Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2945 Billets

0 Édition

Billet de blog 31 août 2021

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²re²²-Le respect de ses engagements est un impératif régalien pour un Président.

J'entends, Monsieur le Président -Emmanuel Macron- que vous respectiez la teneur de vos engagements avec moi sur l'économie et sur la suppression des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises, engagements que vous m'avez écrits lors de nos échanges épistolaires 2017-2018-2019. Il y va de votre crédibilité et de votre honorabilité. Alain Saiche.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, est il "en marche" vers une capitulation sans condition, en allant de lui même à l'échec au premier tour de l'élection présidentielle 2022?

Le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, après avoir perdu la Guerre des idées sur le fonctionnement de l'économie qu'il mène par la pratique des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises, fera-t-il flèche de tout bois pour aller vers la capitulation sans condition, après avoir été rejeté par le choix massif des électeurs au premier tour de la Présidentielle 2022?

                 *PRÉSIDENTIELLE 2022*

       TENEZ LES À LEURS CRIMES.

Echanges épistolaires avec le Président de la République française.

Lettre ouverte adressée à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, avec copie à la France et à tous les Français.   

Bonjour Monsieur le Président,

Souvenez vous, Monsieur le Président de nos échanges épistolaires des années 2017, 2018 et 2019 entre vous et moi.

Je vous avais déclaré la guerre des idées sur l'économie de gestion pour le financement des Retraites, de la Sécurité sociale, du Chômage, de la Vieillesse et de la Dépendance. Vous avez perdu cette guerre de la pratique des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises!

1- Cliquez sur le lien N° 1 ci-après pour vous en assurer:   

VOUS AVEZ PERDU CETTE GUERRE!

Il vous reste à déposer votre Arme des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises comme arme d'appauvrissement de la France et de la population française.

Faute de le faire pour la préparation du budget de financement de la sécurité sociale 2022, vous serez amené à capituler en rase campagne au cours du premier tour de l'élection présidentielle 2022.

Voici pourquoi.

                                ----------

Vous m'aviez répondu alors ce qui suit, le 06 août 2017:

2- TENEZ LES À LEURS CRIMES. Cliquez sur le point N° 2 ci-après: 

Et vous, Monsieur le Président, avez continué la pratique de ce que vous avez appele vous même "crimes" ... "les entreprises violent" ... "c'est toujours du vol"... "je ne le défendrai pas"...

Malgré vos écrits, vous avez "fait" et vous continuez, comme si de rien nétait, la pratique officielle de ces Arnaques!

La guerre à mener pour gagner l'élection présidentielle 2022 sera une guerre idéologique sans merci pour vaincre et bouter hors de l'Elysée, de Matignon et de Bercy "La gestion par les Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises" pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, la Chômage, la Vieillesse, la Dépendance et la création éventuelle d'un Revenu universel.

La PENSÉE DU JOUR et de ceux à venir: "Il y a deux manières de conquérir et asservir une nation. L'une est par l'épée. L'autre est par la dette". (John Adams, 1735-1826, deuxième président des Etats Unis).

3- Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 3 ci-après:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité" de     

                

.

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille de cette Vérité qui les dérange.

                                    ----------

Copie intégrale d'un message épistolaire avec Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et moi.

Vous m'avez écrit, le 06 août 2017, 4 mois après votre élection comme Président de la République française, Monsieur le Président, ce qui suit: Copie intégrale du message:

Emmanuel Macron 

Bonjour Alain. As tu écrit à François Hollande sur le sujet? La première fois que j'ai vu tes écrits, c'est quand tu m'as montré. Pour moi, personne n'est au dessus de la loi et tout le monde devrait être puni pour l'avoir violé, même les grandes entreprises qui violent les gens en "jouant le jeu" tel que nous le connaissons. C'est toujours du vol. Je ne le défendrai pas et quand je les trouverai et je le ferai. Ils ont fini avec. Je commence à la maison avec des politiciens corrompus, en les nettoyant, car sans une politique appropriée, ils continueront à s'en tirer avec leurs crimes parceque les corrompus les couvriront. Cela a-t-il du sens? C'est complexe, il faut  être intelligent à ce sujet. Vous devez vous débarrasser de la protection avant de pouvoir la voir, puis vous l'éliminez et vous vous en débarrassez aussi. Tenez-les à leurs crimes.

                    ------- 

Les candidatures à l'élection présidentielle 2022 commencent à affluer. Le moment est donc venu de porter à la connaissande de la population française, en sa diversité, les échanges épistolaires entretenus entre 2017-2018 et 2019, entre le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, et moi, sur les sujet économiques, ET EN PARTCULIER SUR LES ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES ET FISCALES DES ENTREPRISES.

                             ---------

4- La conclusion provisoire vous appelle à suivre les événements de l'élection présidentielle 2022 et à vous préparer à toutes les surprises qui relèveront des candidats qui passeront le cap des 400 parrainages. Pour ce faire, Cliquez sur le lien N°4 suivant:

CAR C'EST UNE VÉRITABLE GUERRE PSYCHOLOGIQUE QU'IL FAUDRA MENER CONTRE LES MENTICIDES SUBLIMINAUX ET LA GESTION MENTICIDAIRE "SOFT" DES AFFAIRES QUI POURRAIT EN DÉCOULER.

                            ----------

5- Et la conclusion qui s'impose à tous les candidats à être élu Président de la République en 2022 est la suivante pour y arriver: Cliquer sur le lien N° 5 suivant:

Alors, battez vous, tuez vous mais ne vous faites pas de mal.

Et bonne chance à toutes et à tous.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue de Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse. 

                             ----------

            La suite au prochain numéro

                      En attendant,

CVous pouvez cliquer sur les liens suivants:  

L²tdfm- Le tour de France #Présidentielle2022 de M @EMacron2 commence. Suivez le.

Bonne lecture à toutes et à tous. 

MOTS-CLÉS 1

LE FIL DU BLOG 1

MOTS-CLÉS 1

LE FIL DU BLOG 2

DANS LE CLUB

LE FIL DU BLOG 3

 
 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.