Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1227 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 mai 2021

²pd²t-Il n'y aura pas de deuxième tour @emmanuelmacron @MLP_officiel

La pratique des Arnaques aux cotisations fiscales et sociales des entreprises sera la Gamelle que devra trainer le M Emmanuel Macron tout au long de sa campagne présidentielle 2022. Avec en outre l'augmentation de la CSG pour les retraités et la création des Gilets jaunes PLUS la gestion des manifestations de colère de la population par la Matraque... cela en fait une Grosse...

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                         Bonjour La France, Françaises, Français.

                                    Mise à jour au 08.08.2021

                *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

Vous nous avez bien "mis dans la merde", Monsieur le Président Emmanuel Macron!

                                              ----------

Vous récolterez, Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République monocratique "en marche", la juste réplique à votre gouvernance par le soliloque lénifiant élyséen qui s'annonce à l'issue de votre campagne présidentielle 2021-2022.

                                               ----------

LE VOTE MASSIF DU NON DE LA POPULATION, contre votre cynisme à la prendre pour un peuple de cons maneuvrables par la Matraque.

*Être dans la merde: Origine: Expression vulgaire qui s'emploie pour exprimer le fait que l'on se trouve dans une situation délicate, difficile sans pouvoir en sortir, sans entrevoir de solution. L'expression être dans le pétrin exprime la même chose mais dans un registre plus formel, plus soutenu. Et bien, Monsieur le Président, vous nous avez bien "mis dans la merde" avec vos réformes!

Expression suivante : Être dans les choux

C'est volontairement que j'ai utilisé la première expression, de manière à bien marquer les esprits, étant entendu que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, lequel, après avoir été réceptif à la solution que je lui proposais (depuis 2012 à son arrivée à l'Élysée, avec François Hollande, par la suite, en tant que Ministre de l'économie de François Hollande, et, enfin, depuis 2017, où il a été élu Président de la République) de redresser les finances publiques commerciales et sociales sur la base d'une "Gestion rationnelle par la Méthode du Révisionnisme économique".

Après m'avoir proposé de lui vendre mon idée", il s'est par la suite enfermé dans sa coquille pour rester sourd et muet après avoir répondu à sa question "Où puis je vous envoyer l'invitation pour venir exposer vos idées? "À la Gendarmerie de St Vincent de Tyrosse, les Landes 40".

Depuis, c'est le blocage complet de sa part.

Vous en trouverez les détails plus après.  

                            ----------

Je vous propose donc de vous plonger dans "Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

L'Avenir France, c'est "La France du Développement Economique Social et Durable.

LA DESTRUCTION des acquis sociaux issus de la guerre 1939-1945, imposée par quelques partis politiques et les hommes et les femmes politiques "fiers de leur ego" de député, au prétexte de "faire des économies de dépenses sociales", a le mérite de pouvoir être rejetée par la population française, de manière simple et durable, par la mise en place de "La Gestion par la Méthode du Révisionnisme économique". Voici comment.

                               ----------

Cette lettre ouverte s'adresse en particulier à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et à la population française en général, celle en âge de comprendre ce que parler et écrire veut dire, dans un langage destiné à faire comprendre les choses de manière imagée, avec l'humour et la sincérité propre aux Gaulois nouveaux de la France moderne du XXIè siècle.                 

Je vous propose donc de vous plonger dans le vif du sujet, pour ne pas vous faire perdre votre temps.

Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

Et si, par hasard, vous estimier devoir relire pour approfondir le sujet, Cliquez à nouveau sur le lien N° 3 de retour à la case départ ci-après:

             Bonne lecture À toutes et À tous.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                               -------------------

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Zemmour : les « Zouaves Paris » derrière les violences
Le groupuscule « Zouaves Paris » a revendiqué lundi, dans une vidéo, les violences commises à l’égard de militants antiracistes lors du meeting d’Éric Zemmour à Villepinte. Non seulement le candidat n’a pas condamné les violences, mais des responsables de la sécurité ont remercié leurs auteurs.
par Sébastien Bourdon, Karl Laske et Marine Turchi
Journal — Médias
Un infernal piège médiatique
Émaillé de violences, le premier meeting de campagne d’Éric Zemmour lui a permis de se poser en cible de la « meute » médiatique. Le candidat de l’ultradroite utilise la victimisation et des méthodes d’agit-prop qui ont déjà égaré les médias états-uniens lorsque Donald Trump a émergé. Il est urgent que les médias français prennent la mesure du piège immense auquel ils sont confrontés.  
par Mathieu Magnaudeix
Journal — Social
Les syndicalistes dans le viseur
Dans plusieurs directions régionales de l’entreprise, les représentants du personnel perçus comme trop remuants affirment subir des pressions et écoper de multiples sanctions. La justice est saisie.
par Cécile Hautefeuille et Dan Israel
Journal
Fonderies : un secteur en plein marasme
L’usine SAM, dans l’Aveyron, dont la cessation d’activité vient d’être prononcée, rejoint une longue liste de fonderies, sous-traitantes de l’automobile, fermées ou en sursis. Pour les acteurs de la filière, la crise économique et l’essor des moteurs électriques ont bon dos. Ils pointent la responsabilité des constructeurs.
par Cécile Hautefeuille

La sélection du Club

Billet d’édition
Dimanche 5 décembre : un déchirement
Retour sur cette mobilisation antifasciste lourde de sens.
par Joseph Siraudeau
Billet de blog
Aimé Césaire : les origines coloniales du fascisme
Quel est le lien entre colonisation et fascisme ? Comme toujours... c'est le capitalisme ! Mais pour bien comprendre leur relation, il faut qu'on discute avec Aimé Césaire.
par Jean-Marc B
Billet de blog
« Pas de plateforme pour le fascisme » et « liberté d’expression »
Alors que commence la campagne présidentielle et que des militants antifascistes se donnent pour projet de perturber ou d’empêcher l’expression publique de l’extrême droite et notamment de la campagne d’Éric Zemmour se multiplient les voix qui tendent à comparer ces pratiques au fascisme et accusent les militants autonomes de « censure », d' « intolérance » voire d’ « antidémocratie »...
par Geoffroy de Lagasnerie
Billet de blog
Le fascisme est faible quand le mouvement de classe est fort
Paris s’apprête à manifester contre le candidat fasciste Éric Zemmour, dimanche 5 décembre, à l’appel de la CGT, de Solidaires et de la Jeune Garde Paris. Réflexions sur le rôle moteur, essentiel, que doit jouer le mouvement syndical dans la construction d’un front unitaire antifasciste.
par Guillaume Goutte