-
L'auteur de cet article est un vilain monsieur, qui a dernièrement embêté notre grand philosophe national, vous savez, l'homme qui aime les révolutions chez les autres, les peuples lointains et les pauvres venus d'ailleurs. Bref.
-
Ruy Blas, s'il revenait, trouverait à s'indigner.
Hugo encore plus.
Ne parlons pas des autres, il paraît que la culture française n'existe pas.
Comme elle n'existe plus, des cuistres inconnus comme je le suis peuvent donc, en toute honte, s'amuser avec elle.
-
Un discours fort peu relayé, mais pourtant si intéressant.
De vidéo, que sur RT, à se demander ce que font nos grands journaux. Pour plus de certitude, une vérification : non la vidéo n'est pas truquée, et les mots de jupiter ont été confirmés par la délégation française. Voyons donc ce qu'il en est.
-
Vous aurez tous remarqué, car vous êtes tous mauvais esprit, qu'une suite étonnante d'erreurs très regrettables se sont produites ces derniers mois dans divers médias, ministères et peut-être même immeuble de rapport logeant d'innocents employés. Une enquête pointue nous a permis de trouver le fil liant ces regrettables faux pas.
-
Tout entouré d'experts, de ministres, de sinistres, de petits marquis manucurés, de fieffées péronnelles, voilà Jupitérien bien isolé, son pré carré tout envahi de jaune, mais qu'alla-t-il faire dans cete galère se demanda sa mère.
Las, le roi fut nu aux yeux des foules.... qui étaient trop agacées pour s'en amuser.
-
En tête de liste, on pioche : les questions pour piéger le manant ! Impôts et services publics au programme, demandez messieurs dames.
Promis, le jeu n'est pas truqué, parole de joueur !
-
Ce qui est fameux dans un big bang, c'est que d'une minuscule explosion s'enchaîne tout un monde invraisemblable de beautés, laideurs et complexités. Si ça marche à tous les coups, c'est parce que la science, c'est magnifique.
Et pour nous, simples Français, ça n'a pas manqué non plus.