²locema. Lettre ouverte adressée au Général François Lecointre, CEMA @Armees_Gouv

Le rôle d'un Chef, dans les Armées, est de convoquer d'abord ses subordonnés après "plaintes ou réclamations" formulées à l'encontre de ses subordonnés. Sans avoir reçu au préalable les Généraux pour leur demander des explications sur ce qui leur est reproché, vous commettez une faute de commandement, en vous soumettant au parti politique au pouvoir "en marche".

LETTRE OUVERTE ADRESSÉE à Monsieur le Général François Lecointre, Chef d'État-major des Armées.

Objet: La Tribune des Généraux et votre convocation pour les sanctionner.

Copie à: 1- Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, Chef des Armées,

               2-Madame Florence Parly, Ministre de la Défense.

"Moi", Alain Saiche, Officier de carrière "en retraite", citoyen à part entière, je viens, par la présente, vous exprimer mon étonnement sur votre comportement de Chef d'État-major des Armées et sur la façon pour le moins étrange et légère avec laquelle vous obéissez sans réserve à une appréciation politique sur le cri d'Alarme qui a été lancé par des Généraux en reraite ou en deuxième section, ainsi que par des soldats toutes fonctions confondues, sur la situation économique et sociale qu'ils ont ouvertement exprimée au Président de La République, Monsieur Emmanuel Macron, Chef des Armées.

De par les renseignemnts que vous aviez, vous ne pouviez ignorer la situation économique et sociale dans laquelle se trouve notre Patrie, et je souligne ce point pour bien le faire ressortir.

C'est la raison pour laquelle je vous demande de faire preuve d'autorité naturelle pour remettre Madame Florence Parly, Ministre des Armées, à sa juste place, celle d'un clone politique" qui ne connait strictement Rien en matière de défense et de CE QUE SONT LES SERVITUDES ET LES GRANDEURS MILITAIRES.

Le rôle d'un Chef, dans les Armées, est de convoquer d'abord ses subordonnés après "plaintes ou réclamations" formulées à l'encontre de ses subordonnés.

Sans avoir reçu au préalable les Généraux pour leur demander des explications sur ce qui leur est reproché, vous commettez une faute de commandement, en vous soumettant au parti politique au pouvoir "en marchealors que l'Armée française est neutre par rapport au pouvoir en place, et guerrière contre ses ennemis déclarés.

                                 ----------

1- Aussi, Mon Génaral pour rester dans "le droit fil de la droite ligne" héritée de nos Anciens qui ont servi la France sans faillir et sans rougir, je prends la liberté de vous renvoyer à mes précédéntes lettre ouvertes, comme ci-après: Cliquez sur le lien N°1 ci-après:

lfd-Pousser un cri d'alarme est un devoir pour tout soldat au service de son pays30 AVR.

Le courage d'un soldat, Mon Général, est de rendre compte de ses observations, lesquelles, remontées au niveau du Général, sont  analysées pour en titrer la substantifique moele.  Arrivent ensuite la décision à prendre et les ordres à donner.

Un ancien soldat qui a donné, sans l'avoir perdue, sa vie pour sa patrie, sera toujours, à l'occasion, prêt à la donner à nouveau. Cela, Mon Général François Lecointre, serait à expliquer à Monsieur Emmanuel Macron, Chef des Armées, de manière pédagogique si chère à la formation militaire qui a été la nôtre et à laquelle il n'a pas eu la chance d'être formé. Quel Dommage!

2- Le Président aurait très certainement retenu ce que sont  les servitudes et la Grandeur militairesCliquez sur le lien N° 2 suivant 

Au titre de cette Grandeur, Mon Général, je vous demande expressément d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour avoir le courage de dire à Madame la Ministre de la défense, Madame Florence Parly, (qui n'est qu'une femme politique qui ne connait absolument Rien à ce qu'est foncièrement la Défense nationale), que les anciens militaires, quel que soit leur grade, ont toujours dans la peau l'esprit de servitude et de Grandeur chevillé au corps, guidé par l'Honneur qui est le leur.

Si  c'est une femme intelligente, elle comprendra qu'elle n'a pas à vous dicter de sanctionner les Généraux qui "tirent la sonnette d'Alarme".

3- Tous les élus et tous les parlementaires connaissent les causes profondes de la situation de mal aise dans notre pays. Il serait bon qu'ils prennent le mors aux dents pour sortir du marasme social et sociétal que "la tribune des Généraux  dénonce à sa manière et que je soutions "à ma manière". 

*²aqb-Allocution aux parlementaires en date du 3 juillet 2017 à Versailles2 MAI 2021

Après lecture, vous comprendrez mieux le positionde la tribune des Généraux qui n'est un CRI D'ALERTEet n'a Rien de contrevenant par rapport à la situationde déliquescence de Notre pays. 

Aussi, tout en vous demandant de revoir votre position sur les sanctions qui pourraient être prises et de faire part à Mme Florence Parly de ce que sont les servitudes et les Grandeurs des militaires,

Je vous prie d'agréer, Mon Général, l'expression de mon profond et entier dévouement, toujours au service de notre pays, et de mon soutien total aux soldats de tous grades qui ont eu le courage d' appeler l'attention du Président de la République, Chef des Armées de par notre constitution.

 Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, 2  Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

J'en resterai là Mon Général, pour aujourd'ui.

                     --------- 

Cela étant, Mon Général, élection présidentielle oblige, je vous prie de bien vouloir trouver, ci joints, quelques articles qui vous feront mieux comprendre la situation économique catastrophique dans laquelle se trouve Notre Patrie, la situation dans laquelle nous nous trouvons, la situations économique, fiscale, sociale et sociétale dans laquelle vous vous trouvez.

Tous mes écrits ont été analysés selon les "Facteurs de la décision", pour bien vous faire comprendre leur teneur.

Je vous en souhaite bonne lecture.

Déconfinez vous l'esprit par la culture de l'esprit.

En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature. En sociologie, comme en éthologie, la culture est définie de façon plus étroite comme « ce qui est commun à un groupe d'individus » et comme « ce qui le soude », c'est-à-dire ce qui est appris, transmis, produit et inventé. Wikipédia. Avec moi, ce sera par la culture de l'esprit sur l'économie.

             PRÉSIDENTIELLE 2022

                  LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

                    Bonjour La France, Françaises, Français.

                              Mise à jour au 08.05.2021

             *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Bonjour La France, Françaises, Français. Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

 

                   LE FIL DU BLOG

          ET LE CHOC DES VÉRITÉS

        PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

Bonjour Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française.

C'est pour vous que j'écris: 

 Saisissez la longue période de confinement pour vous déconfiner l'esprit en matière d'économie, faire le vide en vous, et rebondir sainement pour mettre en place les bonnes réformes pour la France, en référence et en souvenir de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019.

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits"

"La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg , avec le

Bonjour La France, Françaises, Français. Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

 

                        BRÉVIAIRE 

          SUR LA VÉRITÉ ÉCONOMIQUE

   D'APRÈS LA GESTION PAR LA MÉTHODE

       DU RÉVISIONNISME ÉCONOMIQUE.

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à se préciser. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française dans son entièreté les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques.

 1-Vous les trouverez ci-après, en commençant, au préalable, à passer par la case départ: Cliquez sur le lien N° 1 suivant:  

 

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

                   

                    Je vais vous expliquer comment.

                                -------------------

2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

7- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

 Enfin, j'estime que de grands débats doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de des propres deniers,  pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?

8- C'est pourquoi j'ai relancer le député Lionnel Causse, député de la 2è circonscription de StVincent de Tyrosse, ou je suis électeur, via le Maire de St Vincent de Tyrosse, pour initier une demande d'enquête sur les financements sociaux. Cliquez sur le lien N° 8 suivant pour le découvrir:

9- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                            --------------------

        

           SOMMAIRE AUTRES ARTICLES

      

VOICI LE FIL DU BLOG, A LIRE A TOUT PRIX

POUR COMPRENDRE POURQUOI IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER DE POLITIQUE ÉCONOMIQUE.

Les hommes et les femmes politiques, en leur folie de l'Ego, mènent la France à la faillite économique. En clair, cela signifie que tous les diatribes courtelinesques sur l'économie libérale et ultra libérale menée par Monsieur Emmanuel Macron, Président des Riches et super riches, vous fait prendre les Vessies de l'Elysée, de Matignon, de Bercy, et du Ministère du Travail sont lesLanternes de la France.                        

                                                     1

                                                     1-bis 

                                                      2

                                                      3

                                                       4

seg?add=7301483&t=2                                                         5

                                                         6

                                                           7

                                                            8

                                                            9

                                                          10

                                                            11

                                                            12

                                                             13

                                                           14

                                                            15

                                                              16

                                                    17

                                                    18

                                                   19

                                                    20

                                                      21

                                                      22

                                                        23

                                                        24

                                                          25

                                                          26

                                                          27

                                                          28

                                                           29

                                                           30

                                                             31

                                                             32

                                                              33

                                                               34

                                                                35

                                                               36

                                                                 37

                                                                  38

                                                                  39

                                                               

  • La suite au prochain numéro.

                    ------------------

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 px?id=959596&seg=11452229&t=2

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.