social, écologiste, souverainiste, démocrate, pour que la gauche adopte un programme défendant les intérêts populaires, la justice sociale, et s'en donne les moyens en rompant avec l'Europe, l'euro, le libre-échange, l'immigration de masse.
Pour écarter une menace, il faut bien la comprendre dans sa complexité, ce que je ferai dans ce premier billet. Et je montrerai, pour mieux comprendre la question, en quoi la religion juive, pourtant bien susceptible d'être également une menace, n'en est pas une.
A la suite d'un attentat terroriste, le gouvernement israélien a décidé de supprimer 80 000 laisser passer des palestiniens.
Il fait d'ailleurs preuve d'une grande clémence, car il ne les a pas tous supprimés.
les interviews des représentants du monde culturel durant ces régionales, et juste après, est éclairant : ils sont devenus les plus actifs agents électoraux de l'UMP, du PS; Et on les comprend: c'est ce système qui les subventionne largement.
lors de son dernier meeting électoral, il s'est engagé à supprimer la maigre subvention de 300 000e de la région à l'aide aux réfugiés, pour la reverser aux faibles retraites.
Quand N Morano parle de la race blanche, tout le monde s'indigne, mais quand C Bartolone déclare que V Pécresse «défend en creux Versailles, Neuilly et la race blanche», personne n'y trouve à redire au PS, ni même les nombreux commentateurs "de gauche" de Médiapart. D'ailleurs ils vont s'empresser de voter pour lui dimanche prochain. Y compris la gauche de la gauche !