"Ce qui se passe en France et dans le monde face à l'islamisme c'est du remake. On voit les mêmes compromis, les mêmes dénis, les mêmes idiots-utiles (...). On est comme des revenants derrière la vitre, on tape, on a envie de vous dire ne faites pas cette erreur-là."
"Le visage de ces terroristes ne montre aucun remords. Ils parlent si calmement, ils ne ressemblent pas à des monstres et pourtant tant de mal réside en eux. C'est effrayant."
Le secrétaire national du Parti communiste français Fabien Roussel a dit espérer ce lundi 26 août sur BFMTV-RMC que le leader insoumis Jean-Luc Mélenchon "clarifie (ses) positions" sur l'antisémitisme, après l'incendie criminel qui a touché une synagogue à La Grande-Motte, dans l'Hérault, samedi.
Il est illogique et suspect de se fier aux chiffres des morts de civils fournis par une organisation terroriste, surtout lorsqu'ils sont rapportés quotidiennement avec une prétendue précision.
Le capitalisme, moteur de prospérité et de liberté, est aujourd'hui contesté par des idéologies collectivistes cherchant à le remplacer. Cet article explore les fondements du capitalisme, ses avantages par rapport au communisme, et son histoire en France, tout en soulignant les défis actuels et les perspectives d'évolution.
Pour tenir compte du fait le Nouveau Front Populaire est arrivé en tête aux récentes élections législatives ; pour mettre à la tête du gouvernement une personnalité sérieuse, compétente et qui pense avant tout aux français...
Coup sur coup, la presse en Europe dresse un tableau des plus sombres du leader de La France Insoumise. Sans aucun doute : une fin de carrière peu glorieuse.
La députée Rima Hassan a pris part en Jordanie à un rassemblement en hommage à Ismail Haniyeh, le chef du Hamas assassiné. Le journaliste et écrivain franco syrien Omar Youssef Souleimane dénonce un geste scandaleux.