No Pass-Aran

Résolument contre le Pass et la robotisation du contrôle des populations

Son blog
11 abonnés Le blog de No Pass-Aran
Voir tous
  • Atteints du variant Gamma, les sénateurs préparent une guerre civile

    Par
    Une mutation particulièrement dangereuse du Virus se propage au sein des tenants du pouvoir politique, le variant Gamma – pour Guerre. Détecté dès le 16 mars 2020, mais encore trop peu étudié, ses effets rendront invivable notre « Monde d’après ». On commente ici le rapport d'information n° 673 (2020-2021) du Sénat « Crises sanitaires et outils numériques » (1).
  • Virus, prophétie et peterpanisme

    Par
    Le maintien du passe sanitaire par le Conseil constitutionnel conforte une politique sécuritaire appuyée sur une technologie sophistiquée et envahissante. Le reconfinement à Wuhan en montre les limites. La situation repose les rapports de la civilisation actuelle à la maladie et à la mort. Elle malmène le culte de l'éternelle jeunesse, ou peterpanisme.
  • No pass-aran

    Par
    Depuis les premiers jours de mars 2020, le gouvernement impose une politique sanitaire/sécuritaire sur le mode de l’obligation, de la coercition, à l’image de ce qui s’est passé dans le domaine social. Il postule que la population est majoritairement irresponsable et que seules des mesures autoritaires sont à même de permettre le contrôle de la situation.