geraldholubowicz

Journaliste de formation, maintenant chef de produit spécialisé en innovation éditoriale, j'étudie l'impact des médias synthétiques (deepfakes) sur la fabrique d'une culture visuelle numérique.

Paris - France

Sa biographie
Journaliste de formation, désormais chef de produit spécialisé en innovation éditoriale et nouveaux formats, j’aide les équipes éditoriales et créatives à traduire leur projet en réalité numérique. Je porte une attention particulière aux stratégies éditoriale de recrutement, d’engagement et de fidélisation ainsi qu’au traitement graphique et visuel des projets dont j’ai la charge. Je suis convaincu qu’un des défis pour la presse consiste à renouer un contact durable avec les lecteurs, à faire preuve de transparence et de pédagogie. Depuis maintenant près de 2 ans, j'étudie de près le phénomène des hypertrucages, plus connus sous le nom de deepfakes.
Son blog
8 abonnés Deepfake.media
  • 14 billets
  • 0 édition
  • 0 article d'éditions
  • 0 portfolio
  • 0 lien
  • 0 événement
  • 1 favori
  • 4 contacts

contacts