES DU XXE SIÈCLE. D’après la fondation Lilian Thuram.
Le fascisme moderne, la perpétuation de guerriers et de dominateurs compulsifs en mode dépressif, n’a pas varié dans ses fondamentaux archétypaux. Le facho, le guerrier, le tricheur, le rusé, le mafieux, le tueur, le psychopathe du pouvoir sans limites, quelles que soient ses prétentions idéologiques, et même armé jusqu’aux dents, celui-là d’abord, fait la gueule. Incapable de se réjouir de l’existence de l’autre, des autres, il ment au monde entier par principe et à lui-même en particulier, étranger à ce qu’il est fondamentalement, un spéculatif narcissique, indigent et funeste.
L’héritage traumatique de l’Etat d’Israël actuel n’est pas la Shoah, mais le nazisme.
Les bourreaux sadiques au pouvoir aujourd’hui en Israël, ne sont pas dépositaires mutatis mutandis des personnes réelles anéanties dans les camps nazis. Ils sont juste une partie de leurs descendance, comme des millions d’autres que nous pouvons connaître, avec qui nous luttons, ou que nous sommes nous-mêmes. Une ascendance non strictement composée de personnes juives, même si elles ont été victimes de façon ultra-majoritaire.
La question réelle est celle-ci. En quoi ces persécutés, leur foi, leur philosophie, leur courage, leurs actes, ceux-là dont un nombre important furent aussi des résistants antinazis, appartiendraient-ils à cet Etat dégénéré d’Israël, devenu génocideur d’un peuple qu’ils ont parfaitement spolié ?
Et en quoi les Palestiniens si extraordinairement et pleinement victimes du colonialisme européen, chassés tant de fois de chez eux, avec tant d’extrêmes violences, devraient rendre des comptes à cette organisation coloniale à la filiation nazie revendiquée, volant et démolissant ce territoire depuis 77 ans, dépeçant misérablement autant cette terre que la santé mentale de ses propres citoyens ?
Quant à notre héritage occidental, qu’il soit hexagonal ou européen, sa valeur humaniste et sociale en partie réelle, pour une grande part prétendue, ne cache plus cet angle mort qui avec la complicté britanique fit entrer en catimini le Troisième Reich dans le pas de deux obscène de la Seconde Guerre mondiale. Son banquet des vainqueurs n’est alors ni la paix, ni l’émancipation des peuples, mais sans un seul atome de hasard, dans le premier quart du siècle suivant, parmi d’autres boucheries en cours, l'atroce génocide de Gaza.
Honte et complicité aussi visibles que dissimulées, notre héritage se tient là maintenant, comme un possédé sur les rives du Styx, qui prétend ne pas croire ce qu’il voit, ou ne pas faire ce qu’il fait.
Un vortex sacrificiel d’innocents volés de tout bien, dont la vie par dizaines de milliers, signant l'exemplaire soumission morbide d’un projet d’imposteurs camouflant leur abdication dans l’océan de nos souffrances et de nos forces vitales universelles, autrement dit, face à l’horizon du monde.
Que sommes-nous sommés de voir, jour après jour, en Israël ?
Entre mafieux financiers et nazis, la destruction de toute émancipation humaine passe par la guerre perpétuelle, le mensonge permanent et le vol des territoires ou des cultures à taille humaine. L’idéologie principale de cette menace d’holocauste contemporain généralisé, est le fantasme d’une société esclave numérisée, sommée d’être de plus en plus ignorante, soumise et désespérée. L’arme principale de ce projet pyramidal et destructeur, n’étant pas d’abord la guerre militaire, mais le principe d’un d’évitement archaïque, celui du bouc émissaire. Sous l’égide de systèmes de surveillance permanents, de médias incultes et dociles, d’acteurs culturels captifs, tous cachés sous l'illusion d’être des acteurs raisonnables âptes à la servitude, pour ne pas dire, au suicide interne volontaire.
Agrandissement : Illustration 2
Quel que soit l’usage manipulateur de l’holocauste de six millions d’êtres dans les camps d’extermination nazis, quelle que soit les suites aux mille masques qui lui ont été données, l’ensemble du processus pour les Juifs d’Israël ou ceux des diasporas, et de même, pour les citoyens des pays les plus concernés par la seconde guerre mondiale, ce fait massivement et atrocement pathologique, n’a pas encore craché toute sa puanteur et sa capacité infectieuse exemplaire.
Pourquoi les USA, et je ne parle pas là de petites principautés prétentieuses, telles la France, l’Allemagne ou la Grande-Bretagne, mais de la plus puissante colonie européenne, les USA, dont vous êtes, Monsieur Donald Trump, le chef impérial n’est-ce pas, oui, pourquoi les USA acceptent-ils de soutenir et de financer cet enfer ? Pourquoi jouez vous contre vous-mêmes Monsieur Trump ? Comment pouvez-vous laisser les monstres de l’Etat israélien s’afficher aujourd’hui glorieusement, comme des nazis, pratiquer le tir à deux balles, tête et cœur, sur des enfants déjà martyrisés par des bombardements incessant depuis 20 mois, ou les brûlant vifs par des bombes incendiaires dans leurs tentes de toîle, au vu et au su du monde entier ? Comment pouvez-vous demeurer aussi aveugle quant à l’image qui restera de vous ? Une personne faible, qui d’un mandat à un autre, se serait laisser acheter, envoûter, bercer d’illusions flateuses extravagantes ?
Comment pouvez-vous Monsieur Trump, prendre Dieu, lui aussi, pour un con ? Je ne parle-là qu’à votre conscience d’homme de foi, n’est-ce pas ?
Pour ma part, je me suis entretenu de tout ça avec lui plusieurs fois et il n’en démord pas. Son titre suprême le hante, tant les hommes qui se dévorent le foie et le cœur en son nom, le dégoûtent de plus en plus de sa propre création.
« Attends mon petit Cham, tu vas me faire croire qu’un soldat israélien à qui l’on ordonne d’applatir des civils palestiniens vivants avec un engin de chantier, et qui, pour ne pas avoir à accomplir cette montruosité, préfère se suicider, tu vas me convaincre que ce soldat sauvera un officier, une culture, une société, un gouvernement, qui lui intiment de faire ça ? »
Pourquoi Donald, laissez-vous ces malades déféquer royalement sur le monde ? Seriez-vous un communicant fasciste, soumis à l’hubris d'Israël ?
Rafraîchissons un peu notre mémoire si vous le voulez bien. Comme celle du glorieux équipage du Liberty n’est-ce pas ? Ou tiens, pourquoi pas, celle de Lyndon Johnson, si parfaitement attentif à toutes ces formes de pression qu’un pays étranger peut se permettre d’exercer sur « la plus grande démocratie du monde ». Quant à votre séducteur proche-oriental, voilà ce qu’il en était de ses amours avec les USA en 1990, voilà ce que disait Netanyahou au Finks Bar de Jérusalem.
« L’Amérique est un veau d’or et nous allons la pomper à fond, la découper et la vendre pièce par pièce jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien, si ce n’est le plus grand Etat subventionné sous contrôle que nous allons créer. Voilà ce que nous faisons aux pays que nous détestons, nous les détruisons à petit feu. » -
Mais voici que le Diable à qui nous avons ouvert nos bouches, nos esprits et nos portes, nous rend visite. Ne serait-ce que pour traduire le langage des monstres en langage simple et direct, n’est-ce pas ? Comprenons bien cela Monsieur Trump. Le monde est sommé aujourd’hui d’assumer sa véritable nature d’homme. Et tout le monde doit comprendre qu’il s'agit d'une obligation pour tout de suite. Autrement dit, maintenant. Now yes ! Right away sir ! Alors que l’Occident et Israël ont franchi à nouveau les portes de l'Enfer, ce véritable enfer qui s’en vient en nous, faut-il annoncer de même, que le rédempteur retient son souffle, suspend son vol et sa venue, avant longtemps ?
Les robots de guerre ont pris la place de l’homme.
« Il y a des pressions. Il y a ceux qui [nous] attaquent ; ils essaient de [nous] faire arrêter ; ils n’y parviennent pas. Vous savez pourquoi ils n’y parviennent pas ? Parce que nous menons [la campagne] de manière responsable et sage, et c’est ainsi que nous continuerons à le faire ».
Ah magnifique. Nous menons la campagne de manière responsable et sage... dit le fils de l’homme, qui n’est qu’un fils de pub sans tête, grillé aux jeux vidéos de la mort.
« À vrai dire, tant que le dernier otage n’est pas rentré, nous ne devrions pas non plus laisser entrer l’eau dans la bande de Gaza. Mais la réalité, c’est que si nous faisons cela, le monde nous forcera à arrêter la guerre immédiatement, et à perdre. Ce serait gagner la bataille et perdre la guerre. Je suis déterminé à gagner la guerre », a déclaré Bezabel Smotrich.
Combien d’otages, d’enfants, de femmes, de prisonniers administratifs, croupissent, torturés dans les geôles de l’Enfer, Monsieur Smotrich ?
« Nos meilleurs amis dans le monde – des sénateurs que je connais comme de fervents défenseurs d'Israël – ont prévenu qu'ils ne pourraient pas nous soutenir si des images de famine massive surgissaient », a-t-il déclaré. « Nous devons éviter la famine, tant pour des raisons pratiques que diplomatiques. Sans soutien international, nous ne pourrons pas mener à bien notre mission victorieuse. »
Benjamin Nétanyahou
Les monstres parlent franc quand il s’agit de chuchoter aux oreilles du Diable.
Non, Belzebuth, nous ne froisserons pas tes yeux d’amande avec des images pénibles. Des images d’enfants agonisants, opérés sans anesthésie, la bouche exangue et les yeux cloués au ciel ! A toi, nous ne mentirons pas ! Car tu n’as nul besoin de voir, tu sais déjà, contrairement à ce monde imbécile et son regard de serpent myope qui ignore ce qu’il sait, et qui cherche à tâton ce qu’il voit, car tu caches, et nous caches, ce qui ne doit pas être vu.
Et pour ceux qui n’auraient pas compris, sachez que jamais nous ne tardons, tapis que nous sommes derrière chaque auge sacrée de nutrition, nommée humblement télévision.
Mais peut-être ne crois-tu pas au Diable, ô, Israël ?
Et si tel était le cas, tout deviendrait alors plus simple, non ?
Prouve-le alors. Car le monde ne se laissera plus faire.
Holocaust Survivor’s Son Chilling Warning from History
https://www.youtube.com/watch?v=1gIEqQ3R8AU
Sources Smotrich & Nétanyahou : https://blogs.mediapart.fr/yves-romain/blog/190525/juste-un-bout-de-pain-pour-garder-le-soutien-de-nos-meilleurs-amis-dans-le-monde
Sources Andrew Feinstein DDN : https://blogs.mediapart.fr/soledadx/blog/110425/what-really-happened-gaza-shocking-no-ones-allowed-talk-about-it
Cessation de l'Accord UE Israël : https://blogs.mediapart.fr/isola-delle-rose/blog/240525/accord-ue-israel
Trois excellents blogs de Mediapart sur ces sujets capitaux.