Comment et pourquoi ILS ont disloqué la protection du citoyen "sansdent - sanspouvoir - sansmoyens"
La Justice est surbookée à 350%. Pour 1/3, ils tentent de réparer ou dissimuler les inepties. Mais la1…
situations est ...
http://www.dyamco.com/JusticeEtat_FR18.pdf
Les instances judiciaires Françaises sont chargées à plus de 250% (Cf. CEPEJ) de la moyenne des 43 pays de la CEDH. Cette pression exacerbe ses 88 modes de défaillances.
Dans 15% des cas, la pertinence des jugements en est réduite à l’ineptie. L’une des conséquences : Chaque année 410 à 440 prisonniers, en détention provisoire depuis 330 jours (Cf. rapport annuel du Ministère de la Justice) s’avèrent innocents (NB. rien que ceux qui sont arrivés à le prouver). Par ailleurs, 25% des prisonniers sont en attente de jugement. Annuellement plus de 12'000 français sont placés en SPDRE (Soins Psychiatrique sur Demande d’un Responsable de l’Etat) 2'700 s’avèrent sans fondement : soit du Mobbing qui rend socialement et juridiquement inaudible.
résurgence des concepts PHARAONIQUE. __
Les recettes qui ont empêchés qu'il n'en soit plus ainsi, à 5 reprises pour quelques dizaines d'année, dans un autre numéro.
Plus de 4'000 français innocents anéantis chaque année par des inepties judiciaires (que la partie visible de l'iceberg).
Objectif du RJ17: Efficience des instances Judiciaires +250% et +700% en pertinence.
Cet audit n’est pas facultatif, j’ai été contraint à y consacrer plus de 2'500 heures. INVENTAIRE: 54 délits commis par 13 agents judiciaires. __ Les causes à effets identifiés sont détaillés afin d’en déduire un projet constructif pour des milliers de victimes françaises. J’y joins également ma requête personnelle.
LETTRE OUVERTE,