J’ai déménagé à Athènes à l'âge de 21 ans, tout juste diplômée d’une licence en information et communication de l’Institut Français de Presse dans le cadre d'un stage auprès du porte-parole du gouvernement grec.
Le traitement de la crise grecque par la plupart des médias français a mis fin mes ambitions1…
ambitions de journaliste. J’ai alors essayé plusieurs choses avant d’avoir le déclic sur un tournage. En 2020, j’ai eu la chance de rencontrer Théodora Gourgouras, productrice entre Paris et Athènes – Akrobat Films, qui m’a fait une place au sein de son équipe et introduit dans l’univers de la production de films en Grèce.
Depuis, j'ai eu l'occasion de travailler sur de nombreux tournages, quelques courts métrages et beaucoup de grosses productions, essentiellement des pubs et des séries.
Je suis actuellement dans la préparation de mon premier documentaire en tant que réalisatrice grace au soutien du Groupe de Recherche et d'Essais Cinématographiques.
Voici la tribune que j'ai écrite quelques jours après le drame du 5 septembre 2023. Alors que débute la saison des traversées en ferry, il me semble important de se souvenir de cette double tragédie et de l'absurdité de nos mécanismes d'indignation. En silence, la mer Méditerranée devient le plus grand cimetière d'Europe.