L’Etat est en incapacité de m’autoriser à ouvrir un centre de vaccination à Gennevilliers.La ville de Gennevilliers a postulé dès le mois de novembre pour accueillir un centre de vaccination dans les Hauts-de-Seine.
26 élu.e.s métropolitain.e.s écrivent au Premier Ministre pour s’étonner que le plan de relance ne contienne pas de mesure sur le logement et demandent un rendez-vous pour exposer leurs propositions. Cela répondrait à la fois à l’urgence sociale devant le manque de logement et à la relance économique et de l’emploi dans le secteur du bâtiment.
Dans la Métropole du Grand Paris, il y a 450 000 demandeurs de logement pour 45 000 logements attribuables par an. Cela fait une moyenne de 10 ans d’attente. C’est insupportable. Cela a plusieurs conséquences :
Des maires et présidents de Conseil départemental de France s’adressent à leurs collègues pour développer une solidarité avec les collectivités palestiniennes face à l’annexion israélienne des Territoires palestiniens.
Ce gouvernement met la jeunesse et la police en danger.
La jeunesse a peur de la police et la police a peur de la jeunesse. Cette peur s’élargit à toute la population dans les quartiers populaires. Cette peur est dangereuse pour la démocratie, dangereuse pour celles et ceux qui ont toutes les raisons d’avoir peur.
COMMUNIQUE DE PRESSE COMMUN des maires de Bagneux, Chaville, Gennevilliers, Malakoff, Nanterre et Sceaux. Nous, maires des communes de Bagneux, Chaville, Gennevilliers, Malakoff, Nanterre et Sceaux, avons pris des arrêtés anti-pesticides et glyphosate entre le mois de mai et le mois de septembre 2019.
Ce mercredi 20 mai 2020, à 10h heure locale, les forces spéciales israéliennes ont tenté d’enlever Salah
Hamouri, à Ramallah, devant les locaux de l’ONG Addameer au sein de laquelle Salah Hamouri est
avocat.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.