LES MEDECINS ET SOIGNANTS de FRANCE REFUSENT LA PRESENCE DE MONSIEUR OLIVIER VERAN COMME MINISTRE DE LA SANTE DANS le prochain gouvernement MACRON.
LA MENACE D'UN DECOUVENTIONNEMENT MASSIF de la PART DES SOIGNANT LIBERAUX pèsera LOURD SUR VOTRE PRESIDENCE !
LA DESERTIFICATION DES HOPITAUX PUBLICS PAR LES MEDECINS HOSPITALIER EST DEJA UN FAIT...
LA LOI SANTE EST A ABROGER !
La loi de modernisation de la santé et la loi dite de la complémentaires pour tous furent les débuts du déni de démocratie que nous vivons actuellement sous le prétexte de la loi travail.
Pourquoi? Comment et depuis quand? Bien avant 2013, et cela depuis 40 ans. Période durant laquelle la sphère politique est devenue une entité. Nos élus devenus opportunistes, malhonnêtes, scandaleux!
L'avenir proche et les conséquences d'une loi absurde purement économique faite sur mesure par Marisol Touraine pour la Mutualité Française et les assurance privées à but lucratifs qui se lance dans l'assurance de la santé au détriment des malades. Cette loi est une hérésie purement économique basée sur un modèle économique issus de Terra Nova. Grande secte politique? La haine envers les médecins?
L'affaire biotrial dépasse de loin les incompétences en internes de cette entreprise d'essais clinique. Elle est la marque de fabrique de l'incompétence de l'administration de la santé, de l'IGAS, des ARS. Ce n'est que le début des affaires liés à l'incompétence dans le domaine de la santé publique. Car sous cette affaire se cachent des manquements en interne aux lois de la médecine, la vraie.
Les essais cliniques sont indispensables dans le développement de médicaments. Alors que les laboratoires pharmaceutiques se portent en très grande forme économique, laisser à un prestataire de service le soins de réaliser un essais clinique, cher l'Homme sains, relève de l'absurde. D'autant plus par Biotrial, petite holding de Rennes, située aux portes du CHU.