Voilà, j’ai reçu un avis de fin d’abonnement au 27 mai 2016, aussi je ne m’attarderais pas ici. Quand il s’agit de décoller pour de bon, on peut compter sur moi.
Je sais que mon départ sera une grande perte pour MEDIAPART mais ils ne le savent pas, cela leur ferait trop de mal, et je veux partir sans faire souffrir.
Je pars parce que mon sens de la concision n’a jamais été compris, mes prédictions entendues, mes plans d’action et mes injonctions approuvés. Pourtant je me suis posées des questions sur moi-même et j’ai beaucoup avancé. Je pense que je ne serai pas seul à partir, je pense à mon ami ZAREBI dont j’ai fait la connaissance ici.
Je tiens à remercier ici tous ceux qui m’ont soutenu :
- un des tous premiers, un de mes lointains cousins, je veux parler d’OLLOULOU , un grand rassembleur et un prophète,
- Eugénio POPULIN un GRAND parmi les luluphiles,
- Marc Daniel LEVY qui nous a raconté ses doublages,
- CAVAPAS un chelloulologue bien connu dont la pertinence m’a scotché
- Nala BERAZI une danseuse arthritique qui aurait beaucoup à dire (mais vaut mieux pas )
- et puis aussi Grain de Sel, Joël MARTIN, Corinne N, Tricia Natho, et OLALA
- mon ami Alain ZAREBI un synthétiseur
- Et bien sûr notre grand Timonier à tous, celui qui nous montre la voie (mais si, mais si !), je veux parler du grand AC qui se cache derrière son serviteur zélé
- enfin parce qu’il faut bien en parler, malgré nos différents, un coup de chapô à Aline SOUCHALL , stagiaire aigrie parcequ’abusée (textuellement seulement), écrasée par l’ombre de son mentor , devenue perfide , antichelloussiste primaire , et adepte de fâcheuses préférences culinaires
Je vous laisse poursuivre votre chemin. Bonne route à tous
Avertissement, en cas d’effets secondaires dus au cliquage de liens, rendez-vous ici