lekiosqueauxcanards

Webzine sur la toile depuis 2007

Sa biographie
Présents, virtuellement, depuis 2007. Partageons notre vision politique, sociétale, culturelle et, surtout, humaniste, d’une réalité qui sombre de plus en plus dans le fantasme et les sentiments en oubliant que l’humain est et doit rester la base de toute politique.Les extrêmes, par leurs désirs électoralistes de tronquer la réalité nous gavent ; l’inculture et les positionnements par “oui-dire” nous plombent. Le Kiosque aux Canards se veut en marge des médias traditionnels, par ses billets d’humeur et sa dose d’impertinence.
Son blog
7 abonnés Le Kiosque aux Canards
Voir tous
  • Sondage ; Emmanuel Macron, toujours en tête

    Par
    Christiane Taubira, Xavier Bertrand… À 14 mois de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron, que les observateurs prévoient candidat à sa succession, voit arriver de nouveaux potentiels rivaux sur son chemin. Mais il est aussi jugé « bon président » par les Français interrogés dans ce sondage Odoxa-Dentsu Consulting.
  • Marine Le Pen VS Jean-Luc Mélenchon

    Par
    Marine Le Pen est la grande bénéficiaire de la crise des "gilets jaunes". Elle s'est même payée le luxe d'expliquer qu'entre Mélenchon et elle, il n'y a pas une si grande différence. Ça veut dire quoi ? Elle lui tend la main ? C'est la fameuse convergence ? Ah non, elle ne lui tend pas la main. Elle sait qu’elle a gagné la séquence... et que Mélenchon l’a ratée.
  • Message à l’attention des anti-Macron

    Par
    Vous n’avez pas les mêmes idées politiques que moi ; d’accord ! Vous ne soutenez ni le président de la république, ni le gouvernement ; d’accord ! vous vous auto-paluchez  de tous les hoax naviguant sur la toile ; d’accord ! L’élitisme républicain, ça ne vous parle pas ; d’accord ! Mais, soyez sympa : quand vous m'envoyez vos messages haineux ; écrivez-les en BON FRANÇAIS !
  • 18 février 2002, 18 février 2021 : 19 ans d’Euro

    Par
    Vidéos, graphique et liens. Un peu d’histoire et un peu de bon sens ; l’euro est-il responsable de la hausse des prix ? Ben non : c’est loin d'être la cause principale.
  • LE GRAND COMPLOT MONDIAL DES FORCES OCCULTES : SACRÉS FARCEURS

    Par
    Vidéos et liens. Sur le web, le mythe d'un grand complot mondial, dirigé tantôt par les Illuminatis, tantôt par le groupe Bilderberg, mais toujours par les juifs, prend de l’ampleur.