Alors que le prix du pétrole augmente, que le Président Macron relance le nucléaire, dans la Manche, des habitants ont trouvé depuis plusieurs années déjà une alternative aux combustibles fossiles.
Prochainement sur Le Nouvel Os :
"Je m'appelle Liper Lakwhar, j'ai 25 ans, je suis français et je vais commettre un attentat. Pas n'importe quel attentat, un attentat nucléaire. Jusqu'à présent mes frères et moi avions frappé des cibles faciles avec un impact limité sur les populations. Mais cette fois-ci, c'est l'Occident en entier que nous allons toucher."
Pendant que les Français préparaient le réveillon de Noël, le ministre des Finances Michel SAPIN, et son secrétaire d'État Christian ECKERT prenaient un arrêté indiquant que l'Etat, en cas d'accident(s) nucléaire(s), paiera la note (Cf. ci-dessous l'arrêt en question.).
"Si on n'en parle pas, ça n'existe pas. Le Nucléaire et les shadoks une grande histoire." C'est ainsi que l'on peut résumer ce qu'il s'est produit vendredi 18 décembre à la centrale nucléaire de Leningrad.
Après quelques jours d'observations, voici un résumé de ce que l'on sait sur l'accident nucléaire qui s'est produit le 18 décembre à la centrale de Leningrad située à Sosnovy Bor à 70 km de Saint-Petersbourg.