PEROU

Hospitalité

France

Sa biographie
Dans les plis et replis de nos villes, au beau milieu des bidonvilles, campements, et refuges, cartographier ce qui s'affirme, cultiver ce qui s'invente.
Son blog
9 abonnés Le blog de PEROU
Voir tous
  • Tout autour. une oeuvre commune - Déclaration d'hospitalité n°15

    Par
    Ecrire jusqu'à ce que la loi s'efface. Affirmer l'hospitalité jusqu'à ce que tombe le délit. A partir de témoignages reçus d'ici et d'ailleurs. À l'adresse : contact@perou-paris.org.
  • Tout autour. Une oeuvre commune - Déclaration d'hospitalité n°14

    Par
    Ce jeudi 12 octobre, les récits composant cette déposition seront versés dans la collection du FRAC Centre, les inscrivant dans notre mémoire collective, et seront affichés dans les rues et hauts-lieux d'Orléans, les inscrivant dans nos temps et espaces quotidiens. Pour que se poursuive le fil, envoyez-nous mille témoignages encore à contact@perou-paris.org.
  • Tout autour. Une oeuvre commune - Déclaration d'hospitalité n°13

    Par
    En riposte aux textes organisant la violence qui gouverne encore, nous écrirons le texte témoignant de l'hospitalité qui vient. Nous nous en ferons les passeurs à Nuit Blanche Paris le samedi 7 octobre. Puis les jours suivant, tout autour.
  • Tout autour. Une oeuvre commune - Déclaration d'hospitalité n° 12

    Par
    Chacun des auteurs des actes décrits ci-dessous est potentiellement coupable au titre de l'article L 622-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile. Démultiplier les déclarations, c'est de proche en proche constituer un abris de tous pour chacun, rompre l'effet d'intimidation que les procédures en cours génèrent.
  • Tout autour. Une oeuvre commune - Déclaration d'hospitalité n° 11

    Par
    Texte à prolonger en nous faisant parvenir vos témoignages à : contact@perou-paris.org. Jusqu'à ce que soit neutralisé l'article L 622-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile définissant le "délit de solidarité".