lekiosqueauxcanards

Webzine sur la toile depuis 2007

Sa biographie
Présents, virtuellement, depuis 2007. Partageons notre vision politique, sociétale, culturelle et, surtout, humaniste, d’une réalité qui sombre de plus en plus dans le fantasme et les sentiments en oubliant que l’humain est et doit rester la base de toute politique.Les extrêmes, par leurs désirs électoralistes de tronquer la réalité nous gavent ; l’inculture et les positionnements par “oui-dire” nous plombent. Le Kiosque aux Canards se veut en marge des médias traditionnels, par ses billets d’humeur et sa dose d’impertinence.
Son blog
9 abonnés Le Kiosque aux Canards
Voir tous
  • L’avocat anti-vaccin britannique est mort… De la CoVid19

    Par
    Vidéo et liens.  « J’espère que c’est le Covid ». Dans plusieurs vidéos retrouvées par le journal Evening Standard, l’avocat solliciteur britannique Leslie Lawrenson se filmait à son domicile de Bournemouth en juin dernier, décrivant les symptômes respiratoires qu’il était en train de vivre.
  • Les samedis de la collaboration

    Par
    Déjà il faudrait commencer par nommer ces gens qui manifestent pour ce qu'ils sont, les termes d'antivax ou d’anti-pass sont très mal appropriés, ces gens ne sont pas des anti quoique ce soit, ce sont tout simplement de vulgaires collabos
  • Comment un simple président antivax réussit à abuser des députés crédules

    Par
    Un président que nous appellerons GP sous couvert d'une petite association (5000 abonnés) soi‐disant de santé que nous appellerons SN est particulièrement actif contre la médecine traditionnelle et dans le semi‐complotisme.
  • La ligne rouge a été franchie

    Par
    Aux anti vaccins et pass sanitaire. Vos amalgames ignobles récents sont insupportables et vous êtes une honte pour notre République. Vous représentez ce qu'il y a de plus vil, abject! et je vous condamne fermement, certes par ma plume car je ne suis pas imprégnée de haine et de violence comme vous !
  • Huit raisons pour les antivax de se faire vacciner

    Par
    En préambule ce texte ne s’adresse pas à ceux qui refusent le vaccin pour des raisons d’oppositions politiques systématiques et imbéciles à toutes les décisions du gouvernement en place car je ne considère pas cette posture digne d’intérêt.