Contre >< Pouvoir

Stratégies unitaires face au bloc bourgeois et identitaire lors des prochaines présidentielles

Sa biographie
Abstentionnistes, gilets jaunes, autonomes, anti-système, a-partisans et autres apolitiques, mais aussi militants d'une gauche de rupture, syndicats, grévistes et autres insoumis. Différents lieux et temps pour la convergence sont possibles. À travers nos différentes tribunes nous souhaitons ouvrir le débat sur la stratégie unitaire qui pourrait se dessiner. L'idée est aussi de mettre en lumière les différentes failles de notre système électoral et médiatique, la caste politicienne, son séparatisme bourgeois, le macrolepenisme... Organiser la bataille contre les différents candidats, avec notamment de l’information percutante et des actions créatives qui deviennent virales. Déconstruire les arguments et les peurs de l’extrême droite et s'organiser face à sa violence dans nos rues et nos cortèges.
Son blog
13 abonnés Le blog de Contre >< Pouvoir
Ses éditions
Voir tous
  • Pour battre Macron : combattre l'extrême droite!

    Par
    Si l'extrême droite est une machine à perdre, elle est surtout savamment entretenue par la Macronie pour faire perdre notre camp social. Si nous voulons battre Macron, il va donc falloir concentrer nos efforts sur sa meilleure arme...
  • APPEL : DU 24 AVRIL AU 1ER MAI, SEMAINE NOIRE POUR LE VAINQUEUR !

    Par
    capture-d-e-cran-2022-01-15-a-20-51-13
    Plutôt que les urnes, nous appelons à rejoindre les nombreux rassemblements qui se tiendront ce 24 avril et toute cette semaine, devant les préfectures ou sur les places publiques de France. Montrons la force du nombre qui reste mobilisé face à la peste, le choléra et cette prise d’otage bien huilée !
  • MARINE LE PEN UNE OPPOSANTE ?

    Par
    marine-le-pen-lors-du-debat-de-l-entre-deux-tours-de-l-election-presidentielle-le-20-avril-2022-1398300
    Ce débat pitoyable et ennuyeux de l'entre deux tours nous confirme à nouveau que Marine Le Pen n'est ni une opposante à Emmanuel Macron, ni la représente du Peuple qu'elle prétend être.
  • CES 3 TYPES DE CONS CITOYENS QUI VEULENT VOTER LE PEN

    Par
    posters-poissons-d-39-eau-profonde
    On pourrait dire qu'il existe trois catégories d'électeurs Le Pen : les haineux, les ignorants, et les dégoutés qui appellent au "Tout sauf Macron". Ces derniers nous invitent à porter le fascisme au pouvoir en insinuant que ce sera forcément moins pire qu'avec Macron. D'autres semblent conscients du danger mais pensent pouvoir provoquer ainsi une "révolution"...
  • DU 11 AU 24 AVRIL - ACTE 2 : ORGANISER LE BOYCOTT !

    Par
    capture-d-e-cran-2022-01-15-a-20-51-35
    Nous sommes en guerre contre la haine et l'ignorance qui sont les deux seuls moteurs du vote Le Pen, mais nous sommes aussi en guerre contre ceux qui soufflent sur les braises et alimentent cette flamme pour diviser toujours plus et régner plus longtemps. Par l'abstention et le boycott généralisé, rendons cette future victoire illégitime, et légitimes nos luttes futures.
Voir tous