²pr²²-Vous voulez battre M Emmanuel Macron au 1er tour de la Présidentielle 2022?

Le Général de Gaulle avait su créer une Union nationale au sortir de la guerre 1939-1945, rétablir la paix et relancer l'économie tout en créant la Sécurité sociale, l'assurance chômage et une retraite vieillesse après la libération, avec le Ministre du travail Ambroise Croizat. Il appartient à présent à tous les candidats à la Présidentielle 2022 de créer de nouvelles règles sur le sujet.

        *PRÉSIDENTIELLE 2022*

   

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EST, EN MÊMETEMPS, CHEF DES ARMÉES. NE L'OUBLIEZ JAMAIS!

Cliquez sur le lien ci-après pour en prendre conscience:

Tout candidat ou candidate qui se présentera à l'élection présidentielle 2022 devra donc en avoir la carrure et toutes les facultés mentales et intellectuelles pour assumer cette fonction.

Je demande à tous les Français de bien comprendre la chose économique: "L'argent est le nerf de la guerre", et le Plan de relance France, relève des gargarismes de "Banquier " à la Madoff", avec échec qui sera garanti par les faits à venir: LA DETTE étalée dans le temps pour faire croire que les impôts n'augmenteront pas..., ce qui est une autre escroquerie intellectuelle de grande envergure.

                                 ----------

C'EST SUR LA PRÉSENTATION DE VOTRE BUDGET DE FINANCEMENT DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2022 QUE VOUS SEREZ JUGÉ APTE OU INAPTE À DIRIGER LA FRANCE, Monsieur le Président! Cliquez sur le lien suivant pour le constater:  

Vous êtes pour le présent, mal parti, Monsieur le Président: Vous êtes toujours sur le chemin du Dégagisme! Cliquez sur le lien suivant pour vous informer de la situation: 

Tous les éléments ne vous sont pas donnés par votre pouvoir monocratique macronien. 

La charge de la dette sera étalée DANS LE TEMPS pour être léguée sournoisement et en catimini, de manière à être léguée à nos enfants et petits enfants. Ainsi, vous pourrez clamer que les impôts n'augmenteront pas. Ce ne sera qu'une cynique escroquerie intellectuelle de plus par le Menticide permanent, via l'Élysée, le Gouvernement, les députés de la majorité "en marche" et les Media.

                             ----------

   

**Mon article s'adresse à tous les candidats à l'élection présidentielle 2022, sans distinction de parti aucune. Il y va du salut de la France, du  Retour à une indépendance économique et d'un retour à une paix sociale et sociétales, dans le temps,  dont notre pays, LA FRANCE, a tant besoin par les temps qui courent.

**La guerre à mener pour gagner l'élection présidentielle 2022 sera une guerre idéologique sans merci pour vaincre et bouter hors de l'Elysée, de Matignon et de Bercy "La gestion par les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises" pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, la Chômage, la Vieillesse, la Dépendance et la création éventuelle d'un Revenu universel.

   

TENEZ LES À LEURS CRIMES.

    

Échanges épistolaires avec le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, entre les années 2017-2018-2019.

   

VOUS M'AVEZ ÉCRIT Monsieur le Président (Emmanuel Macron), souvenez vous:...///...

   

"C'est complexe, il faut être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez avant de vous en débarrasser aussi. Tenez les à leurs crimes". De qui parliez vous? Souvenez vous!... des entreprises de France... c'est bien sûr...

      

La PENSÉE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

   

1- Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 ci-après:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                gerome-verite-sortant-1164289357b.1288274461.jpg.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

   

Copie intégrale d'un message épistolaire avec Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et moi.

Vous m'avez écrit, le 06 août 2017, Monsieur le Président, ce qui suit: Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                    ------- 

   

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à affluer. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française, en sa diversité, les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques, ET EN PARTCULIER SUR LES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES ET FISCALES DES ENTREPRISES.

                             ----------

 

2- Le mieux pour se mettre dans l'ambiance, est de passer à ce que m'a écrit la Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, au cours de ses échanges épistolaires 2017-2018-2019. Cliquez sur le lien N° 2 suivant: 

Il y a donc bien un problème fondamental à régler par tous les candidats, celui du financement pérenne des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse, de la Dépendance, ainsi que d'un Revenu universe à créer pour les candidats qui  souhaiteraient le mettre dans leur programme.

                             ----------

   

3- La jeunesse de France a, quant à elle, tout intérêt à se méfier des MENTICIDES organisés au niveau de l'État et des Media, car le Président de la République adore les jeunes. Cliquez sur le lien N° 3 ci-après:

Il n'y a rien de pire que les Menticides subliminaux permanents en monocratie régalienne pour faire prendre les Vessies de l'Élysée, de Matignon, de Bercy, du Ministère du Travail et de la Haute administration pour les Lanternes de la France!

                            ----------

 

4- La conclusion provisoire vous appelle à suivre les événements Présidentielle 2022 et à vous préparer à toutes les surprises qui relèveront des candidats qui passeront le cap des 400 parrainages. Pour ce faire, Cliquez sur le lien N°4 suivant:

CAR C'EST UNE VÉRITABLE GUERRE PSYCHOLOGIQUE QU'IL FAUDRA MENER CONTRE LES MENTICIDES SUBLIMINAUX ET LA GESTION MENTICIDAIRE "SOFT" DES AFFAIRES QUI POURRAIT EN DÉCOULER.

                                         ---------------

   

 5- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N°5 ci-après:

Le Président de la République connait parfaitement la Méthode de Gestion par le "Révisionnisme économique", puisqu'il m'a demandé de la lui vendre et que, en retour, je la lui ai offerte grâcieusement pour la mettre en application en France dès 2022.

                                ----------

   

6- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 6 ci-après:

Tous les énonomistes ont déclaré forfait à ma demande de me démonyter le contraire; c'est dire la "Note Zéro" que je leur ai infligée pour leurs analyses dénuées de tout fondement mathématique.

                                ----------

   

7- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:

L'économiste Jean Tirole, Prix Nobel d'économie 2014, n'en revient pas et est resté sur la touche sans me faire quelque observation que ce soit sur mes explications. Je lui ai mis un Zéro pointé en cette occasion, tout comme à Olivier Blanchard.

                                ----------

   

8- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N°8 ci-après:

Le Président de la République a un choix à faire: Soit "Jouer les Madoff", soit avoir un comportement digne d'un Grand Homme d'Etat et "Jouer le Necker du XXIè siècle".

                                ---------

   

9- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 9 ci-après:

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

 Enfin, j'estime que de grands débats doivent s'inscrire dans la logique des choses à l'Assemblée nationale et au Sénat, à commencer par une enquête parlementaire sur "Qui paye effectivement, de ses propres deniers,  pour financer les dépenses des Retraites, des Retraites complémentaires, du Chômage, de la Dépendance, etc, etc...?

                                ----------

   

10- C'est pourquoi j'ai relancé le député Lionnel Causse, député de la 2è circonscription de StVincent de Tyrosse, ou je suis électeur, via le Maire de St Vincent de Tyrosse les Landes 40, pour initier une demande d'enquête sur les financements sociaux. Cliquez sur le lien N° 10 suivant pour le découvrir:

Le député de "La République "en marche", Lionel Causse, député de la 2è circonscription de St Vincent de Tyrosse, ville où je suis électeur, se garde bien de me répondre sur le sujet. Il n'est q'un Mouton "aux ordres".

                                ----------

   

11- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 11 ci-après:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meilleure.

                                ----------

12- Mais la Cavalerie organisée au niveau de l'Union européenne avec le financement des Etats obligés de passer par les banques lobbies financées par la Banque centrale européenne (BCE) pose un véritable problème de fond. Cliquez sur le lien N° 12 ci-après: 

Le Président de la République, Emmanuel Macron, ne fait Rien pour revoir les traités de l'Union européenne qui le rendent Valet de la Triade Von des Leyen, Merkel et Lagarde! 

                                ----------

13- Le Ministre de l'économie ment à la France et aux Français en clamant que l'économie repart et que la croissance revient "plus forte qu'avant"!

 L'idéal intellectuel est de faire d'emblée le comparatif entre ce que m'a écrit ci-dessus le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et la manière dont ont négocié les partenaires sociaux jusqu'à présent. Cliquez sur le lien N° 13 ci-après:

J'ajoute, pour plus de précisions, que ma Gestion par la Méthode du Révisinnisme économique  est compatible avec la création d'un Revenu universel, de manière mathématique et indiscutable que je suis en mesure d'expliquer au Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, de vive voix, et de lui laisser les mains libres d'en négocier le teneur avec les partenaires sociaux et la population, au cours de son tour de France de véritables débats qui ne seraient, en aucun cas, des "soliloques habituels.  

Après lecture, nul doute: vous serez fixé sur la manière dont la population, en son entièreté, se fait manipuler l'esprit.

                                ----------

   

Quoi qu'il en soit, ce sont les 36 000 Maires de France qui décideront de qui peut être candidat ou non à l'élection présidentielle 2022. Je leur demande de tout faire pour que cette élection soit une ÉLECTION DÉMOCRATIQUE, ET NON UNE ÉLECTION MONOCRATIQUE ORGANISÉE PAR LE POUVOIR EN PLACE.

14- La France est une République éprise de Liberté, et les élus les plus proches de leurs administrés, les 36 000 Maires de France, sont chargés d'y veiller. Cliquez sur le lien c-après pour bien comprendre le Pourquoi:

Alors, et alors seulement, Notre pays, La France, retrouvera ses Vertus perdues dans les domaines de la gestion des Affaires, et de l'abolition des privilèges due à la présomption d'innocence de tous les élus.

Les Trésors de la République seront ainsi garantis par la présomption d'Intégrité morale et financières de tous les élus.

                                ----------

   

 15- Cela étant, les Force de l'ordre ne sont pas à la disposition du pouvoir régalien pour imposer, par la force des Matraques, de mauvaises lois de gestion fiscale et sosiétales qui appauvrissent lapopulation par une baisse du pouvoir d'achat et des retraites QUAND IL EST POSSIBLE DE FAIRE AUTREMENT! Cliquez sue le lien N°15 ci-après:   

Les forces de l'ordre doivent pouvoir vivre au sein de la population comme des poissons dans l'eau.

                                ----------

16- Ce qu'il faut retenir de ce qui précède, je me contenterai de rappeler à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, ce qui suit. Cliquez sur le lien N° 16 ci-après:

Bonne lecture à toutes et à tous.

                                ----------

   

17- Chaque citoyen sensé retiendra d'emblée qu'un bon banquier ne pense qu'à faire des bénéfices. Cliquez sur le lien N°17 ci-après:   

Et un bon banquier ne peut faire... qu'un mauvais Président de la République cynique et sans état d'âme pour appauvrir ses concitoyens tout en les forçant à croire qu'ils s'enrichissent!

                                ----------

      

18- Le Président de la République sait s'entourer. Il choisit les meilleurs pour ce faire et le conseiller. Vous pouvez le vérifier. Cliquez sur le lien N°18 ci-après:

Tous les politiques sont présumés innocents. Et aucun Responsable ne prend le risque de demander l'application de l'article 40 du CPP: "ils se couvrent tous en se tenant par la barbichette!

                                ----------

   À

Et c'est en se tenant par la barbichette que se pratiquent les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 19 ci-après:   

Tout va très bien Madame la Marquis...

L'allongement de la durée des cotisations sociales augmente, et lâge des départ à la Retraite augmente...

                                ----------

   

Quant au Premier Ministre, gorosse larve à tête d'âne, il  suit, comme un boeuf, les recommandations contradictoires et incompréhensibles du "qui crie plus fort du moment" pour jouer au perroquet. C'est ce qu'il appelle pompeusement, "Faire de la pédagogie". Cliquez sur le lien N° 20 suivant:   

PRÉPAREZ VOUS À PRÉSENT À ALLER VOTER EN MASSE POUR L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022 AFIN DE REDONNER TOUT SON SENS À LA DÉMOCRATIE. 

   

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230, St Vincent de Tyrosse.

PS: Je suis Gaulliste, plus encarté depuis nombre d'années pour garder mon indépendance d'esprit. 

                             ----------

La suite au prochain numéro

Pour un retour à la case Départ, Cliquez sur le lien ci-après:

   

Pour continuer de vous tenir informé sur l'évolution de la situation, Cliquez sur le lien suivant:  

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.

Bonne lecture à toutes et à tous.

    

MOTS-CLÉS

LE FIL DU BLOG

seg?add=7301483&t=2 seg?add=7301466&t=2 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.