Quand le Rouget de Chikirou voulait devenir l'Arfi de Cahuzac...

Tous les moyens sont-ils bons pour y arriver ? pas si sur .. il est tombé sur deux os, Mélenchon et Chikirou qui montrent qu'ils ne vont pas se laisser abattre dans le dos par des roquets qui aboient sans preuves. Maintenant on va attendre de voir si la justice est juste ou si elle est partiale .. par exemple ira-t-elle comparer avec les dépenses exhorbitantes d'Hamon et de Macron ...

Tous les moyens sont-ils bons pour y arriver ? pas si sur .. il est tombé sur deux os, Mélenchon et Chikirou, qui montrent qu'ils ne vont pas se laisser abattre dans le dos par des roquets qui aboient sans preuves. Maintenant on va attendre de voir si la justice est juste ou si elle est partiale .. par exemple ira-t-elle comparer avec les dépenses exhorbitantes de Hamon et de Macron (malgré les remises tout aussi exhorbitantes)? 

https://www.nouvelobs.com/politique/20180613.OBS8112/entre-coups-de-poignards-et-depenses-effrenees-les-comptes-du-candidat-hamon-au-crible.html

https://blogs.mediapart.fr/alberteins/blog/241018/la-tres-chere-campagne-de-communication-de-hamon

Au total Small Bang a englouti dans la campagne près de la moitié des dépenses audiovisuelles du candidat. Son patron, Pierre Cattan, est aujourd'hui membre de la coordination politique de Génération.s, le mouvement lancé par Benoît Hamon après la déroute du PS à la présidentielle. Parti prenante de l’aventure Mediapart et réinventeur du lien social à la sauce entrepreneuriale, Pierre Cattan dirige Small Bang.

Et Benoît Hamon n'est pas un inconnu pour M.Plenel qui a soutenu la création son premier mouvement le M1717 

https://blogs.mediapart.fr/alberteins/blog/130618/benoit-hamon-vise-par-une-plainte-danticor

https://blogs.mediapart.fr/alberteins/blog/070618/la-commission-serait-passee-cote-de-rabais-accordes-emmanuel-macron

Nul doute que si Jean-Luc Mélenchon avait bénéficié d'un dixième de ces avantages, cela aurait fait l'ouverture de tous les journaux télévisés ainsi que la Une de tous les autres médias y compris notre média préféré.

Chic, il va y a voir du sport car quand on voit la "niaque" de Mélenchon et de Chikirou, et la verve et l'humour (sur l'amour ..) de Mélenchon hier à Lille (avec le soutien de l'auditoire nombreux) on peut penser que Rouget a intérêt à ne pas s'être trompé dans ses accusations ............ je me marre à l'avance !

Même BFMTV a fait un doc sur "Chikirou la combattante" (où apparait Rouget) !!!

Chikirou - Mélenchon et leur "relation intime" :

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/231018/arfi-avec-lequel-elle-partage-une-relation-intime-reguliere-ah-bon

https://leonardvincent.net/2018/10/20/eloge-de-sophia-chikirou/?fbclid=IwAR1cBlC06J3L-qqTxsicOmZnl8FBAqp-MzYbZwPDQIhJWEQg3f1XMIzTWjc

Une petite armée venimeuse s’est mise en ordre, éparse, urticante, à gauche et à droite, mais malgré tout, Sophia se tient debout, toujours un peu amusée par son propre sort malgré les marques évidentes de la fatigue et des blessures, mais soucieuse, surtout, des avanies subies par les siens.

 _____________

Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup  ....  quand c'est trop gros ça se voit quand même ..

___________________

Quand je pense que j'ai vôté pendant 40 ans pour le PS (et les écolos) et que c'est la mort de mon fils à Toulouse en septembre 2008 qui m'a ouvert les yeux (j'ai encore cru à Hollande -le bonimenteur du Bourget sur la finance- en 2012, mais depuis j'ai découvert le pot aux roses avec le lien PS - PRG et le fameux Baylet) ... c'est triste. Ah il est beau le PS. Ils ne veulent pas perdre le pouvoir car les petits secrets pourraient bien sortir au grand jour (Macron roule dans le même "groupe" : la FM).

 Précision : Sylvia Pinel, bras droit de Baylet, nouvelle patronne du PRG en remplacement de Baylet, ancienne ministre de Hollande et députée PRG soutenu par Macron, a été candidate à la primaire du PS et n'a pas soutenu Hamon mais Macron à la Présidentielle. Baylet et Pinel naviguent en eau trouble historiquement ils soutenaient le PS et là, le vent ayant tourné, ils soutiennent Macron ......... bizarre non ? ils ont des secrets à cacher ?

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.