
Agrandissement : Illustration 1

Rien sur les Gilets Jaunes et la véritable stratégie de terreur qui leur a été infligée, les morts et les mutilés.
Qui pouvait encore en douter ? Aucun des deux candidats ne reconnait l'existence de violences policières et Marine Le Pen souhaite même garantir aux forces de l'ordre la présomption d'innocence et la légitime défense !
Rien sur les innombrables scandales d'État, de Benalla au récent Rothschild Gate en passant par Alexis Kohler puisque tout doit passer par lui...
Comment la candidate du Rassemblement National pouvait-elle ouvrir une telle boite de pandore, elle qui est personnellement impliquée dans différentes affaires de détournement de fonds publics !
Rien sur la gestion catastrophique de la crise sanitaire, le secret du Conseil de Défense, la dérive autoritaire, l'incompétence et les mensonges, les nombreuses plaintes et inculpations, rien sur les scandales à nouveau de collusion et de corruption...
Rien sur le mépris de classe que les deux candidats partagent contre "ceux qui ne sont rien" et n'ont qu'à "traverser la rue" pour réussir comme eux. Rien non plus sur tous ces cadeaux fait aux plus riches pendant qu'on supprimait des APL, du chômage et des retraites.
Rien sur la loi Macron ou la loi Travail, ni sur la réforme de l'assurance chômage. Marine Le Pen ne souhaite pas du tout revenir sur toute cette casse sociale et sa retraite à 42 annuités renonce au départ possible à 60 ans pour tous et le reporte plutôt vers 64 comme le propose désormais Macron.
Rien sur le mépris de race, bien sûr... Rien sur les politiques islamophobes, la chasse aux anti-racistes jusque dans les universités et forcément rien sur le fait que tout ait été bien orchestré depuis cinq ans pour offrir un boulevard au camp de la haine, quoi qu'il en coute, et le reconduire face à Macron au second tour.
L'extrême droite à encore réussi la mission qui est la sienne au service du patronat, celle de barrer la route aux forces sociales, piétiner l'honneur des travailleurs et l'espoir d'un monde meilleur.
La seule opposition désormais à la droite et ses extrêmes se fera visible dans le score de l'abstention, celui du boycott de cette mascarade, et bien sûr dans la rue, avec la jeunesse dans les facs et lycées occupés, dans les rassemblements qui s'organisent partout en France ce week-end, et tout au long de ce printemps qui nous mène vers les législatives et une possible troisième voie.
Abstention majoritaire ! Boycott populaire !
Ni la peste ni le choléra ni la 5ème République !
Organiser le boycott : https://www.contrepouvoir.org/acte-2/
Nous rejoindre : https://t.me/joinchat/RojcfZbiol8yNmRk