Blog suivi par 3 abonnés

Le blog de Christian Bois 343

Lanceur d'alerte, chercheur, militant
Lyon - France
À propos du blog
"Faire le pont" entre les espaces, les temps, les acteurs, les problèmes, les solutions. Comme symbole, le Viaduc de Garabit par Jon Lanthanberg via WikiMedia Les articles peuvent être reproduits selon la licence CC by SA Ils entrent dans la production d'Une fabrique de communs dont les règles s'appliquent. unefabriquedecommuns.com
  • Huawei : quand Trump & les Américains nous prennent pour des cons !

    Par | 1 recommandé
    On n'est pas si cons, les backdoors on connait ! (1) Microsoft et d'autres sociétés américaines ont mis des backdoors sur les ordinateurs. Les pirates les ont toutes trouvées et cela a coûté une fortune aux entreprises européennes. Alors, quand les Américains nous jouent du violon sur les backdoors dans le matériel Huawei, c'est une bouffonnerie !
  • Le mensonge en 2020 : un art pour tuer les résistants

    Par | 1 recommandé
    Ce sont des résistants. Leur corps résiste aux médicaments de l'industrie. Ils meurent par le Médiator. Ils ne guérissent pas par les antibiotiques. Leur corps ne supporte pas les vaccins. Alors le paradigme dominant, le paradigme de l'ANSM, le paradigme du Ministère de la Santé, le paradigme du système politique de 2020 - suivez mon regard - ce paradigme les rejette et les laisse crever !
  • Chamanisme, le retour d'un Phénix

    Par | 2 recommandés
    Des publications académiques articulent neurosciences et chamanisme. Tiens ! On ne brûle plus les chamanes ! On étudie les sons du tambour et l'intérieur du cerveau du chamane et de son "patient". La transe comme nouveau volet de l'arsenal clinique ? Recruter des médecins et des psychologues avec "capacité à entrer en transe à la demande" ?
  • La compétition des dévoilements

    Par
    #metoo #pedophile #pesticide #Yemen #phages Partout il y a un ou plusieurs abcès purulents qui mettent en danger ou empoisonnent la vie des individus, des groupes, de la société. Il y a celles et ceux qui n'en veulent rien savoir : divertissement. Et puis il y a les indignés, les insurgés, les militants : travail acharné sur "mon" combat, solitude ...
  • PhagoGate : Et si Agnès Buzyn lisait les articles scientifiques ...

    Par | 1 recommandé
    La solution de phages suit la paroi et ne tombe pas dans l'acide © Christian Bois La solution de phages suit la paroi et ne tombe pas dans l'acide © Christian Bois
    " les patients deviennent vulnérables à toute désinformation" ! D'accord avec cela sauf que ... la Reine incontestée de la désinformation se nomme Agnès Buzyn ... qui réunit des scientifiques compétents mais pas pour les phages !!! Parmi les décisions : " il faut exclure la voie orale pour les principales infections rapportées du retour d’expérience " C'est totalement aberrant !
  • Christophe André : quand la thérapie rend malade

    Par | 1 recommandé
    Se lancer dans la méditation de pleine conscience et aller plus mal, c'est possible ! Pourtant les propositions thérapeutiques d'un certain Gautama dit le Bouddha semblent intéressantes. Oui mais les bricoleurs de bouddhisme proposent des bouts éclatés de samma-sati sortis de leur contexte et mal rafistolés. Et des bouts éclatés mal rafistolés ça peut faire très mal !!!
  • Agnès Buzyn et le paradigme des phages : c'est du lourd !

    Par | 1 recommandé
    Nous avons attendu la trêve estivale pour publier notre analyse du rapport 2019 du CSST de l'ANSM sur la phagothérapie. En bref : "On continue à laisser mourir, amputer ou invalider des milliers de patients atteints par des bactéries multirésistantes aux antibiotiques". 18 pages de rapport pour dire cela sans le dire.
  • Phage therapy : the fight goes global

    Par
    After 9 months of offensive in French - 10 thousand mails toward MPs etc. - we extend the tussle in Europe and abroad. The first answers we got are very interesting i.e. they confirm our analysis. We shall continue in September. Nice summer to everybody !
  • Et si un slam ça sauvait des vies ?

    Par
    Slam sur Sound Cloud © Christian Bois Slam sur Sound Cloud © Christian Bois
    Certes, Johnny a dit qu'avec des chansons on ne peut pas changer le monde. Mais au moins on peut dire sa colère quand le monde est inique et laisse crever la belle Mallory à deux pas de la fiole de phages qui pouvait la sauver. Et Willy, Diana, Younès, Irène et la Flutiste font aussi partie de l'holocauste fait pour le Dieu Antibiotique.
  • Réquisitoire pour un massacre - le patient en danger de mort et la phagothérapie

    Par | 2 recommandés
    Le 30 mai 2019 est l'anniversaire du début de l'enquête "phago" sur les phages lytiques et la phagothérapie locale à la carte. 30 mai 2018 c'est la découverte du nombre annuel de morts par bactéries multirésistantes aux antibiotiques : 12.500. Et les amputations et les invalidations. Et le fait qu'en Russie des dizaines de millions de doses de phages ont sauvé les patients.