Blogueur engagé, psychanalyste praticien et chercheur, musicien auteur, parolier, écrivain, artiste plasticien tous médiums et artiste digital engagé, également connu sous le nom de GoldenCangré, de Christopher Reed, et de Christopher Wordy Aliens, traducteur et formateur comme entrepreneur individuel de droit français.
Missillac - République française
Mon blog
J'y prends position à propos de sujets qui me sont privilégiés, étant données mes activités de psychanalyste, de musicien auteur, d'artiste plasticien tous médiums, d'artiste auteur d’œuvres…
numériques vidéos, d'écrivain, de traducteur et de formateur, et de Youtubeur à titre personnel dans ces domaines, quant à leurs implications de recherche, de praxis ou quant à leurs implications politiques dans le monde où nous vivons et dans la société des vingtième et vingt-et-unième siècles qui est la nôtre. Je publie des articles, des portfolios et des liens vers mes vidéos sur mes chaînes Youtube 'Christophe Gervot Concept A rty M usic V ideos and T racks', 'Christophe Gervot, LittéMature et A rtiste V idéo', 'Christophe Gervot, PsychoAnalysis Videos In Motion'. Je participe de ce fait à la vie démocratique.
Cette cure psychanalytique a donné lieu, dans la vie qui a continué, à la fin de ma psychanalyse personnelle, à moi, installé comme psychanalyste dès 2012, conformément à la légalité, et à la fin de la psychanalyse de ce patient, à mon cabinet. Il a pu s'installer légalement lui aussi comme psychanalyste professionnel tout en restant, comme c'est inévitable, homosexuel.
'Goals and shoots at real games' est mon projet de janvier, février et mars 2022. Il est fait pour les amateurs de musique qui ont les pieds sur terre.
Il a été très bien accueilli dès sa publication sur Youtube et chaque vidéo a généré des milliers de vues.
J'ai commencé, le 4 août 2020, la publication de ma série de littérature orale, sur cette sorte de place publique qu'est le club de Mediapart, ce qui nous laisse espérer que nous puissions charmer bien des serpents, à l'aide de nos instruments et en leur permettant de sortir pour cette occasion de leurs paniers... Vous laisserez-vous dépayser, vous aussi, ou reconnaîtrez-vous vos contrées à vous ?