geraldholubowicz

Journaliste de formation, maintenant chef de produit spécialisé en innovation éditoriale, j'étudie l'impact des médias synthétiques (deepfakes) sur la fabrique d'une culture visuelle numérique.

Paris - France

Sa biographie
Ancien photojournaliste et web-documentariste primé, Gérald Holubowicz travaille désormais comme chef de produit spécialisé en innovation éditoriale. Il a collaboré notamment avec le journal Libération, les éditions Condé Nast, le pure player Spicee et désormais avec le Groupe les Échos/le Parisien. À travers son site journalism.design, il écrit sur le futur des médias et étudie l'impact des réalités synthétiques - notamment les deepfakes - sur la fabrique de l’information. Après 10 ans d'interventions régulières auprès des principales écoles de journalisme reconnues, Gerald intervient désormais à l'École de Journalisme et au Centre des Médias de Sciences Po à Paris.
Son blog
16 abonnés Deepfake.media
  • 26 billets
  • 0 édition
  • 0 article d'éditions
  • 0 portfolio
  • 0 lien
  • 0 événement
  • 21 favoris
  • 12 contacts

contacts