
yolandezou
ASSISTANTE DE DIRECTION au sein d'une entreprise automobile.
PERSAN - FRANCE
Sa biographie
Je suis née le 22 août 1966 à Saint-Claude en Guadeloupe. Ma naissance n'avait déjà rien de banal, et ce, dans la mesure où je suis née un jour de cyclone (INES) et de l'histoire que me raconte ma mère sur cette naissance, je n'étais pas un être "viable" car, très voire trop, chétif bien qu'à terme1…
(2,3 kg).
A l'âge de 3 ans j'ai dû quitter mon ile avec ma mère et mes 3 soeurs à bord du "TURPIGNA" (un bateau qui a coulé un mois après l'arrivée de ma famille en France !). J'ai fais des études dans le secrétariat et j'ai décroché un BEP et un CAP de sténodactylographe correspondancière. A l'âge de 18 ans, le 19 août 1985 j'ai mis au monde par césarienne et dans l'urgence une fille prénommée Maddy, qui, a ce jour à 39 ans, elle est avocate et a mis à son tour au monde ma petite- fille qui a 5 ans à ce jour et se prénomme Camélia !
J'ai travaillé dans plusieurs structures en passant par de la restauration, puis, officière cuisine froide à TWA à l'aéroport de Roissy-Ch.-de Gaulle, et, encore plus tard je fus agent d'entretien, Aide-Soignante, Infirmière diplômée d'état spécialisée en soins généraux et psychiatriques et actuellement depuis 2 à 3 mois, j'exerce mon métier d'Assistante de Direction au sein d'une entreprise automobile. J'ai pu bénéficier de cette formation à la suite d'une demande de reconversion professionnelle qui m'a été autorisée par le centre hospitalier de Moisselles dans lequel j'ai travaillé 33 années sans jamais faillir à la tâche.
A ce jour, je suis simplement révoquée de la fonction publique sans grande raison apparente, mais avec le sentiment que c'est une méthode qu'applique le fonction publique pour ne pas avoir à indemniser les personnes qui partent à la retraite et/ou les personnes qui peuvent représenter une quelconque menace dans la dénonciation de la manière de traiter l'humain dans ces structures publiques.
Son blog
Ses billets de blog
Voir tous-
REVOCATION depuis le 13/11/2023 sans le moindre revenu depuis !
Recrutée au centre hospitalier de Moisselles depuis 33 années ; en date du 13 novembre 2023, je suis tout simplement révoquée sans avoir commis aucune faute professionnelle. Le motif étant bien probablement mon âge ! Cependant, pour l'heure je n'ai le droit à aucune allocation de chômage ou une quelconque autre allocation. -
I.D.E. virée après 33 ans. Sans ressource depuis le 13/11/2023
Infirmière D.E et psy. Virée sans un sou depuis plus d'un an, et ce , alors qu'on se plaint du manque d'infirmière dans les hôpitaux. La France vire les originaires d'outre mer dans la fonction publique !