En matière de sécurité la gauche n'a pas de leçons à recevoir de la droite, qui n'a comme solution que la répression. Le thème de la sécurité est utilisé depuis toujours par la droite. Les gens croient qu'il y a de l'insécurité parce qu'ils l'entendent à la télé.
Voici un message que j'ai envoyé deux fois à la mairie par le biais du site internet de l'eurométropole, comme chaque citoyen peut le faire, sans garantie d'une réponse rapide ni d'ailleurs d'une réponse tout court. N'ayant pas de réponse à ce jour, je l'envoie ailleurs.
Le 11 septembre qui a tout changé pour le monde, ce n'est pas celui de 2001, c'est le 11 septembre 1973, date du coup d'état de Pinochet au Chili contre Allende , suite auquel Pinochet a expérimenté le néolibéralisme, théorie de l'économiste Milton Friedman, système économique en vigueur aujourd'hui
Le 11 septembre qui a tout changé pour le monde, ce n'est pas celui de 2001, c'est le 11 septembre 1973, date du coup d'état de Pinochet au Chili contre Allende , suite auquel Pinochet a expérimenté le néolibéralisme, théorie de l'économiste Milton Friedman, système économique en vigueur aujourd'hui.
l faudrait savoir pourquoi on vote pour un parti. La plupart des gens critiquent les hommes politiques mais ne se demandent pas s'ils sont capables de comprendre les théories politiques des différents partis.
Voir Wikipedia : "La flamme olympique n'existait pas dans les Jeux olympiques antiques. Elle est apparue pour la première fois le 28 juillet 1928 lors des Jeux olympiques d'été de 1928, à Amsterdam. Il n'y avait alors pas de relais pour porter la torche, le premier relais avec la torche a eu lieu lors des Jeux olympiques d'été de 1936 à Berlin