Plus discret que ses confrères Elon Musk ou Mark Zuckerberg, Peter Thiel, entrepreneur de la tech aux idées monarchistes, a pourtant placé ses pions auprès du président Trump pour promouvoir son idéologie et ses intérêts.
C'est un bouquin magnifique, dans lequel se sont plongées Kot et Muh. Le Petit Prince est aussi une poule aux œufs d'or pour ses ayants droits, qui font fructifier leur patrimoine au max – et c'est leur bon droit ! Petit cours de gestion de patrimoine.
La fin va vous surprendre ! Aujourd'hui, plutôt que de critiquer, Kot et Muh se lancent dans une quête de solutions pour vivre sans plastique et préserver tout ce qui peut l'être. Une belle source d'inspiration pour adopter un mode de vie plus sobre !
Aaah, le bon goût des stylos qu'on mâchouillait en classe... Pour fêter la nouvelle année, Kot et Muh se penchent sur le grand Satan moderne, le plastique. 2025 sera-t-elle anti-capitaliste ?
Cette méthode, qui consiste à enfouir le CO2 émis par l'industrie, n'a pas vraiment convaincu Kot et Muh. Le pourquoi et le comment d'une quasi-entourloupe.
Ca chauffe pour le FN/RN ! Retour en dessin sur le procès des assistants parlementaires européens présumés fictifs, qui se déroule en ce moment au tribunal correctionnel de Paris.
Le loup a-t-il le droit d'exister ? Ce n'est pas la question que se posent Kot et Muh aujourd'hui. On a profité de l'été pour un petit sujet tranquille sur l'état des lieux des loups en France.
La disparition progressive du jury populaire est passée un peu inaperçue du grand public. Elle avait pourtant provoqué un tollé dans le milieu judiciaire et féministe. Kot et Muh documentent ce phénomène en lien, comme souvent, avec le manque de moyens dans la justice.
En France, il existe un indice de pauvreté officiel, mais pas d’indice de richesse. Kot et Muh se sont penchées sur celui que propose l’Observatoire des inégalités pour étudier un peu cette population. Un sujet sans rapport avec l’actualité… ou pas ?
Pourquoi le gouvernement mène-t-il une « guérilla » contre l’association Anticor ? Kot et Muh retracent cette histoire mouvementée, et constatent que Macron n’aime pas vraiment la lutte anti-corruption. Des conflits internes au sein de l’asso, c’était l’occasion parfaite pour faire taire un contrepouvoir un peu trop gênant.