Blog suivi par 18 abonnés

Le blog de Alain Saiche

  • 63-Le Financement des retraites @enmarchefr est celui @vonderleyen @EU_Commission

    Par | 4 commentaires | 3 recommandés
    Bonjour La France: Il n'y a pas de financement des retraites à points inventée par Emmanuel Macron! Il n'y a qu'une réforme d'ensemble de l'économie française imposée au Président Macron par la Commission de Bruxelles dont la présidente actuelle est Mme Ursula von der Leyen, du parti poitique allemand CDU. Lire ci dessous les recommandations sur le sujet au (10). Bonne lecture à tous.
  • 62-POINT DE CONVERGENCE pour le #FinancementDesRetraites à l'équilibre

    Par | 1 recommandé
    Le seul point de convergence pour obtenir le financement de toutes les cotisations sociales à l'équilibre repose sur un AXIOME IRREFRAGABLE: "Les entreprises ne payent aucune cotisation sociale à l'Etat France pour financer les Retraites, la Sécurité sociale, le Chômage, la Dépendance, etc.. Ce sont les consommateurs qui les leur payent au préalable à l'achat des marchandises. Cf Blog @AlainSaiche
  • 55-Proposition de participation au redressement du #FinancementDesRetraites

    Par
    Bonjour M le Président. Vous avez chargé M Edouard Philippe, PM, de trouver une solution de sortie de crise de financement des retraites. Je vous propose de vous offrir mon aide pour ce faire. Vous connaissez déjà mes idées sur le sujet, lesquelles seraient adoptées d'entrée de jeu dès le 7 janvier 2020 sur proposition du Premier ministre à tous les partenaires sociaux.
  • 88-Bonjour La France:La Démocratie, mise à mal, est bafouée par les partis politiques

    Par | 2 recommandés
    Bonjour La France: La démocratie, dans notre pays, est morte! Tuée par les partis politiques! Morte de par leur assujettissement à la Finance: Par exemple: QUEL citoyen ou QUELLE citoyenne honnêtre et intègre, sans casier judiciaire, salarié-e d'une entreprise ou non, pourrait obtenir les 500 parrainages d'élus pour se présenter à une élection présidentielle? Méditez bien sur le sujet.
  • 2-Voici L'ORDONNANCE MATHEMATIQUE contre le virus carnassier @COR_Retraites

    Par | 1 recommandé
    Bonjour Monsieur le Président: La réforme du financement des retraites à l'équilibre imposée par la matraque Edouard Philippe n'est pas celle que vous vouliez mettre en oeuvre de par vos échanges épistolaires avec moi pour financer les Retraites, Sécurité sociale, Allocations chômage, dépendance, etc, de manière équitable, Juste, durable et à l'équilibre permanent, cf mon Blog Alain Saiche.
  • 80-Le Menticide @EPhilippePM? AFFIRMER que les entreprises cotisent pour #Retraites

    Par | 1 recommandé
    Comment est il encore possible que des citoyens en âge de raison puissent toujours croire et relayer les mensonges éhontés des hommes/femmes politiques et des économistes qui leur font gober que les entreprises payent des cotisations sociales "Charges des entreprises" pour payer les Retraites, Sécurité sociale, Dépendances et Chômage ALORS que ce sont les consommateurs qui les payent?
  • 91- @olivierveran, votre #RéformeRetraites est un "BAISE-COUILLLONS

    Par | 4 recommandés
    Bonjour Françaises, Français. Mrs Emmanuel Macron, Président de la République, et Olivier Véran, vous mentent et vous trompent sur le financement des retraites à l'équilibre! Après avoir "baisé les retraités avec l'augmentation de la CSG, ils veulent à présent "baiser leurs enfants et petis enfants dans le futur ALORS QU'AUCUNE ENTREPRISE NE PAYE DE COTISATIONS RETRAITES!
  • 14-FINANCER LES #Retraites par trimestres travaillés ou par points sans âge pivot

    Par
    Bonjour Monsieur le Président. Vous m'avez écrit, par message Twitter du 21 Août 2018: "Bonjour Alain. Comment ça va? "Je suis de retour à Paris et mes réformes reprendront demain. Je voudrais vous demander quelque chose. Je vais relire votre article aujourd'hui mais "je veux que vous me vendiez votre idée". Voici ma réponse par lettre ouverte ci après:
  • Souvenir d'un jour: 02 mai 2019, j"ai vu une merlette donner la becquée à son petit

    Par | 1 commentaire | 2 recommandés
    Bonjour La France, Françaises, Français: Ce jour jeudi 02 mai 2019, j'ai aperçu, au travers de mes rideaux qui donnent sur ma terrasse couverte, une merlette qui "piochait" dans la gamelle de mon chien pour donner la becquée à "son petit". J'ai trouvé cela exceptionnel dans le monde pervers dirigé par des hommes/femmes politiques qui, à part leur Ego démesuré, ne pensent qu'au fric et au cul!
  • 93-Un "ROBOT-DELETE" au Service occulte de @Elysee ou @gouvernementFR?

    Par
    Bonjour La France, Françaises, Français: Mes articles sont systèmatiquement "Delete" pour m'empêcher de les RT dès leur mise à l'information. Cela pourrait provenir d'un "Shadow cabinet" (service fantôme) soit de l'Elysee, soit du Gouvernement de la RF. Si cela était, je passe le clavier à @EMacron2 @Elysee et à @EPhilippePM @gouvernementFR au titre du "Droit de réponse".