Bernard.Viguié

citoyen libre qui n 'accepte pas ce qui s'est passé à Sivens

Sa biographie
En guise de biographie très médiapartique, voyez la photo de ce qui reste de la Métairie Neuve à Sivens le 3 juin 2015, sur le bandeau de ce blog. Ces bâtiments, légalement protégés par le PLU de la commune, ont été rasés illégalement par une fine équipe composée de la fine fleur du département. Elle est pas belle ma bio ? Elle n'est pas triste ma photo ?
Son blog
72 abonnés Feuilleton de la Métairie Neuve de Sivens
Voir tous
  • Y a-t-il moyen de confiner Nicole Belloubet ?

    Par
    Plus j’écoute Nicole Belloubet, plus je suis pris d'une irrépressible envie de la confiner
  • Disparition de contacts

    Par
    Dans la journée du 2 février (hier), 18 de mes contacts ont disparu de mon écran de contrôle. Une occasion pour moi de penser à celles et ceux qui ont des pbs existentiels sur Mediapart... celles et ceux qui se demandent parfois s'ils sont bien (réellement) sur Mediapart. S’ils sont toujours bien (heureux) sur Mediapart. Si, en plus, des phénomènes surnaturels s’en mêlent…
  • Le sénateur Thierry Carcenac court toujours !

    Par
    Alors que je lui ai reproché publiquement, preuves à l’appui, la commission de plusieurs délits caractérisés, - Alors que deux nouvelles plaintes circonstanciées contre lui ont été transmises par le procureur général de Toulouse au procureur de la République de Toulouse, - Le sénateur Carcenac court toujours !
  • Nicole Belloubet, la démocratie et l’Etat de droit

    Par
    « Quand on vit dans une démocratie, et quand on croit à la démocratie, cela implique un certain respect des formes, un respect des procédures, c’est ça qui est vraiment la caractérisation d’un Etat de droit, sinon c’est un état de nature où chacun fait ce qu’il veut et où il n’y a de respect de rien »...
  • Nouvelles plaintes contre le procureur Dérens et le sénateur Carcenac

    Par
    Ce chapô n'a pas pour but d'attirer le chaland mais de prendre date, quelles que seront les suites de cette affaire, qui a été récemment transmise par le procureur général de Toulouse au procureur de la République de Toulouse, en application de l’article 43 du code de procédure pénale