Voir tous
  • Aéroport de Toulouse: les dividendes retenus (pour l’instant)

    Par
    Le 3 juin 2019, le tribunal de commerce de Toulouse a suspendu les AG d’actionnaires tout en refusant la mise sous séquestre des actions de Casil Europe. Cette décision pourrait paraître en demi-teinte. Elle empêche la distribution des dividendes en attendant la décision du conseil d’État suite à appel par l’État de la décision d'annulation des actes administratif de vente.
  • Participez à l'action collective contre la privatisation de l'Aéroport de Toulouse

    Par
    Après la victoire devant le tribunal administratif, nous devons gagner devant le tribunal de commerce. Nous lançons une action juridique conjointe à laquelle tous les citoyen.nes en France peuvent se joindre. En réunissant le plus grand nombre de citoyen.nes, d'organisations syndicales, associatives et politiques, nous pouvons annuler, pour la première fois en France, une privatisation.
  • Aéroport de Toulouse, le "coup de bluff" de Macron

    Par
    Face à la contestation par l’État de l’annulation de la procédure de vente, le collectif contre la privatisation de l’aéroport Toulouse-Blagnac défendra une fois encore l’intérêt général en empêchant le pillage de notre bien commun pour garantir les conditions d’une gestion respectueuse de l’environnement et des riverains.
  • 1er mai 2019: que s’est-il passé à l’hôpital Salpêtrière?

    Par
    Autour de 20h, sur les chaînes d’info continue, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner annonce devant hôpital de la Salpêtrière que l’hôpital a été «attaqué» par des dizaines de militants anticapitalistes d’ultragauche «black blocs».
  • Aéroport de Toulouse, tous ensemble au tribunal de commerce !

    Par
    Après quatre ans de procédures, la cour administrative d’appel de Paris a annulé mardi 16 avril 2019 la procédure administrative de sélection des candidats lors de la privatisation de l’aéroport de Toulouse-Blagnac !