Né à Paris au début des années 70, Tarek ne cesse d’explorer de nouveaux horizons à travers l’écrit et l’image. Scénariste, peintre, photographe, rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine et auteur du1…
livre de référence sur le graffiti français, Tarek est un artiste polymorphe. Il a écrit près de soixante-dix livres dont certains sont devenus des ouvrages incontournables (Paris Tonkar, la série BD Sir Arthur Benton…), des scénarios pour l’audiovisuel en Europe et aux Etats-Unis (documentaire et fiction) et expose ses peintures dans le monde entier (Paris, Montréal, New York, Zürich, Genève, Budapest…)
L’exposition est une balade visuelle à travers des moments pris sur le vif à Damas et dans d’autres villes comme Alep ou encore le Crac des chevaliers.
Nouvelle exposition collective à Rennes au Salon de thé culturel Références Electriques avec des peintures de Mat Elbé, Karine Nicolleau, Vincent Pompetti et Tarek.
Je participe à une exposition collective à la galerie Pianissimo à Bourges (rue Bourbonnoux) du 10 au 12 décembre. Plein de surprises vous attendent sur place dont des œuvres originales à des tarifs abordables…
Du 29 au 31 octobre de 10h à 19h on vous attend pour la seconde partie de notre exposition collective "NOS AMIES LES BÊTES !" à L'Atelier. Espace de création. Avec une dédicace du calendrier Cats de Vincent Pompetti le samedi après-midi.
Tarek Ben Yakhlef est un artiste polyvalent, dont l'univers coloré se déploie autant sur la toile que sur les murs et la bande-dessinée. En 1991, alors âgé de 19 ans, il publie le livre Paris Tonkar, consacré au graffiti à Paris. Celui-ci est devenu un ouvrage de référence pour tous les amateurs d’art urbain tout comme pour les spécialistes du Hip-Hop.
Dédicace le vendredi 10 de 16h à 20h30 et samedi de 11h à 15h30. Exposition jusqu’au 12 Septembre SOLO SHOW à la LA CITÉ DES HALLES avec Superposition.