en réponse Nicolas Huet, [22.05.20 02:09]
oui le soleil , la mer , cette eau salée, ce vent doux chargé d'énergies positives , ces gens sur la plage recevant ces mêmes effluves devenaient aussi positifs , j'ai senti , j'ai vu les sourires les masques étaient absents, les masques n'étaient pas tombés, ils étaient dans la poche au cas ou !
Par Rachid Kouifi ingénieur informaticien et chef de projet, ancien cadre de la REM , candidat Social-Démocrate sans étiquette aux élections sénatoriales 2020/2021 ? pour le département des deux sèvres
Comme nous tous selon nos opinions , notre façon de penser nous cherchons sur le net des phrases des pensées qui reflète notre esprit , ce soir le covid 19 me remplit d'interrogations a tel point que , je pense mais je n'en suis pas sûr, d'avoir pu le rencontrer à travers ce magnifique texte Intitulé "LE MONOLOGUE DU VIRUS"
pourquoi 19 ? Ils sont dix-neuf à y veiller. Cependant, Nous n’en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants. Afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que la foi des croyants augmente, pour que ceux qui ont reçu le Livre et les croyants n’aient point de doute. (Sourate 74 – versets 30-31)
L’O.P.N.IOn connaissait l’ovni (l’objet volant non identifié) mais L’OPNI : inconnu au bataillon, néanmoins on pourrait qualifier L’OPNI comme un objet politique non identifié et dans le microcosme politique français on pourrait sans difficulté l’identifier à Nicolas Sarkozy.