Condamnations à mort à l'agenda "d'alliés" et "partenaires privilégiés" de la France : Loujain Al-Hathloul et Julian Assange.
Les vœux adressés à la presse et aux médias, par Jean-Luc Mélenchon.
QUI SAUVE UNE VIE, SAUVE UN MONDE !
Mille mercis à tous les médias qui se sont distingués en se mobilisant ces derniers mois pour contribuer à mettre la pression sur cette décision de la justice britannique.
kidnappé, emprisonné, privé de ses droits élémentaires, torturé, mis en danger de mort, tel est le sort qui est fait à un journaliste, au cœur de nos démocraties occidentales. Où est la campagne de presse pour soutenir Julian Assange ?
Le travail considérable du consortium de journalistes au sujet des paradis fiscaux, sera, souhaitons-le, plus percutant dans sa traduction politique, que ne l'a été celui de Panama. J'écris cela sans y croire un seul instant, évidemment...
Dans la série cuve à purin sur Mélenchon, nos révolutionnaires de Palavas les flots, nous offrent une séquence que l'on aurait plutôt l'habitude de voir dans Minute et autres mouvances d'extrême droite. Leur frustration doit être grande pour en arriver à produire de telles saloperies.
Comment un homme se prétendant de gauche, peut-il ainsi jeter le bébé (Sécu) avec l'eau du bain (lutte de classe) aussi tranquillement qu'il l'a fait au micro de Marc Fauvelle, ce matin sur France Inter !? "Le revenu universel sera la sécurité sociale du 21è siècle" par cette phrase, Hamon se pose en synthèse de Sarkozy, Hollande et Macron réunis...
Les projets d'assassinat de Christophe Castaner et de Jean-Luc Mélenchon, ou d'attentats contre des lieux de culte musulmans, par un groupuscule d'extrême droite, n'étaient donc pas si sérieux que cela.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.