Direction le Tribunal de Grande Instance, pour photographier le rassemblement en soutien à Assa Traoré. Elle comparait pour diffamation, c’est le dernier jour des plaidoieries. Un tweet annonce qu’elle a fait un malaise dans la matinée, mais l’évènement est maintenu. On aura pas plus de détail par la suite.
« L'Amour c'est regarder dans la même direction : BFMTV » / « Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille » / « Lacrymo c'est beau la vie, pour les grands et les petits »... Un portfolio de Guillermo Gomez - 1er mai, fête des travailleurs et des travailleuses.
Rassemblements sauvage devant le Palais du présentateur TV. Des journalistes nassés et parfois sanctionné d'une amende, une poignée de civils, les forces de l'ordre en nombre disproportionnée n'avaient pour rôle que de protéger un citoyen au-dessus des lois
Récit complet ici >>> https://blogs.mediapart.fr/guillermogo/blog/070421/est-en-democratie-fait-ce-quon-veut
Récit très salé du rassemblement rue Vivienne, devant le Palais de Pierre-Jean Chalençon. Après ses déclarationscélébrant les dîners clandestins dans son hôtel particulier, c’est la goutte de champagne qui fait déborder le gobelet en plastique de l’opinion publique.
AG Place de la République & sitting pacifique Bvd St Germain, pour demander la libération des interpelés de la manifestation contre la loi El Khomri - Comissariat Maubert Mutualité