Comment le RN investit le champs de l'immigration pour accéder au pouvoir. La loi immigration comme précurseur que la perte de droits sociaux pour les catégories les plus pauvres de la société.
Dans une interview donnée au journal Le Monde, Adèle Van Reeth, justifie ses choix éditoriaux pour la nouvelle programmation de l’émission « C’est encore nous » de manière très macronienne. Ou comment les mots sont détournés de leur sens.
La directrice de France Inter va-t-elle tenir compte des nombreuses critiques des auditeurs quant à la décision qu’elle a prise de faire passer l’émission d’humour politique « C’est encore nous » en hebdomadaire ou, comme le président Macron, sera-t-elle sourde aux protestations car les auditeurs n’ont pas compris que c’était pour leur bien.
L'émission "C'est encore nous" diffusée sur France Inter risque de voir son temps d'antenne réduit. France Inter avait déjà diminué la présence de Charline Vanhoenacker dans la matinale, C'est la même démarche avec l'émission "C'est encore nous". Or, cette émission est écoutée par de nombreux auditeurs.