2022 Notre regard se tourne vers Bruxelles et Strasbourg.
Le site https://secondmedicineeuro.wordpress.com/ est en cours de traduction dans les 24 langues européennes.
Coup de main bienvenu !
La journée a été chargée pour Malvine.
Au cabinet médical, elle a pris soins de trois manifestants blessés par la police.
Des soins faits entre deux rendez-vous.
Il est 20 heures, Malvine prend le chemin du spa.
Soudain, derrière elle, un vacarme.
Le procureur : le jeune adulte prend des antidépresseurs et entend des voix. Ce n'est pas une coïncidence. Formateur dans les hôpitaux psychiatriques, j'ai rencontré le fait : antidépresseur -> violence contre soi et/ou contre l'autre. Quel acteur politique va s'interroger sur le lien entre le meurtre d'Agnès Lassale et les pratiques de santé mentale ? Sur l'abus d'antidépresseurs ...
Je tombe par hasard sur l'excellent texte de Castanet Neurologie versus psychanalyse. Une image se forme dans mon cerveau. Un texte autour de cette image. Et ça parle de la santé de mon cerveau et de ta santé mentale. De ceux qui te veulent du bien mais ...
Médiapart me demande quelle enquête est la plus intéressante sur 15 ans. Cette enquête c'est NOUS qui l'avons faite !!! Son titre : Comment le Parlement et le Président laissent mourir des milliers de Français en les privant de phagothérapie et de Médecine intégrée de Descartes. Gens de Médiapart au boulot ! Des milliers de morts, c'est TROP !
Ça me tombe dessus, par surprise. Je suis co-gérant d'un lieu et j'apprends - presque par hasard - que va sortir une affiche avec ce cher Monsieur Hitler encore une fois banalisé.
Je suis un inquiéteur. Je travaille depuis 1984 en réseau d'inquiéteurs et nous avons travaillé sur le cancer, les sectes et le croisement des deux. En 2022, lorsque nous témoignons du résultat de nos recherches nous sommes traités de complotistes et censurés . En 2015 sort une étude de doctorat faite à l'Université de Berkeley. Cette étude dit la même chose que nous. Curieux ...
2022, j'aligne une bibliographie de 400 publications, MédiaPart censure mes écrits pour complotisme. Il ne me reste plus qu'à mettre en avant MES maladies et succès thérapeutiques. Je n'ai pas le choix !!! Et puis ... un souvenir. En 2007, j'apprends la création de MédiaPart ... je suis à l'agonie. On me traite de charlot - pas encore de complotiste - parce que je dis que je ne vais pas mourir.
En juillet 2022 je dois mourir. Ainsi disent les études académiques récentes sur la situation qui est la mienne = leucémie + Covid.
Mais, depuis 1984 - oui 1984 - je me suis préparé à mourir par effondrement irrémédiable de mon système immunitaire.
Depuis 1984, je lis des publications académiques : "Comment sauver ta peau quand la Première médecine ne peut RIEN pour toi !
Ce matin, lettre recommandée des Finances Publiques : "Une Fabrique de Communs ne peut pas recevoir de dons au titre du mécénat parce que son activité n'est pas scientifique !!!" Scientifique = "calcul + observation". 1986 : Une Fabrique observe que des milliers de patients sont déclarés incurables !!! Une Fabrique compte les gens qui utilisent ses polythérapie et qui guérissent.
Leucémie = système immunitaire faible = Covid mortel. Sauf ... sauf si je prends les 10 bonnes décisions pour ma santé. En amont, il y a le diagnostic. Covid ou pas Covid ? On est loin de chez soi, au milieu de nulle part alors on appelle le 15. Et le 15 répond "Monsieur, vous voulez quoi ?" Déclic : c'est ça le Degré zéro de la Nouvelle Médecine Française.