Je tiens à apporter mon soutien à la rédaction, qui déplore le manque de réaction de LFI suite la mise en examen de Mme Chikirou. Le travail titanesque de ses journalistes et de la justice pour argumenter et parvenir à cette mise en examen, aurait mérité un meilleur écho.
Déjà, on s'inflige le sacrifice de devoir accepter un CDD de 5 ans à 420 000€, sans compter toutes les brimades sonnantes et trébuchantes, afférentes à l'exercice du contrat. Pire encore, on doit se contraindre à un devoir de loyauté envers celles et ceux qui vous entourent... Incroyable !
Françaises, Français, vous vous êtes trompés, fallait voter Bardella ! Eric Ciotti vous a montré la voie, les médias vous l'ont dit et répété, les sondages n'ont cessé de vous le démontrer et vous, vous votez majoritairement à gauche ! Non mais, vous vous croyez où ? En démocratie ?
Campagne nauséabonde de France Inter à l'encontre de LFI, de Mélenchon et de Rima Hassan ! Tout y est passé ce matin, dans "L'édito politique" de Maxence Lambrecq : amalgames, mensonges, sexisme, racisme, voire diffamation...
Pendant le génocide en cours à Gaza, le business immobilier au sein des colonies israéliennes illégales au regard du droit international, bat son plein. Léa Beaulieu et Oona Barrett du média indépendant québecois "Pivot", ont infiltré l'événement... C'est stupéfiant.
Gideon Levy, journaliste reporter israélien (Prix Sokolow 2021) au journal Haaretz, s'exprimait au micro de Daniel Mermet (Là-bas si j'y suis) en janvier 2010, à l'occasion de la sortie de son livre "Gaza : articles pour Haaretz, 2006-2009", La Fabrique, 2009.
Personne dans son entourage n'aura réussi à l'en dissuader. Aux aurores ce matin, notre président sautait dans sa jeep, résolu comme jamais à rejoindre le front ukrainien pour mettre en déroute l'armée russe. On ne sait pas encore quand Raphaël et Bernard-Henry le rejoindront...
Léa Salamé ne s'arrête donc jamais de flétrir la profession de journaliste. Elle s'en donne à cœur joie et aurait d'ailleurs tort de se gêner, tant que le service public ne lésine pas à cracher au bassinet de sa boîte de prod ! Ce soir du 27/01 dernier, le coq en pâte était le docteur Frédéric Saldmann et la médecine a pris cher !
Le docteur El Hassan Lmahdi, médecin de l'institution du Sénat, lanceur d'alerte sur le scandale de la sextape, s'est vu licencié et expulsé de son logement avec femme et enfants. Larcher et ses Huiles, réagissent vitesse grand V, pour extraire ce trublion bien trop loyal à leur goût.