C’est la deuxième fois qu’une telle mésaventure m’échoit depuis que je suis abonné.
Le plus désagréable, c’est que mes contacts reçoivent visiblement un message indiquant que je ne souhaite plus les voir dans mes contacts.
C’est inadmissible.
Mes amitiés médiapartiques à celles et ceux qui m’ont prévenu amicalement et aux autres que j'espère retrouver si la CIA ne s'en mêle pas 😀 et s'ils n'ont peur, ni de l'odeur de poudre qui flotte sur mon blog autant que sur le dossier d'enquête du procureur Dérens, ni de l'OMERTA INCROYABLE qui règne sur l'affaire que je dénonce depuis plus de 4 années maintenant, vu ce qui s'est passé à Sivens.
Et que je vais continuer de dénoncer : je n'accepte pas, en effet, ce qui s'est passé.
Je n'accepte pas que la Métairie Neuve ait pu être rasée comme elle l'a été par la bande à Carcenac que je qualifie sur ce blog de "mafia tarnaise" sans que cet individu protégé, vice président de la commission de déontologie du Sénat, ne me cite en justice où je l'attends depuis longtemps "de pied nickelé mais ferme"
Je n'accepte pas que l'affaire Rémi Fraisse ait pu être transformée (comme je le craignais dès novembre 2014) en une bataille judiciaire visant à faire POURSUIVRE un lampiste par le petit groupe qui a choisi, en novembre 2014, la voie de la collaboration avec le gouvernement qui avait envoyé l'armée sur des terrains privés pour défendre un projet illégal .
https://blogs.mediapart.fr/bernard-viguie/blog/240120/le-senateur-thierry-carcenac-court-toujours
POST SCRIPTUM DU 4 FéVRIER
Ce jour, TOUS mes contacts viennent d'être supprimés
Tous mes messages ont été supprimés
post scriptum du 6/7/2021
cette affaire de piratage n'a pas été élucidée. Il est sûr que mon compte a été piraté pendant plusieurs années puisque mon adresse mail avait été changée plus de 2 ans auparavant sur "mes coordonnées". Je suis convaincu de ce que le piratage ne vient pas de chez moi.