Blog suivi par 32 abonnés

Le blog de Alain Saiche

  • ²rps-Quand le masque de la virginité médiatique tombera, La France s'éveillera

    Par
    Il n'y a rien de pire que le silence complice des journalistes, des économistes, des philosophes, des politologues, des chroniqueurs entre eux, d'une part, et avec les hommes et les femmes politiques d'autre part, pour créer le climat de mécontentement général de la France et des Français, au bord de la révolte intellectuelle et de la haine du pouvoir politique et de ses institutions.
  • ²08- Réédition. Sortez la Vérité de sous le boisseau, Journalistes, Economistes,...

    Par
    Dans cet articl, à lire et à relire, au point N° 6-1, j'ai écit que le Président Emmanuel Macron était un "fainéant politique", avec, bien entendu, des explications appropriées. En mauvais Machiavel qu'il était et est resté, il ne m'avait pas répondu et ne m'a touours pas répondu sur le sujet. De quoi s'agissait il? De la pratique des "Arnaques aux cotisations sociales des entreprises".
  • ²lsc-La seule certitude: M @emmanuelmacron est sur le dégagisme #Présidentielle2022

    Par
    Nier les évidences après reconnaissance du fait que les entreprises ne payaient pas de cotisations sociales pour financer les Retraites, la sécurité sociale, le Chômage, la Dépendance etc.. relève des ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES DES ENTREPRISES mûrement réfléchies. Comment un Président de la République pourrait il encore démontrer sa Vertu et son intégrité?
  • ²cp-REEDITION 2021. Le cynisme provocateur du "Venez me chercher de M @EmmanuelMacron

    Par
    Nier les évidences après reconnaissance du fait que les entreprises ne payaient pas de cotisations sociales pour financer les Retraites, la sécurité sociale, le Chômage, la Dépendance etc.. relève des ARNAQUES AUX COTISATIONS SOCIALES DES ENTREPRISES mûrement réfléchies. Comment un Président de la République pourrait il encore démontrer sa Vertu et son intégrité?
  • ²scd-Voter en masse à la #Présidentielle2022 sera mettre @EmmanuelMacron en déroute

    Par
    Vous êtes, Monsieur Emmanuel Macron, sur le chemin du dégagisme. Les 47 millions d'électeurs voteront en masse et à une majorité écrasante contre vous. Ce sera votre Trafalgar politique. Voici pourquoi.
  • ²iec-L'impunité dont jouissent les "Cols blancs" engendre la colère des Français!

    Par
    C'est par la pratique du "Menticide", allié à celle du "Menticidaire "soft que le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, règne en maitre sur la France. Le Menticide est le lavage de cerveau permanent qui vous fait croire que les entreprises payent des cotisations sociales pour financer les retraites, alors que c'est faux, et le Menticidaire "soft est l'utilisation de la Matraque.
  • ²lfim-L'impunité des Cols blancs politiques est monnaie courante!

    Par
    C'est par l'exemple que vous donnerez par votre intégrité morale, intellectuelle et par une saine gestion des affaires sociales et fiscales que vous deviendrez un bon Président de la République, Monsieur Emmanuel Macon. Hors ces qualités que vous devez démontrer par des faits, vous resterez sur le chemin du Dégagisme politique sur lequel vous vous êtes mis de votre propre initiative.
  • ²dsT-Lettre adressée à M Régis Gelez, Maire de la ville de St Vincent de Tyrosse

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français. Veuillez trouver ci-jointe ma demande de saisine d'une enquête parlementaire, adressée à Monsieur Régis Gelez, Maire de St Vincent de Tyrsse, où je suis électeur, afin qu'il la transmette à Monsieur Lionel Causse, député de la 2è circonscription de la ville de St Vincent de Tyrosse. Cette lettre fait suite à différents autres lettres restées sans réponse.
  • ²ser-La Geste macronienne sera à l'honneur des #Régionales2021 et #présidentielle2022

    Par | 1 recommandé
    Après que le Président de la République ait soliloqué de manièrs lénifiante, le porte parole du Gouvernement ânone pour expliquer que "Le Président a dit", le Premier ministre fait le perroquet, les Ministres ragotent, et les marcheurs "ensemble Macron", en troupeau, dans l'ordre proportionnel à la longueur de leus oreilles, radotent, "en marche" au chant des sirènes. "Le Président a fait"
  • ²llo-Le logiciel @enmarchefr, c'est le soliloque monocratique @EmmanuelMacron

    Par
    Le logiciel des marcheurs "ensemble macron" est le logiciel des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises avec "Le pacte de "responsabilité" 'marge de manoeuvre Macron, l'augmentation des impôts 2013, laugmentation de la CSG pour les retraités, l'augmentation des taxes sur les carburants, la création des Gilets jaunes, la Tribune des Généraux, etc, etc...