CRA de Sète. Fin de la grève de la faim et déchaînement de Tieri Briet. La lutte continue. Nous avons programmé un calendrier d'actions qui vont continuer de braquer les regards sur ceux qui n'ont jamais cessé de hurler à l'intérieur.
Pour que Sète, ville portuaire et d’immigrés, devienne plus largement cette terre d’accueil, cette terre refuge, cette terre de libre circulation que nous faisons naître jour après jour dans nos mots, nos désirs, nos rencontres et nos actions.
Pour en finir avec les CRA.
Salem est expulsé vers le Maroc le 22 juin. Les policiers sont venus le chercher dans sa chambre au petit matin, ils ne lui ont pas laissé le temps d'emporter ses effets personnels.
Chaque jour nous observons les CRA. Notre but : les démanteler. "Ce qui fait peur, c'est que la nuit ils viennent chercher quelqu'un quand on dort, le menotte et l'embarque. Ça fait flipper !!!"
Un séquestré a été tabassé par la Police aux Frontières dans le CRA de Sète. Jugement express en appel. Comment avoir une vraie défense? Où s'en vont vomir les poissons?