
Ninhursag
Ingenieur electronicien (retraité)
Trifouillis les oies - Nouvelle Aquitaine.
Sa biographie
Naturopathe formé sur le tas, c'est à dire en expérimentant sur moi-même et en m'informant de toutes parts, j'ai guéri les "maladies chroniques" que j'i eu à subir ce qui me permet d'être en très bonne santé, sans douleurs, sans médicament et sans médecin. Heureusement pour moi, car si je m'étais laissé1…
aller à la facilité, comprenez si je m'étais adressé à la médecine, je serais pour le moins en chaise à roulettes, mais plus probablement quelques pieds sous terre, comme mon père et mes frères qui ont commis cette erreur fatale.
Un fournisseur ne doit être employé que dans son domaine de compétence: la médecine est compétente pour les urgences, les réparations et les maladies infectieuses bactériennes, mais pour les maladies chroniques, les maladies infectieuses à virus, les vaccins, son action est plus proche du génocide que de l'assistance à personnes en danger.
La médecine est la 3ème cause de mortalité dans les pays occidentaux. En France, c'est environ cinquante mille morts par an (20000: toxicité des médicaments, 12000: bactéries résistantes aux antibiotiques, etc...). Certains toutefois estiment que c'est la 1ère cause de mortalité si on ajoute tous les décès dus a leurs mensonges et opérations de désinformation.
Son blog
2 abonnés
Le blog de Ninhursag
- 2 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 2 contacts
Ses billets de blog
Voir tous-
Coronavirus: Successful High-Dose Vitamin C Treatment of Patients
Traitement efficace par hautes doses de vitamine C de patients ayant une infection critique COVID-19 -
La Chine a maitrisé le coronavirus
La chine a maitrisé le coronavirus et mis au point une thérapie particulierement efficace: pas un seul décès parmi les patients ainsi traités et ceci quelque soit leur age et leur état de santé. A rapprocher de l'information selon laquelle l'usine DSM de Shangaï qui a expédié vers la mi-fevrier cinquante tonnes de vitamine C a Wuhan.