Son blog
2 abonnés Le blog de Michel Norit
Ses éditions
Voir tous
  • Les handicapés ne sont pas des victimes

    Par
    Courage aux associations, aux personnes handicapées qui luttent. Une bifurcation vers la dignité des députés est encore à venir.
  • Y a un mois, j'ai écrit une bêtise, pardon, je suis vieux.

    Par
    Je vous invitais à venir ce week-end à Mauzé sur le Mignon pour défendre nos vies. Nous serons dans une immense nasse à ciel ouvert, à La Rochénard, commune limitrophe de Mauzé où est construite cette foutue bassine qui assèche nos nappes. Les festivités commencent demain, festif parce que nous, nous aimons la vie. J’espère que vous viendrez par amour à La Rochénard les 25, 26 et 27 mars !
  • Par amour à Mauzé sur le Mignon les 25, 26 et 27 mars : No bassaran !

    Par
    « Elle ne se laisse capter que dans un récipient » : eau secours ! Dans un mois, il y aura le printemps maraîchin pendant trois jours. Je sais pas si je pourrais y aller. Je marche mal dans les chemins blancs. Mais vous pouvez venir. Depuis quelques années, dans nos belles plaines, des humains sûrement sans enfant ont imaginé un truc diabolique : piquer l’eau.
  • La prostate n'est pas ma copine

    Par
    Hier samedi 6 novembre, je suis allé à la manifestation à Mauzé sur le Mignon pour la défense de l’eau. Merci à tous ces visages qui m’ont fait tant de bien.
Voir tous
  • Édition Mega-canicule en France : témoignez !

    Mega-canicule, rage et amour

    Par
    Je ne voulais pas témoigner d’une « méga-canicule », de quelque chose d’imprévisible, mais d’un cri de rage pour tous les plus pauvres qui meurent de l’avide cruauté des plus riches. Et aussi du courage exceptionnel, renouvelé tous les jours, de toute la population ici à Niort qui doit survivre ou vivre avec peu.