Les écrits de Jean63 percent le mur du silence

Dans ce texte que je reproduis "brut de décoffrag", Jean63 donne sa vision de la mort de son fils et de la fluctuation des critères de dépublication par la modération de Mediapart. Il règle quelques comptes au passage

Voici ce texte livré aux procureurs d'opérette qui sévissent céans.

Pour en finir avec l'EXCLUSION ABUSIVE que je subis (pas grave je reviendrai plus fort le 9 mars puisque médiapart ne veut pas me rembourser les 72 euros perçus d'avance par eux dans les 90 euros prélevés sur mon compte... ils veulent me saigner, ils ont mal barrés ).

Résumons :

1 - Avant le 8 février 2015, je n'ai pas trouvé de dépublication ni de commentaires, ni de billets dans ma messagerie privée médiapart, dans dans ma bal yahoo.

2 - Le 2 février 2016 je publie un billet intitulé Jean Eudes : Les signes et les preuves qu'il y a du satanisme derrière cette mort étrange | Le Club de Mediapart

Il n'est pas dépublié.

2 - Le 8 février on m'annonce la dépublication du billet "franc maçonnerie et Satan". Je ne me souviens pas d'avoir écrit un tel titre car j'ai écrit le 2 février le billet ci-dessus "Jean Eudes : Les signes et les preuves qu'il y a du satanisme derrière cette mort étrange " qui traite du sujet satanisme, numérologie et bible.

Quoiqu'il en soit, je ne republie pas ce soi-disant billet  "franc maçonnerie et Satan".

3 - Un jour (je ne sais pas quand) je m'aperçois que le billet "Lettre d'un juif" écrit par un juif, donc pas une critique contre lui mais ce qu'il écrit sur lui, est dépublié mais je ne reçois aucun message privé ni aucun mail pour me le signifier.

4 - Le 9 février on m'annonce mon exclusion car "A plusieurs reprises, nous avons été conduits à dépublier des billets que vous avez rédigés".

Où sont donc les "plusieurs reprises" ? seulement deux fois et je n'ai pas republié... 

Il y a eu un billet "lettre d'un juif" qui a été dépublié mais je n'ai reçu aucun message pour me l'annoncer et je ne l'ai pas republié.

5 - Au 9 février 2016, on est au maximum à 2 billets dépubliés sur un an !!!!! et aucun commentaire dépublié.

6 - Le jour-même 9 février, je transmets l'information à Joël Martin, indéfectible dnas le soutien contre le censure abusive, et il écrit sur le champ ce billet :    La censure frappe encore Jean63 | Le Club de Mediapar

La censure frappe encore Jean63 | Le Club de Mediapart

La franc-maçonnerie semble un sujet tabou à Mediapart

Celà déclenchera des réactions de soutien (beaucoup) et la curée de concombre et ses "associés".

Le 1 er à poster est Spahi (un nouveau / bizarre qu'il soit aussi intéressé par mon dossier compliqué alors qu'il vient juste de débarquer ... ) qui écrit : 

  • 10/02/2016 17:53 

·       PAR SPAHI EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE JOËLMARTIN LE 9 FÉVR. 2016

Désolé Joël, mais ceci est dans la charte et doit être respecté :

propos injurieux, diffamatoires, discriminants, envers une personne ou un groupe de personnes, en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, ou une religion;

Le seul problème c'est que je n'ai écrit aucun propos diffamatoire ni aucune insulte mais que sur un an on m'accuse d'avoir publié 2 billets que j'ai cité plus haut et que je ne republie pas :

- "Franc maçonnerie et Satan" je ne me souviens pas de ce titre mais il n'est pas diffamatoire envers la FM ... eux-mêmes parlent de tels rites dans leurs rangs ( Daniel Keller, grand maitre du GODF, indique même une cérémonie, avec chaussure droite et crâne ... il n'y a rien d'inventé ni de diffamatoire ) 

- "Lettre d'un juif" : c'est la lettre d'un juif à Soral, j'en ai fait un copier-coller, où est-ce que je diffamerais qui que ce soit puisque cette lettre  est écrite par un juif lui-même (on peut dire que c'est un faux, ce n'est pas lui qui l'a écrite bien sur, mais dans ce cas le site aurait été attaqué en diffamation par le CRIF alors ..).

OLALA m'a avoué que c'est elle qui a alerté et surement d'autres.

Médiapart a obéi en bon petit soldat alors que, moi, quand j'alerte pour commentaires injurieux de concombre ou Renelle ou autre, je ne suis jamais écouté par médiapart . Cherchez l'erreur. 

2 poids 2 mesures comme d'hab.

Je ne vais pas en faire un plat mais m'exclure pour cette SEULE RAISON c'est un peu fort quand même.

Ni dans l'un ni dans l'autre de ces 2 billets je n'ai été injurieux ou diffamatoire, ou alors qu'on me le prouve mais comme la dépublication ne laisse aucune trace derrière elle, c'est la censure qui ne dit pas son nom.

De plus on sait bien qu'un certain AP journaliste à médiapart peut insulter des dizaines de fois sans être jamais dépublié.

J'ATTENDS QU'ON ME PROUVE LE CONTRAIRE DE CE QUE J'AI ECRIT AVEC LES EXEMPLES CONCRETS SACHANT QUE JE N'AI PARLE DE MON AFFAIRE QUE SUR MES BILLETS OU SUR CELUI DE JOEL MARTIN OU DE CONCOMBRE (les 2  derniers écrits sur ce sujet), c'est tout.

Cette exclusion est donc bien ABUSIVE, et pour cette même raison que mon licenciement par Péchiney qualifié d'abusif par les prud'hommes et la cour d'appel a donné lieu à sa condamantion et au paiement de 3 ans de salaire.

Bizarre que je gagne à chaque fois ?

Dirais-je des choses à ne pas dire ? irais-je fouiner dans des recoins malsains à ne pas divulguer ?

Eh bien oui c'est exactement celà.

PS : les dépublications souvent abusives par médiapart de certains de mes commentaires sur les billets de concombre et de Joel Martin sont postèrieurs au 9 février et n'ont donc pas pu être la raison de mon exclusion. Sur ces billets, concombre et associés ont continué à mentir (concombre s'étant fait cloué le bec sur mon billet Humanis .. forcément quand on raconte n'importe quoi c'est de la diffamation, j'ai donc du fermer ce billet aux commentaires).

Le Samedi 20 février 2016 18h59, LOMBARD Jean <jeanlombard4@yahoo.fr> a reproduit ces lignes d'une abonnée :

Jean si ces abonnés continuent à se répandre sur le billet de Joël Martin c'est la preuve qu'ils n'ont pas les fesses propres .

Celà permet de compter les fidèles au concombre dont le nouvel arrivant, Spahi.

Je vais faire un MP à tous pour préciser tout ça.

Ils bavent dans le vide car tout est faux et je le prouverai.

Après avoir passé un an ( de fin février 2015 à début février 2016) sans aucune dépublication ni de billet ni de commentaires ...

 ....    le 25 janvier j'écrivais ce billet :

"ILS ONT PARTAGE LE MONDE .. PLUS RIEN NE M'ETONNE" : Jean Eudes adorait Tiken Ja Fakoly | Le Club de Mediapar

et celui-ci :

Gael Monfils the flying man | Le Club de Mediapart

Enorme plongeon .. il est fou ....

Puis le 28 janvier (mon anniv 66 ans) je publie ce billet ( je suis surement très égoïste, raciste, antisémite, ... etc ) qui a surement permis aux parents de Rémi Fraisse de récolter quelques centaines d'euros de plus car partagé sur facebook par mes amis. Je n'ai pas vu concombre ni ses amis en faire autant .....

Commentaires | Rémi Fraisse : les parents appellent aux dons pour faire jaillir la vérité | Rémi Fraisse : les parents appellent aux dons pour faire jaillir la vérité | Le Club de Mediapart

Rémi a été tué par les forces de l'ordre lors d'un rassemblement à Sivens le 26 octobre 2014. Spontanément de nombreuses personnes se mobilisent afin que la lumière...

Ce 28 janvier 2016 j'annonce aussi que je vais quitter médiapart pour donner mon argent à Agence Info Libre et Panamza :

ADIOS .... Je vais quitter médiapart et donner les 9 euros à ceux qui en ont besoin : Agence Info Libre et Panamza | Le Club de Mediapart

J'ai réfléchi. Je suis Panamza et agence info libre qui sont bien plus libres et plus investigateurs que médiapart.

 _________________________________

Le 5 février je publie ce billet qui est un copier-coller de l'article de la dépèche du midi (là je m'en sers quand elle censure pas les informations .. bien que pour eux c'est un banal fait divers ... comme pour moi avec médiapart) :

TOULOUSE : Le cinéma Utopia de Toulouse vandalisé par des groupes fascistes pro-israéliens | Le Club de Mediapart

TOULOUSE : Le cinéma Utopia de Toulouse vandalisé par...

Dans aucun de ces derniers billets à partir du 28 janvier, comme des précédents de janvier 2016 et ceux de 2015 après mon exclusion en février 2015, je n'ai parlé avec haine de FM,  de CRIF ou d'Israel .... si les partisans de concombre se sont braqué là-dessus ces débiles, c'est qu'ils ont des choses à se reprocher. 

Aucun commentaire sur ce billet n'a été ni dépublié ni commenté. 

Comment se fait-il que concombre n'est pas venu me traiter d'antisémite alors que c'est la LDJ qui est hors la loi et casse un cinéma à Toulouse.

Peut-être a-t-il alerté selon son habitude et la redac n'a ps jugé bon de dépublier .... alors où est ma faute ?

Il faudrait que les alertes soient rendues publiques avec les motifs et acceptées ou non, ce qui éviteraient les abus de la GESTAPO comme dans le cas qui me concerne.

================

Puis j'ai publié le 11 février le 1er billet sur Humanis que la rédac m'a dépublié une fois. 

Pourquoi m'avoir dépublié ce 1er  billet ?

Je l'ai donc republié ( Jean-Paul Bourges m'a aidé gentiment à l'améliorer ..merci JP) et mes amis sont venus à la rescousse pour dire qu'il n'y avait rien à dire de contraire à la charte dans ce 1er billet. C'est là que concombre est venu foutre sa merde en contestant le fait que les gendarmes ont conclu à "suicide" .. soutenu par ses accolytes menteurs-tricheurs ...c'est dingue la mauvaise foi de cette clique.

Jean Eudes : Humanis invalide la thèse du suicide et verse l'argent à la famille | Le Club de Mediapart

On peut facilement constater que sur ce billet je n'ai eu aucun commentaire dépublié (c'est facile à vérifier en tapant "les miens": sort=showMine ). Tout ce qu'écrit concombre est faux et je le prouve par mes réponses pas dépubliées= Mossieur est vexé devant sa cour... :

https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/110216/jean-eudes-humanis-invalide-la-these-du-suicide-et-verse-largent-la-famille/commentaires#sort=showMine

=============================

Il lui reste donc à se tourner vers un autre combat celui de la judéo-maçonnerie des kivouçavé comme il dit .....

Et alors que fait-il (lui ou quelqu'un de sa clique : olala par exemple) ?

Il vient demander la dépublication du billet du 2 février 2016 => 

Jean Eudes : Les signes et les preuves qu'il y a du satanisme derrière cette mort étrange | Le Club de Mediapar

Mais ce billet ne comporte pas de "haine" (comme ils le disent et le répètent)  contre les franc-maçons ou les "juifs" .. alors je le republie (il  n'est toujours pas dépublié à ce jour et pour cause) et je n'ai reçu aucun avertissement pour ce billet intitulé : 

Jean Eudes : Les signes et les preuves qu'il y a du satanisme derrière cette mort étrange

Il ne fait référence qu'au satanisme sujet connu de très longue date et ayant fait l'objet d'un livre par uneex-RG à Touoouse, Glbert Abbas, et à la numérologie enlien avec la Bille (apocalypse selon SDt Jean).

Où est le dénigrement de la franc maçonnerie là-dedans ?

____________________________

Le 7 février je publie ce billet qui est un copier-coller d'un article de l'OBS :

Ces francs-maçons qui nous gouvernent | Le Club de Mediapart

Billet pas dépublié.

5 commentaires dont 3 de Jacques Lecoq et L Cuenca et 2 de moi : pas dépubliés.

Il y a de la haine des franc maçons dans ce billet ? où ? c'est de la pure information de l'Obs.

________________________________

Le 8 février je publie le billet :

Mais où est donc passé le 3ième homme ? celui qui a été vu lors de l'attaque à Charlie Hebdo .... | Le Club de Mediapart

C'est un fait, c'est le témoignage par un livre de Maryse Wolinski la femme du dessinateur de Charlie Hebdo, Wolinski.

Plusieurs témoins dont un policier ont témoigné avoir vu un 3ième homme dans la citroen C3 qui a attaqué Charlie Hebdo. On leur a demandé de se taire ..... pffffff.

Et ça c'est contraire à la charte ?  c'est parce-que c'est Panamza qui le publie que c'est anti-charte ? c'est écrit dans la charte !: "pas d'article de Panamza" ? pas encore ...

8 commentaires dont un d'espoir et pas un dépublié !

___________________________

Le 8 février je publie ce billet :

Le groupe Bilderberg est une organisation terroriste, selon la haute justice italienne | Le Club de Mediapart

Est-il hors charte ? Bildergberg c'est la franc maçonnerie ? j'en sais rien, je n'en parle pas ..

Billet pas dépublié par mediapart.

5 commentaires pas dépubliés .toujours pas de concombre mais il peut alerter sans se montrer. 

Et même un :

  • 09/02/2016 15:58

·       PAR DANYVES

*****

__________________________________

Et c'est là qu'arrive le billet sur Humanis le 11 février :

Jean Eudes : Humanis invalide la thèse du suicide et verse l'argent à la famille | Le Club de Mediapart

Sur une cinquantaine de commentaires de ma part, aucun n'a été dépublié  ( facile à voir avec "les miens" = Showmine ), par contre j'ai cloué le bec à concombre avec ça :

           12/02/2016 12:28  

Réponse au concombre masqué :

Le dernier arrêt rendu valide cette thèse (accident), ce qui oblige de facto la compagnie d'assurances à remplir ses obligations.

NON JE L'AI DEJA EXPLIQUE DANS LA REPONSE A VOTRE 1ER COMMENTAIRE, LE DERNIER PV DE SYNTHESE DES GENDARMES (avril 2010) CONCLUE A SUICIDE.

COMMENT OSEZ-VOUS ECRIRE CA SANS CONNAITRE LE DOSSIER EN ENTIER ?

Ce qui est écrit est ARCHI FAUX, je corrige donc : 

1 - août 2009 : PV de synthèse de l'enquête préliminaire du proc Boyer = accident (pour me faire plaisir pour que je ne porte pas plainte pour homicide).

2 - plainte acceptée en août 2009

3 - avril 2010 dans l'instruction de la juge Dournes : PV de synthèse des 2 mêmes OPJ = SUICIDE ... la juge Dournes n'a rien conclu car parie en maladie en mai 2010 (ou déssaisie du dossier).

4 - janvier 2012 : non-lieu du juge Colson : ce n'est pas un homicide mais JE a absorbé du lexomil (donc c'est un suicide ... implicitement).

5 - appel : confirmation du non-lieu en nov 2012

6 - cassation : idem en juin 2013

  • ==========================================
  • 12/02/2016 10:46  
  • PAR JEAN63 EN RÉPONSE AU COMMENTAIRE DE LE CONCOMBRE MASQUÉ LE 12 FÉVR. 2016

REPONSE AU CONCOMBRE MENTEUR :

Allez concombre va encore montrer sa mauvaise foi.

Les juristes d'Humanis sont surement des incompétents (ils ont étudié le dossier pendant 2 ans).

Cest bizarre mais l'assassinat ça vous gêne .... pour un rugbyman de la région de St Etienne on se demande bien quelle peut être votre motivation à vouloir que ce ne  soit pas un assassinat alors que tout prouve que c'en est un maquillé en suicide.

Je vais encore en apporter toutes les preuves, tous mes billets détaillés ne suffisant pas à Mossieur "je sais tout mais je ne connais rien". 

 =================

Concombre masqué a écrit :

Le dernier arrêt de justice concernant l'affaire de Jean-Eudes retenait la thèse de l'accident

FAUX, vous connaissez mal le dossier.

Ils ont conclu à accident c'est dans le 1er PV de synthèse d'avril 2009 lors de l'enquête préliminaire du vice-proccureur Francis Boyer (pièce D65-D66). Sauf que là je n'avais pas encore vu le dossier que j'ai eu seulement en septembre 2009 un an près la mort de mon fils .... et là tout a changé.

Demandez à vos amis les gestionnaires du "club médiapart" de vous founir ces pièces D65 et D66 que j'avais mises en pièces jointes dans un billet de ce blog et qui ont disparu  (il n'y a plus les pièces jointes sur les billets depuis la mise en place du nouveau logiciel ).

Les 2 enquêteurs de la BR se sont ensuite aperçu que ça ne collait pas avec la présence d'un corps sur une voie ferrée (au beau milieu) pendant plus de 6 heures alors qu'il est passé 140 trains entre 19h et midi le lendemain : témoignage de Zanchetta CDT SNCF dans sa lettre au juge + audition du dernier conducteur de la matinée du train 3630 Cerbere-Paris passé vers 11h45).

Lors de l'instruction de la juge Martine Dournes, suite à ma plainte d'août 2009 (validée par mon versement de 4000 euros de consignation quand même, ne sachant pas si je les récupérerais un jour), les mêmes OPJ Bégué et Devaux de la BR deToulouse St Michel ont conclu que Jean Eudes s'était suicidé en se jetant justement sous le dernier train 3630 vers 11h45 (qu'a-t-il fait entre 19h et 11h45 , soit 17 heures de nuit au bord d'un canal avecl'humidité par 10°C la nuit en polo à manches courtes? zone d'ombre pas élucidée par le enquêteurs).

Les 2 OPJ ont donc conclu à la fin de cette instruction baclée et sabotée avec l'aval de la juge Dournes, que  Jean s'est suicidé ( PV .. je cherche .. idem déjà produit dans un billet de ce blog et disparu). J'ai fourni ces PVs de synthèse et l'arrêt de non-lieu de Colson à Humanis plus des détails sur le contexte de la découverte du corps.

Ce n'est qu'ensuite lors de la reprise de l'instruction par le doyen des juges Philippe Colson en octobre 2010, qu'il concluera que ce n'est pas un homicide laissant planer un gros doute mais appuyant sur le fait que JE avait du lexomil dans le sang ( la soumission chimique n'existant pas bien entendu ..).

C'est là-dessus qu'Humanis n'a pas suivi étant donné le contexte car le gendarmes de la BR voulaient lui coller leur SUICIDE.

Etant donné la zone d'ombre de 17 heures qui n'a pas été explorée par les enquêteurs, et que l'homme qui arrive au volant de la 205 sur le parking n'est pas Jean Eudes (un homme de 30-40 ans avec une veste grise ...etc). Il a été kidnappé à Ramonville à la sortie de son travail vers 18 heures et sa voiture a été conduite à l'écluse d'embalens à 25 kms de Toulouse pour brouiller les pitses. C'est dans ce contexte que je veux faire réouvrir le dossier et chercher ce qui s'est passé à la sortie de son travail.

==================

C'est FAUX et MENSONGER ce que raconte concombre. Quel intérêt à me discréditer alors qu'il ne connait pas le dossier ? 

.... et la chaussure droite posée contre le rail intèrieur c'est JE qui la mise là après être passé sous le train ?  pff.. et s'il n'y avait que ça ... ASSASSINAT maquillé en SUICIDE une HONTE. 

.. et le corps au thorax détruit alors que le polo est quasi intact à quelques mètres du corps ? pas de slip, pas de pantalon, pas de polo ...... donc le corps était nu en passant sous un train .. il marchait donc nu sur la voie ferrée ou plutôt il s'est couché nu en travers des rails ? pfffff et personne n'a vu mon fils ni debout ni couché ni mort sur la voie ferrée.

Je peux continuer très longtemps comme ça ... 

C'EST UN ASSASSINAT MAQUILLE EN SUICIDE .... point barre.

Prochaine étape : le faire dire par la Justice de mon pays. 

 RECOMMANDER (9) 

=======================

VOILA LA VRAIE HISTOIRE RETABLIE.

Le Samedi 20 février 2016 9h24, une abonnée a écrit :

Jean si ces abonnés continuent à se répandre sur le billet de Joël Martin c'est la preuve qu'ils n'ont pas les fesses propres .

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.