26 listes électorales en lice pour 2,3 millions d'arméniens inscrits. Avec 53,9% des suffrages le parti "Contrat Civil" du premier ministre sortant Nikol Pashinyan sort vainqueur. Son parti obtient la majorité parlementaire avec 72 sièges sur 105. Peut-on cependant parler d'une "nette" et "large" victoire pour le premier ministre arménien ?
La délégation arménienne menée par Nikol Pashinyan, premier ministre par interim, a été accueillie par le président français Emmanuel Macron à l'Elysée. Par la suite, la délégation est partie à la rencontre de Richard Ferrand, président de l'Assemblée nationale et Gérard Larcher, président du Sénat
L'art est un sentier continu où chaque pas est façonné par l'invitation au voyage et à la culture.
Par le biais d'une expérience sensorielle, d'une rencontre, d'un émerveillement, d'un toucher, d'une claque.
Ces lieux de rencontre, on les réinvente via des souvenirs, afin de prouver leur existence réelle, et non via un monde fantasmé.
Conte-fiction se déroulant dans un territoire enclavé non reconnu internationalement, le premier film de Nora Martirosyan choisi comme lieu et thématique un aéroport qui a jamais été mis en marche. Le film commence avec l'arrivé d'un français en charge de réaliser un audit et décide de son éventuel mise en fonctionnement.