Son blog
                
                    
                            20 abonnés
                        Le blog de Henri Granjean
                
                
        
    - 22 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 17 portfolios
- 1 lien
- 0 événement
- 7 contacts
Ses billets de blog
Voir tous- 
        
    
        
                Arrêt de la raffinerie Total de Feyzin.© Henri GranjeanRaffinerie de Feyzin Entretien avec Damien Galera Représentant syndical " Force Ouvrière"
- 
        
    
        
                Eric HAZAN . Librairie « le bal de Ardents »,Lyon, 21 mai 2016. Eric Hazan © Henri Granjean « L’ordre existant, ce scandale permanent et mondial, ne répond plus à personne, ni de rien. Il a renoncé à tout argument, hormis celui de la force. Aussi nous ne le critiquerons plus, nous l’attaquerons. Pour attaquer il faut constituer une force et disposer d’un plan. » E.Hazan. "Premières mesures révolutionnaires" Ed. La Fabrique, 2013 (2) Eric Hazan © Henri Granjean « L’ordre existant, ce scandale permanent et mondial, ne répond plus à personne, ni de rien. Il a renoncé à tout argument, hormis celui de la force. Aussi nous ne le critiquerons plus, nous l’attaquerons. Pour attaquer il faut constituer une force et disposer d’un plan. » E.Hazan. "Premières mesures révolutionnaires" Ed. La Fabrique, 2013 (2)
- 
        
    
        
                Manifestation Place de la Comédie Lyon© Henri GranjeanMalgré l'accord de la préfecture Gérard Colomb a produit un arretté municipale pour empêcher le rassemblement de l'intersyndicale sur la place de la comédie.Encadré par la Police le rassemblement a réunit quelques centaines de personnes trois heures durant pour ensuite rejoindre le Lycée Récamier en soutien avec les lycéens dans leur volonté d'occupation de leur lycée...
- 
        
    
        
                Manifestation Place de la Comédie LyonManifestation inter syndicats Lyon 11 mai 2016. © Henri GranjeanMalgré l'accord de la préfecture Gérard Colomb a produit un arretté municipale pour empêcher le rassemblement de l'intersyndicale sur la place de la comédie. Malgré un place encerclée par la police le rassemblement a réunit quelques centaines de personnes trois heures durant pour ensuite rejoindre le Lycée Récamier en soutien avec les lycéens dans leur volonté d'occupation de leur lycée...
- 
        
    
        
                #49-3 #Lyon #loitravail© Henri Granjean"Comme je n'étais pas en centre-ville, cette fin d'après-midi, je me suis dit qu'il fallait que j'aille photographier les restes de la révoultion, place des Terreaux..."
 
                 
             
            
 
            