Bonjour La France, Françaises, Français.
Mise à jour au 12.05.2021
*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*
PRÉSIDENTIELLE 2022
LE FIL DU BLOG
ET LE CHOC DES VÉRITÉS
PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.
Prenez garde à "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:
** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de
Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!
Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!
Je vais vous expliquer comment faire, en commençant tout d'abord par un bref rappel historique (extrait WikipédiA) de la création de la Sécurité sociale, des Retraites et du Ccômage.
Les faits remontent à l'issue de la fin de la 2ème Guerre mondiale de 1939-1945.
Pour les résumer à la jeunesse qui ne connait que la paix, et la situation actuelle où les hommes et les femmes politiques se battent comme des Charlatans de foire d'empoigne pour prendre la place de l'autre, et se gaver dès le matin, (écclésiaste 10-16), un peu d'histoire s'impose.
----------
Préambule:
Le Gouvernement Provisoire de la République Française (GPRF) est institué par ordonnance à Alger, le 3 juin 1944. Il se substitue au Comité français de Libération nationale (CFLN) créé un an plus tôt et a pour but d'organiser les pouvoirs publics et le gouvernement de la France après la libération du territoire français.
Le Général de Gaulle est le principal meneur de la création du gouvernement provisoire. Il en sera le chef jusqu'au 26 janvier 1946 où il démissionnera suite à l'instauration d'une République où l'assemblée Nationale peut renverser le gouvernement.
La principale action du gouvernement provisoire français est de travailler sur l'élaboration de la nouvelle constitution française. Il organise notamment un référendum et l'élection d'une assemblée constituante (ordonnance du 17 août 1945). Il est aussi à l'origine de plusieurs mesures destinées à redresser le pays et à améliorer la vie des français après la guerre :
- vague de nationalisations économiques (charbonnage de France, transports, banques et certaines entreprises comme Renault) ;
- création de la sécurité sociale ;
- augmentation des allocations familiales.
C'est également le Gouvernement provisoire français qui accorde le droit de vote aux femmes par le décret d'avril 1944.
Ambroise Croizat, né le 28 janvier 1901 à Notre-Dame-de-Briançon (Savoie) et mort le 11 février 1951 à Suresnes (Hauts-de-Seine), est un syndicaliste et homme politique français.
Il fut secrétaire général de la fédération des travailleurs de la métallurgie CGT et député de la Seine.
En tant que ministre du Travail de novembre 1945 à mai 1947, il met en place le régime général de la sécurité sociale sur le territoire français, en collaboration avec le haut fonctionnaire Pierre Laroque.
----------
VOICI POURQUOI L'AVENIR DE LA FRANCE SE JOUERA DANS LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE SOCIAL ETDURABLE.
Les politiques devraient parler "Economie et gestion" au lieu de flagorner.
Les termes ont un sens. Il suffirait à tous les hommes et toutes les femmes qui font, de la politique, leur gagne pain quotidien, de s'instruire et de se renseigner auprès des services compétents de la Grande administration avant de raconter des sornettes à dormir debout. Par exemple, donner des moyens aux forces de l'ordre, n'est pas assurer leur sécuruté, mais la sûreté.
PRÉSIDENTIELLE 2022
LE FIL DU BLOG
ET LE CHOC DES VÉRITÉS
PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.
Bonjour La France, Françaises, Français.
Mise à jour au 12.05.2021
*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*
Prétendre être en mesure d'assumer les fonctions de Président de la République, pour tous les hommes et toutes les femmes qui se prétendent tous meilleurs les uns que les autres, nécessite d'en avoir la capacité morale d'intégrité financière et intellectuelles incriticables à toutes les épreuves du feu médiatique.
Tous les candidats et toutes les candidates devraient avoir un casier judiciaire Vierge.
C'EST PAR L'EXEMPLE QU'IL FAUT GOUVERNER!
Alors, discourir de tout sans rien connaitre d'autre que son ego et de son appartenance "à une famille politique" et déclarer urbi et orbi lui être fidèle n'a aucun sens: la famille politique est l'ensemble des Français de la Gaule moderne du XXIè siècle: LA FRANCE RÉPUBLICAINE.
Prétendre soutenir la police et les Forces de l'Ordre et "Assurer leur protection', comme le font tous les Pleureurs politiques qui s'entretuent entre eux pour prendre le pouvoir pour se gaver comme des princes ne veut Rien dire.
Voyons ce que signifie soutenir en ses DÉFINITIONS:
- Maintenir quelque chose dans une position grâce à un support, lui servir de support, d'appui : Soutenir de jeunes arbres avec des tuteurs.
- Maintenir quelqu'un debout, l'empêcher de tomber, de s'affaisser : Deux personnes le soutenaient pour marcher.
- Empêcher quelqu'un, un organe de s'affaiblir, de défaillir, en lui redonnant des forces : Ce médicament est destiné à soutenir le cœur.
- Empêcher quelqu'un, un groupe de faiblir, lui permettre de se maintenir, en lui procurant une aide, un réconfort, etc. : La certitude de réussir l'a soutenu dans ses recherches.
- Empêcher quelque chose de s'effondrer, de fléchir, agir de manière à lui conserver un niveau acceptable : Soutenir l'économie. Soutenir l'intérêt de ses lecteurs.
- Être du côté de quelqu'un, adhérer à la cause d'un groupe, combattre en leur faveur, les défendre : Parti qui soutient le gouvernement.
- Littéraire. Supporter les effets de quelque chose, d'une action sans céder, sans faiblir, y résister : Soutenir les assauts de l'ennemi.
- Affirmer une opinion, la défendre avec arguments à l'appui : Je soutiens qu'il se trompe.
- En chorégraphie, maintenir le plus longtemps possible une attitude ou poursuivre tout effort commencé.
- Aux cartes, renforcer une enchère du partenaire.
Il ne s'agit donc pas de "soutenir", mais de fournir les moyens nécessaires aux Forces de l'ordre pour accomplit leurs missions.
Faire des constats est chose aisée à faire par la population: elle vit en permanence "sur le terrain"! C'est d'actions à mener dont il faut parler, de manière réfléchie. et ne pas se laisser submerger par les émotions créées par les actes violents qui ensanglantent notre pays.
Il faut agir, non par des rodomontades dont tous les hommes et toutes les femmes politiques usent avec excès pour se détruire entre eux et prendre le pouvoir par les "Menticides" permanents appris dans LES ÉCOLES LEURS FAMILLES POLITIQUES!
Être Président de la République, c'est avant tout "ne pas gouverner seul par la monocratie du tout savoir sans rien connaitre!
Car tout candidat a à prendre garde à "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales qui sortiraient du puits": Cliquez sur le lien suivant:
** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de
Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour tous les Français que j'écris; pour tous leurs enfants et tous les enfants de France nés et à naître auxquels leur sera abandonnée lâchement LA DETTE par le pouvoir en place.
---------
Il est donc essentiel de connaitre la nature des risques contre lesquels lutter.
Les mots sont les mots et il faut savoir ne pas les galvauder à tout va. Je prends les exemples suivants:
La sécurité désigne les moyens - humains, techniques et organisationnels - de prévention et d’intervention contre les risques à caractère accidentel.
Il peut être question de risques techniques, physiques, chimiques ou environnementaux, mais dont l’origine est toujours involontaire.
Exemples :
- catastrophe naturelle
- accident industriel
- incendie d’origine électrique
- fuite d’eau
La sûreté désigne l’ensemble des moyens dédiés à la prévention des actes de malveillance. Ces actes, par définition volontaires, ont pour finalité le profit et/ou l’intention de nuire.
Exemples :
- vols
- vitrine brisée
- attentat
- incendie volontaire
De ce qui précède, il appartient à tous les hommes et à toutes les femmes "dites" politiques, en particulier aux candidats et aux candidates à l'élection présidentielle de 2022, de ne pas se fourvoyer en soliloques lénifiants.
La priorité des priorités, pour une saine gestion des affaires de la France est LA PRIORITÉ À ACCORDER À L'ÉCONOMIE DE GESTION.
Je vais vous expliquer pourquoi et comment.
----------
La guerre politique orchestrée actuellement par les média, aux ordres du pouvoir politique (sous forme de "subventions), est dans les faits, une guerre de succession politique des bénéfices à tirer de la pratique des Arnaques aux subventions fiscales et sociales des entreprises.
Tous les hommes et toutes les femmes politiques savent que les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, La Vieillesse, la Dépendance, etc, etc, alors que cela est complètement FAUX, et je défie le Président de la République Monsieur Emmanuel Macron, Messsieurs Dupont Aignan, Jean-Luc Mélenchon, Xavier Bertrand, Fabien Roussel, Mesdames Anne Hidalgo, Marine Le Pen, Monsieur Laurent Wauquiez, etc, etc... liste non exhaustive, à vous démontrer le contraire.
Je vais, pour vous en faire la démonstration magistrale, partir sur les faits qui font l'actualité de tous les jours des Français qui sont appelés, par les "Soliloques" politiques et médiatiques: "L'insécurité".
Je vous rappelle comment sont l'insécurité en question, ainsi que la Sûreté, les deux pouvant "faire la paire".
1- La sécurité désigne les moyens - humains, techniques et organisationnels - de prévention et d’intervention contre les risques à caractère accidentel.
2- La sûreté désigne l’ensemble des moyens dédiés à la prévention des actes de malveillance. Ces actes, par définition volontaires, ont pour finalité le profit et/ou l’intention de nuire.
De ce qui précède, il est aisé, pour tout profane, de constater que les deux définitions ci-dessus, (extraites de Sécuritas internet), désignent sans ambigüité possible des moyens!
Ces moyens sont d'ordre en personnels, en matériels, en logistique prévisionnelle, et... en salaires motivants.
Toute étude quelle qu'elle soit, pour gérer correctement une situation, porte sur l'analyse de la situation.
Les hommes et les femmes politiques se contentent de critiquer et de persuader la population qu'ils sont meilleurs que les autres et qu'ils pourraient mieux faire: "Votez pour moi".
Et les policiers, dont c'est le métier, n'attendent aucunement les hommes et les femmes politiques pour assurer leur sécurité: Ils ont le savoir faire! Les politiques ont le savoir flagorner et fantasmer. Qu'ils se fassent la guerre politique entre eux,... et qu'ils leur fournissent tout simplement LES MOYENS d'assurer leurs missions.
---------
Il suffirait, pour un Président de la République, "Vous, Monsieur Emmanuel Macron, (banquier d'origine)", qui ne connaissez Rien en analyse logique, autre que celle de faire des bénéfices, de se référer à son "Chef d'État-Major particulier" pour en faire l'analyse.
Je prends l'exemple des assassinats de policiers, comme cela s'est produit récemment.
Nul doute que celui ci lui répondrait: "Mettons nous dans l'ambiance".
-Plongeons nous dans l'ambiance de la situation. (Que constatons nous? 1- Ceci..., 2- Cela..., 3- De plus,...etc, etc...).
- Analysons les "facteurs de la décision". "Quoi, Quand, Où, Par où, Comment, Avec quoi?"... pour arriver, in fine, à l'étude des facteurs "MISSION-MOYENS".
C'est à ce moment là que sont définis les moyens nécéssaires en personnels, matériels adaptés à la mission à accomplir avec toutes les chances de réussir et au COMBIEN ÇA COÛTE!
Et le combien ça coûte se traduit, par la force des choses, en moyens financiers: Manque de personnel? Combien cela coûterait? Dans quels délais?
Manque de ceci, de cela, etc, etc... Combien cela coûterait? Dans quels Délais?
Bref, tout repose sur le prévisionnel, y compris pour les moyens de réserve indispensables pour ne pas être pris de court!
Et l'étude des facteurs de la décision doit se mener de manière décentralisée, par secteurs de départements, de Régions, de villes et de villages de France, France d'Outre-Mers comprise, en fonction de la situation.
Cette étude des "Facteurs de la décision est impérative à connaitre pour tout candidat à l'élection présidentielle 2022, car elle est VALABLE DANS TOUS LES CAS DE FIGURE.
Je cite, par exemple:
- L'Augmentation de la délinquance,
- Les rérormes du financement des Retraites; etc, etc...
- L'Immigration incontrôlés,
-La Dette à abandonner à tous les enfants des France,
- Etc, etc...
C'est sur cette étude des facteurs de la décision, que j'ai résumée brièvement pour ne pas lasser, que se sont basés les Généraux "de la Tribune" (très certainement), pour crier leur Ras-Le-Bol général, car, ne l'oubliez pas, les Militaires sont des hommes de terrain et en savent plus que les Charlots politiques en cols blancs, tous sexes confondus, sur la situation et les moyens nécessaires à mettre en oeuvre pour assurer un retour à une situation politique et sociale normale.
Ils sont déjà sur le terrain avec l'opération "Sentinelle.
Tout Français doit se sentir chez lui, partout en France.
J'en parle avec d'autant plus de calme et d'aisance que j'avais été amené à écrire cela il y a à présent 25 ans (1995-1996), à mon Directeur, et remis à la Police nationale, dans une des "grandes villes moyennes" de France où j'étais en activité en tant que'Adjoint au Directeur de la Société des transports urbains de voyageurs de la ville.
LA PRIORITÉ DE LA PROCHAINE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DEVRA DONC ÊTRE BASÉE SUR L'ÉCONOMIE.
L'Argent est le nerf de la guerre. Si vis pacem, para bellum.
----------
PRÉSIDENTIELLE 2022
LE FIL DU BLOG
ET LE CHOC DES VÉRITÉS
PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.
Bonjour La France, Françaises, Français.
Mise à jour au 11.05.2021
*AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*
Prenez garde à "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien suivant:
** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de
Bonjour La France, Françaises, Français. Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.
Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.
LE FIL DU BLOG
ET LE CHOC DES VÉRITÉS
PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.
Bonjour Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française.
C'est pour vous que j'écris:
Saisissez la longue période de confinement pour vous déconfiner l'esprit en matière d'économie, faire le vide en vous, et rebondir sainement pour mettre en place les bonnes réformes pour la France, en référence et en souvenir de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019.
Prenez garde à "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits"
"La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de
Bonjour La France, Françaises, Français. Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.
Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.
BRÉVIAIRE
SUR LA VÉRITÉ ÉCONOMIQUE
D'APRÈS LA GESTION PAR LA MÉTHODE
DU RÉVISIONNISME ÉCONOMIQUE.
Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à se préciser. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française dans son entièreté les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques.
1-Vous les trouverez ci-après, en commençant, au préalable, à passer par la case départ: Cliquez sur le lien N° 1 suivant:
Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!
Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!
Je vais vous expliquer comment.
-------------------
2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:
- voici ce que m'a écrit Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République.24 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:
- ²lre-Le Révisionnisme économique, c'esr ça.28 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE,
4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:
- ²csg²-LES ARNAQUES du @COR_retraites @lecese @Strategie_Gouv @CAEinfo @MEDEF1 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:
- ²jt-Même les économistes, dont @JeanTirole, @NobelPrize 2014, reste "Bouche cousue"25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:
- n-Jouer Madoff ou jouer Necker, Monsieur le Président?10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
7- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:
- ²02-Economie: La cagnotte fiscale "Marge de manoeuvre" @EMacron2 de 2012 à nos jours:3 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.
Enfin, j'estime que de grands débats doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de des propres deniers, pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?
8- C'est pourquoi j'ai relancer le député Lionnel Causse, député de la 2è circonscription de StVincent de Tyrosse, ou je suis électeur, via le Maire de St Vincent de Tyrosse, pour initier une demande d'enquête sur les financements sociaux. Cliquez sur le lien N° 8 suivant pour le découvrir:
- dsT-Lettre adressée à M Régis Gelez, Maire de la ville de St Vincent de Tyrosse6 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
9- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 9 suivant:
.²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.
Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.
--------------------
SOMMAIRE AUTRES ARTICLES
VOICI LE FIL DU BLOG, A LIRE A TOUT PRIX
POUR COMPRENDRE POURQUOI IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER DE POLITIQUE ÉCONOMIQUE.
Les hommes et les femmes politiques, en leur folie de l'Ego, mènent la France à la faillite économique. En clair, cela signifie que tous les diatribes courtelinesques sur l'économie libérale et ultra libérale menée par Monsieur Emmanuel Macron, Président des Riches et super riches, vous fait prendre les Vessies de l'Elysée, de Matignon, de Bercy, et du Ministère du Travail sont lesLanternes de la France.
1
- ²lvtn-Voici, ²pour la France et les Français, la vérité sortant du puits toute nue.22 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²dve-Déconfinez vous l'esprit par la culture de l'esprit.7 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- lfi-De banquier, devenir Président de la République avec la clé du Verrou de Bercy?16 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²érp-36 000 Maires de France, pensez à l'appauvrissement de vos administrés.22 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lc-Voici le "LIVRE DE CHEVET" de tous les Français, Gaulois modernes du XXIè siècle25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
1-bis
- ²cqs- En économie, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.23 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²jt-Même les économistes, dont @JeanTirole, @NobelPrize 2014, reste "Bouche cousue"25 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lme-Les injustices fiscales et sociales en France signifient elles "Tous Pourris"?2 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²bb²-Voici la Bible du parfait candidat en économie à l'élection présidentielle 20222 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²sq²"-Sachez que les "sachants" sont des prédateurs politiques en économie2 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
2
- ²apa-Pour le Nouveau monde? Ce sera après la #Présidentielle2022.17 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- *C*x-Lettre ouverte aux députés @LaREM_AN et @SenateursRDPI et @enmarcheFR16 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rv-Lettre ouverte au Président de la république française.16 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- Oh! Sachant que le Président @emmanuelmacron EMacron2 @Elysee sait! 16 FÉVR. 2021 PAR ALAIN Saiche
- ²²-Commission économique @JeanTirole et @oblanchard12 JANV. 2021 PAR ALAIN SAICHE
3
- ²ém-J'interdis moralement au Président de la République de mentir à la population3 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lem-L'Etat ment sur l'origine des recettes et des dépenses sociales! Démonstration..3 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lme-Les injustices fiscales et sociales en France signifient elles "Tous Pourris"?2 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²bb²-Voici la Bible du parfait candidat en économie à l'élection présidentielle 20222 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ccc-Demande au @DeputeCausse d'engager la saisine d'une enquête parlementaire4 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
4
- ²dc- Demande d'enquête parementaire sur QUI PAYE POUR FINANCER LES #RETRAITES?4 MARS 2021
- PAR ALAIN SAICHE
- ²t0-Tolérance Zéro/Arnaques aux cotisations sociales entreprises #Présidentielle20223
- MARS 202 PAR ALAIN SAICHE
- ²vp-Il faudra que chaque candidat à la #Présidentielle2022 estime sa valeur marchande3 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²vpq- Ce qu'i faut savoir sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises3 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²°²²-La France est à un tournant de son histoire républicaine. Où va-t-elle?16 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²agé-ÉLes Arnaques aux cotisations sociales des entreprises sont connues publiquement20 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²yf-Après le défi lancé aux youtubeurs Macfky & Carlito, le temps du réel20 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²sp²-Le Président de la République est un salarié de l'Etat, et l'Etat, c'est nous19 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²pnf-Bonjour @pr_financier, @GendarmerieNationale, @PoliceNationale, @UNSAPOLICE18 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
6
- ²prf- Bonjour @pr_financier, DCCRS, @Gendarmeries, @PoliceNationale, @Prefpolice18 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lcp-La Chape de plomb et le Gheto économique France créent les jungles modernes23 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²psy-La pshychanalyse, l'ego, la conscience et les responsabilités régaliennes22 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ev-L'événementiel quinquenal 2017-2022 est là!23 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²yt-Youtuber avec @levraimcfly, @Raphael_Carlier et @EmmanuelMacron @EMacron221 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
7
- ²agé-Les cotisations sociales des entreprises sont des Arnaques d'Etat20 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²p²²-Créer l'événement pour se faire élire Président de la République? C'est ici23 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²csg²-LES ARNAQUES du @COR_retraites @lecese @Strategie_Gouv @CAEinfo @MEDEF1 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cpt-Candidats à la #Présidentielle2022, c'est pour la France que j'écris7 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²réé-Jouez le jeu de la clarté pour vous faire réélire à la #Présidentielle20226 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
8
- ²pdg-Il n'y a plus de repères politiques en France! Tués par la mafia politique!6 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²raz-Pour les Arnaques régaliennes du siècle sur l'économie, CLIQUEZ, c'est ici6 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ra-Radicalisme et gestion par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises6 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²²**-Les Français rejettent votre politique économique libérale de type monocratique5 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²crs-La complainte de mécontement des "Subissants" CONTRE les "Sachants"27 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
9
- ²*²²-Le Menticide sera l'Arme de prédilection sur le #PlanDeRelance @HBayrou11 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²dds-Lette ouverte à tous les Parlementaires de France, députés et sénateurs.8 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²djt-La France de 2022 est toute à reconstruire fiscalement et financièrement.8 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²jd.Comment se sortir de la situation économique catastrophique des Arnaques?8 MARS 2021 PAR ALAIN SAICH
- ²lco-Le crime économique de l'esclavagisme moderne organisé par l'ultra libéralisme7 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
10
- ²lu-Les Vessies de l'ultra liralisme élyséen sont elles les Lanternes de La France?7 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ni-L'homme n'est ni ange ni bête.Tout Président qui veut faire l'ange fait la bête9 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²dsf-Mesdames et Messieurs les députés et sénateurs, un peu de dignité SVP. Merci.9 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²emp-Devenir Premier de cordée, Monsieur le Président? Accrochez vous!9 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ff²-Bonjour @FondationFemmes #RegardeMoiBien. A vous de jouer l'Avenir8 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
11
- ²dds-Lette ouverte à tous les Parlementaires de France, députés et sénateurs.8 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²gj-La France, plus grande fabrique des #GiletsJaunes, siège social @Elysee10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²fdf-La meilleure école de l'Art de la formation à l'économie #NouvelleFrance est ICI10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²inv-Penser à nos enfants et nos petits enfants avec LE LEG de la Dette du futur9 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²fr-Négociations sociales 2021. Les entreprises ne payent aucune cotisation sociale!9 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
12
- ²gjp-Question du jour: Pourquoi les Forces de l'ordre pourraient elles être rejetées?11 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- lfdd-Préparez vous à voter pour la France d'après la #Présidentielle202211 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cer-Y aurait il crimes économiques en France, de manière déguisée?10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rac-Wanted un #AmbroiseCroizat d'Union nationale #Présidentielle202211 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²jn-Boire et conduire, c'est jouer Madoff ou Necker, Monsieur le Président!10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
13
- ²tm-Des trous et des pertes de mémoire à leurs conséquences prévisibles.12 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²jn-Boire et conduire, c'est jouer Madoff ou Necker, Monsieur le Président!10 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²épr-La France ne sera pas privée de la préparation des #Présidentielle2022
- ²cl-Découvrez, en un seul clic, Macron le Magnfique! Et, " en même temps"...12 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²Recueil économique de mes critiques politiques: si le ridicule tuait...12 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
14
- ²céc-Une procédure de destitution du Président de la République est elle envisageable13 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²men- Un bon Président de la République ne doit pas mentir cyniquement au peuple13 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- lj-Les jeunes sont sans repère. La France a perdu ses repères
- ²Voici l'actualité sociale et fiscale appauvrissante de la France qui vous est cachée
- ²ra-Le racisme n'a pas de race, en France!13 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
15
- ²st-Mes promesses de campagne, c'est par la Matraque que je les tiens! Prenez garde!13 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²glu-13 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²tdj.Voici votre Taf économique du dimanche.14 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²glu-Bonjour Françaises, Français. Voici, pour vous, le Taf du Samedi 13 mars 202113 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²st-Mes promesses de campagne, c'est par la Matraque que je les tiens! Prenez garde!13 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
16
- ²phi- Propositions intellectuelles médiatiques et philosophiques de notre temps.14 MARS 2021 PAR ALAIN SAICH
- ²dcb-La délinquance des mineurs prend elle exemple sur la délinquance en Cols Blancs?14 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²tdj.Voici votre Taf économique du dimanche.14 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- glu-Bonjour Françaises, Français. Voici, pour vous, le Taf du Samedi 13 mars 202113 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²tds-Voici votre Taf du dimanche soir sur l'économique équitable.14 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
17
- inv-Investir sans avoir de marchés porteurs sera aller à l'échec du Plan/Relance !14 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rp-Bonjour @irefeurope. Les retraités en fin de vie à nouveau ponctionnés?12 JANV. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ep-Réforme des retraites/Appel patriotique à tous les cabinets d'experts comptables6 JANV. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ep-Réforme des retraites/Appel patriotique à tous les cabinets d'experts comptables6 JANV. 2021 PAR ALAIN SAIche
- ²acé.C'est un "Ambroise Croizat social" qu'il faut à la France! Pas un Ségur!17 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
18
- ²ém-Déclarer une guerre ne devrait pas être chose confiée à des Amateurs17 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- acr²-La France recherche un Ambroise Croizat de l'économie fiscale et sociale17 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²dec-Le confinement intellectuel du Président sur l'économie est Long! Très Long!19 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²pep-De la bonne réforme de la fiscalité pour la relance de l'économie19 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cdd- Le livre de chevet démocratique des Valeurs de la République est retrouvé19 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
19
- ²tdv- Bonjour #Françaises, #Français. Voici, pour vous, le Taf du vendredi 19 mars19 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²icse- Les cotisations sociales entreprises sont des charges déductibles!18 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cpp-Comment calculer un coût de production ou de Revient? Un prix de Vente?18 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²²fré-Vous menez la France à la récession économique! Pourquoi ne pas le dire?21 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lcf-Vous ne pourrez jamais dire véritablement "La croissance va augmenter en 202121 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
20
- ²fmf-Après le Masque de fer économique,... le masque de fer sanitaire...22 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²qag-St Louis rendait justice sous un chêne. Mais en France du XXIè siècle?22 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²gpp-N'y aurait il plus de partis politiques en France, mais des Gangs politiques?21 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²qsj-Justice financière et sociale! Justice Fiscale! Justice, crie le peuple!22 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lcc-Le loup, la chèvre et le chevreau.(J. de La Fontaine) face à l'éthique politique23 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
21
- voici ce que m'a écrit le Président Emmanuel Macron
- ²vgm-Votre gamelle, Monsieur le Président, elle est là! Et bien là!24 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lfbLa France déshabillée, nue par la pratique des Arnaques aux cotisations sociales25 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lpf²-Le slogan de la protection des Français est un leurre cynique régalien27 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²fad-Reconnaître toutes ses fautes politiques est le fort d'un Homme d'Etat!27 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
22
- ²cac²-Le #CAC40 et vous, face à votre vie de tous les jours en France et ailleurs28 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lre-Le Révisionnisme économique, c'esr ça.28 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lmif-La politique économique du savoir faire présidentiel #MadeInFrance est làl28 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²fad-Reconnaître toutes ses fautes politiques est le fort d'un Homme d'Etat!27 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lpf²-Le slogan de la protection des Français est un cynique leurre régalien27 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
23
- ²pb²-Chaque homme et chaque femme politique se doit de montrer "Patte blanche".29 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ps²-Voici décrites les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises #CAC4029 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lre-L'Avenir de la France, c'est ça! Le Révisionnisme économique, c'esr ça!28 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- #PRÉSIDENTIELLE2022 ECONOMIE RÉPARTITION PLUS JUSTE DES RICHESSES PRODUITES
- ²vb-En avant! Suppression du Verrou de Bercy et des Arnaques aux cotisation sociales!30 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
24
- ²°²²-C'est sur "Montrez "patte blanche" que se jouera la #Presidentielle2022.30 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²prd-Le Président de la République serait il ce qui pourrait être appelé un dégonflé?30 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²tr²-La Triade @vonderleyen @AngelaMerkelCDU @vonderleyen gouverne la France4 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lrdc- Aujourd'hui 04/04/2021 est née #LaGazetteDupalais.4 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²gb²-Le #GesteBarrière 2022 sera économique! "Aux Urnes Citoyens"!3 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
25
- ²lrdc- Voici, pour vous, #LaGazetteDupalais, à lire sans retenue.4 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lobby- J'adore les financiers. Je honnis les politiques financières du pouvoir5 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lgp²-N'ayez pas peur de #LaGazettedupalais, la Vérité sortant du puits.5 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lgp-La #GazetteDuPalais, face au cynisme régalien de M @EmmanuelMacron, PR.4 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²hep-Je ne crois plus en votre intégrité intellectuelle financière et morale,6 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
26
- ²lobby- J'adore les financiers. Je honnis les politiques financières du pouvoir5 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rap-Rappel de demande de #Référendum sur le fonctionnement de la #BCE à @fhollande3 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²hb-C'est l'heure du bilan quinquennal de M @EmmanuelMacron @EMacron2 @Elysee3 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cp²²-Vous serez un très mauvais candidat à la #Présidentielle20226 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ed²-De la pédagogie du perroquet à l'imposture régalienne5 FÉVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
27
- ²dfh-Commander, c'est prévoir. Et si vous deveniez un Grand Homme d'Etat?8 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²frm-La faute régalienne: imposer une diversié française pour les concours @ENA_fr8 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rena²-Le concours @ENA_fr doit être ouvert à tous les Français sans distinction!8 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rena-Il faut réformer les cours dispensés à l'@ENA_fr8 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lfa-La France d'après @covidFrance sera pire que celle d'avant8 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
28
- ²mflb-A vouloir faire l'Ange en économie, vous prenez les Français pour des cons8 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²em-Le parti @enmarchefr de M @EMacron2 et @LaREM_AN sont une calamité6
- ²pro-Le pricncipe du rasoir d'Ockham appliqué à la #Présidentielle202212 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²vnpr-N'ayez pas peur, Monsieur le Président. Le peuple sera avec vous.13 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
29
- ²ov-Françaises, Français, souvenez vous que @olivierveran a été le M #Retraites!11 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²upf-Appel à l'Union patriotique du Peuple de France pour la #présidenbielle2022.11 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²strat-Parler stratégie en économie, c'est tout d'abord avoir de bons renseignements11 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²qam-Quels intérêts peut tirer "en marche" de sa gestion entrepreneuriale France14 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lab-En monocratie @EMacron2, les @enmarchefr braient comme des Ânes bâtés!14 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
30
- ²hdc-Vous êtes condamné, Monsieur le Président, à faire un choix: Être ou ne pas être13 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²gor-Grandes oreilles, c'est pour vous que j'écris.16 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- pib-L'augmentation du PIB par injection de subventions est un crime intellectuel16 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cié-La relance par l'écologie est un viol intellectuel des esprits! Démonstration.16 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²éeé-L'écologie, c'est le respect de la nature partout dans le monde!15 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
31
- ²cdc-En deux clics, devenez érudit et acteur au service économique de l'Etat France15 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²qft-Que voulez vous qu'il fît contre trois? "-Qu'il mourût! Où qu'il cessât grands..20 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²clic-Quel candidat sera à la Hauteur de la tâche régalienne pour la France?20 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²vpjp-Le Président @emmanuelmacron ira à l'échec à la #Presidentielle 2022, SAUF SI20 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²vef-Voici comment contenter la Population par des réformes de Valeurs républicaines.20 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
32
- ²pav-Préparez vous à aller votez en masse pour l'élection #Présidentielle2022.21 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- lrf-La République française ne sera jamais la banque privée du parti @enmarchefr.22 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rff-Verba volant, scipta manent. Le président sera-t-il homme de parole?23 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ttll-Landaises, Landais, Tyrossaises, Tyrossais, c'est pour vous que j'écris.22 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²érp-36 000 Maires de France, pensez à l'appauvrissement de vos administrés.22 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
33
- ²lrf-La République française ne sera jamais la banque privée du parti @enmarchefr.22 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lvtn-Voici, pour la France et les Français, la vérité sortant du puits toute nue.22 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- cqs- En économie, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.23 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- fr-Négociations sociales 2021. Les entreprises ne payent aucune cotisation sociale!9 MARS 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²nu-Le risque de se retrouver "nu comme un ver" existe bien dans l'esprit populaire.25 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
34
- rzé-Oui, le risque Zéro existe actuellement pour les hommess et femmes politiques!26 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²fpr-Commencez par vous juger vous même, Monsieur le Président, et faites repentance!25 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lcfp-Le thème #Présidentielle2022? La Dette abandonnée lâchement à nos enfants26 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²mle-La pédagogie présidentielle @emmanuelmacron: s'adresser aux enfants d'abord!26 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- lmt-Le maître du temps, c'est le temps! Chacun est maître de son horloge.26 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
35
- ²lcfp-Le thème #Présidentielle2022? La Dette abandonnée lâchement à nos enfants26 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²tdcm-Thème sur la Vérité à développer en #ConseilDesMinistres et défense sanitaire28 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cpe-Changer de politique économique, thème de vos allocutions aux Français.28 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ng-Les guerres se perdent par manque de nerf pour la faire: L'Argent!1 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lshr-Le sens de l'Honneur régalien devrait se résoudre à une seule équation.28 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
36
- ²lpdd-Le #PlanDeDéconfinement intellectuel de la France et des Français passe par...29 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²mdg-La tribune des Généraux n'a rien de factieux. Devoir des généraux: informer29 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lvvd-Le Soliloque présidentiel est nuisible à tout dialoque démocratique républicain29 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²sab-Les soliloques du Président de la République sont inacceptables.29 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- lfd-Pousser un cri d'alarme est un devoir pour tout soldat au service de son pays30 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
37
- lfd-Pousser un cri d'alarme est un devoir pour tout soldat au service de son pays30 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lss-Sachez ce qu'est un Sachant et que les Sachants gèrent par les Arnaques1 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lmg-Jusqu'où pensez vous aller, Monsieur le Président @EmmanuelMacron?3 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²fbt-Il faut absolument faire basser la tête au Président de la République!3 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²02-Economie: La cagnotte fiscale "Marge de manoeuvre" @EMacron2 de 2012 à nos jours:3 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
38
- ²cpma-La France a besoin d'un Président de la République intègre et sans gamelle4 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²llo-Le logiciel @enmarchefr, c'est le soliloque monocratique @EmmanuelMacron5 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²dsT-Lettre adressée à M Régis Gelez, Maire de la ville de St Vincent de Tyrosse6 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lfim-L'impunité des Cols blancs politiques est monnaie courante!6 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²iec-L'impunité dont jouissent les "Cols blancs" engendre la colère des Français. 07 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
39
- ²scd-Voter en masse à la #Présidentielle2022 sera mettre @EmmanuelMacron en déroute8 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- cp-REEDITION 2021. Le cynisme provocateur du "Venez me chercher de M @EmmanuelMacron8 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lsc-La seule certitude: M @emmanuelmacron est sur le dégagisme #Présidentielle20228 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²08- Réédition. Sortez la Vérité de sous le boisseau, Journalistes, Economistes,...8 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rps-Quand le masque de la virginité médiatique tombera, La France s'éveillera9 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- La suite au prochain numéro.
---------------
LE FIL DU BLOG 1
- ²lvsp-La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits6 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lvsp-La période de #confinement devrait servir à faire éclater la Vérité6 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cp²²-Vous serez un très mauvais candidat à la #Présidentielle20226 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²hep-Je ne crois plus en votre intégrité intellectuelle financière et morale,6 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lobby- J'adore les financiers. Je honnis les politiques financières du pouvoir5 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ss-les politiques devraient parler "Economie et gestion" au lieu de se vanter9 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²rps-Quand le masque de la virginité médiatique tombera, La France s'éveillera9 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lsc-La seule certitude: M @emmanuelmacron est sur le dégagisme #Présidentielle20228 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²cp-REEDITION 2021. Le cynisme provocateur du "Venez me chercher de M @EmmanuelMacron8 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
LE FIL DU BLOG 2
- ²locema. Lettre ouverte adressée au Général François Lecointre, CEMA @Armees_Gouv10 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²locema. Lettre ouverte adressée au Général François Lecointre, CEMA @Armees_Gouv10 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²lfc-La fermeté citoyenne impose raison et prime sur la présomption d'innocence10 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE
- ²ldj-L'Avenir France, c'est "La France du Développement Economique Social et Durable 12 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE